1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins Aulas est beaucoup plus claire "on veut faire encore une opération au milieu et peut-être deux si des joueurs veulent partir mais c'est compliqué au vue de l'inflation du prix des transferts et des salaires"

2. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai trouvé JHE tres serein, voire content hier qd il a abordé le sujet du mercato...

3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et après, on récupère MESSI qui est pote avec Antoine :D

4. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils le font, alors ce sont des escrocs de la comm'.

Et qu'on ne me sorte pas l'excuse du marché qui se dérègle avec des montants de dingue.

Quand t'ouvres ta bouche pour dire ce que tu vas faire en évoquant un projet ambitieux, t'assumes derrière.

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, de Vrij et Costa, un petit prêt pour Krychowiak avec une grosse partie de son salaire pris en charge par le QSG, et on se fait le top 3 en L1 ainsi qu'un beau parcours en EL. Parce qu'avec ce groupe en EL, je vois pas où tu fais souffler les titulaires et rentrer Kamara

PAlex aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais dites rien alors ... qu'est ce que cette expression peut être idiote ... elle m’exaspérè, à partir du moment ou vous balancez un avis qu'il soit cohérent ou non, vous l'avez dit..

7. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement surfait les clauses maintenant....;)

8. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible on aura minimum un 9
    On peu pas rester avec seulement germain en pointe.
    Après je sais pas si ça sera du lourd.
    Rêvez pas trop de Costa, la descente sera rude...

9. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Idem , on aurait qu'il avait un truc en tête , il était bien taquin le Mr ;)

allezlom07 aime votre message.
  10. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tirage est pas trop mauvais pour nous .... :p

Salzbourg , Guimaraès et Konyaspor !!

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la ils seraient couillus... les banderoles commencent a montrer leur "bout de nez" ...
    repartir avec seulement Germain en 9 ...
    deja que Garcia est exaspéré a chaque question sur le mercato, la tu le termines

12. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula y'en a ils abusent de football manager et de FIFA ici, du diego costa c'est juste pas pour nous, on joue pas dans la bonne galaxie, je l'ai deja dis et je me repete si pas de recrue d'ici le 31 aout je pense que nos nouveaux dirigeant vont réellement comprendre la difficulté du contexte marseillais, et pour le coup se sera un retour de baton bien mérité

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois qu'elle sera comment celle de JHE, ses PowerPoint et sa tisane si c'est Beauvue et personne d'autre qui signe ?

14. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les charmes de la langue française. ;)

Moi c'est plus "prendre les matchs les uns après les autres". Nan nan connard, prend ta Dolorean et remonte dans le temps pour voir si tu peux faire autrement.

papiom et VRINAT aiment cela.
  15. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si je suis visé mais il semblerait ;)

Saches que ce n est pas un souhait ou une info ...c est juste une réflexion sur cette fin de mercato...

Je suis bien conscient que c est (ultra) tiré par les cheveux mais finalement personne ici ou chez les journalistes n a assez de recul sur cette equipe
    dirigeante et ce qu elle est capable de faire ou non (ce n est pas 2 petits mercatos qui permettent de tirer des conclusions)

Apres, si tu veux mon avis, comme je l ai deja dit, je pense que notre priorité est M.Dembélé et notre plan B V.Aboubacar, car correspondent aux budgets et aux profils

Je pense que l on fera forcement un attaquant avant le 01/09 mais cela compliqué de faire un DC et un MC en + en si peu de temps...

16. mikagiu

mikagiu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j en etais certain..quand j ai ecris cette phrase j etais persuadé qu il y en aurait 1 pour me dire de rien dire alors o_O

wouah eh beh..une expression qui "t exaspere"...si seulement jpouvais etre exaspéré des memes choses que toi...

y a tellement peu de choses exasperantes actuellement dans notre monde, notre pays hein...

d ailleurs, y a un "hein" a la fin de mon expression ce qui montre que cest un "élément de langage" dirais je...m enfin bon pas bien grave tout ca ...

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dirait l'autre, On ne nous dit pas tout :D

VRINAT aime votre message.
  18. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais que fait Zubi à Monaco si ce n'est négocier avec Chelsea ? :cool:

19. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre beauvue et Costa je pense qu'il y'a beaucoup de joueurs de bon niveau...
    Les supporters et les journalistes les attendes au tournant sur ce dossier, ils sont obligés pour la crédibilité du projet

20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah bah si tu le dis, alors pardon, on a déconné à y croire :D:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page