1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    LoL, nan mais y'a le telegraph comme source par ex... et ca date d'y a 2/3 jours...

2. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'attaquant sera Dembelé ...

(ma short list : Dembelé, Vainqueur, De Vrij)

a suivre

Dernière édition: 25 Août 2017
    F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clair c est dement les tarifs ...bon jeune joueur martinez mais franco dans un club comme l atletico je sais pas si il aura le niveau
    par contre marcos ACUNA que je plébiscitais pour venir a l OM en est a 3 passes decisives 1 but en 2 matchs championnat et 1 d europa league avec le sporting portugal ...acheter 11 millions

LePetitMarseillai et volodiab aiment cela.
  4. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Groupe d'Europa League largement à notre portée, 75% de chances de finir en tête à mon avis. La seule inconnue sera la façon dont on aborde cette coupe et si on l'effectif pour ne pas perdre des points en championnat si on joue le jeudi.

Pour les rumeurs de Costa, ça restera des rumeurs je pense...

5. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Et moi que j'ai rien trouvé de moins de 24h.

pierrolefou aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais bien de préciser le match dans son intégralité et pas simplement une mi-temps car oui a l'aller et au retour sur les premières 45 minutes on a été bougés mais apres ca les slovènes ont largement plongés.

On peut perdre a l'aller mais la différence entre les deux équipes et tellement grande qu'on se serait de toute manière qualifié.

7. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf que je vois pas JHE en parler pour rien ou alors il allume un contre feu pour bosser sur une autre piste mais celà me semble dangereux pour lui

8. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0

Ouai mais pourquoi Eyraud parle de lui lundi dernier... desfois il nous dit y'a pas moyen d'avoir de tel joueur et la lundi dernier il nous sort "ouai on peut faire on a la caille mais faut remplir les conditions", tout cela en parlant en bien de Costa (il se projette meme en disant qu'il pourrait s'acclimater facilement à Marseille)

N'est ce pas la une tentative ? un appel du pied ?

9. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin on a deja vu des equipe française se faire sortir par des equipes en bois style maribor, karabag, nicosie...etc

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur a gagné ! 3 matchs de L1, 4 matchs de El, des nouveaux joueurs, une préparation à digérer... Il y a peut être des raisons... Mais les résultats sont là !

11. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    tiens encor un supporter en mode micheline de la compta, le résultat n'est pas tout bien loin de la, le contenus est indigne d'un club qui se veux ambitieux

12. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0

Surtout que la pression commence à monter des supporter (il le sait très bien) il n'a aucun intérêt MAINTENANT a nous vendre du rêve sachant qu'il a répéter tout l'été qu'on ne pourra pas faire de top player... c'est ce tirer une balle dans le pied..

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    JHE est novice. Normal qu'il fasse des erreurs. L important c'est qu'il apprenne de ses erreurs

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu prends la compet' et l'équipe en face par dessus la jambe comme les cavistes avec Videothon ou Fribourg avec Domzale.

Si tu joues sérieusement, l'éventuelle contre performance que tu peux réaliser à l'extérieur a cause de la pelouse/climat/contexte/etc, tu le compenses largement à domicile, sauf gros accident.

15. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui je sais pas, c'est vrai que la liste rétrécie de jour en jour
    Mais personne connaît cette liste.
    Je suis sur que je regretterai pas gomis, vainqueur c'est une autre histoire je l'aurai bien gardé, mais apparemment il était trop gourmand pour sa valeur.

Tu penses qu'on a dégagé gomis et refusé bacca pour prendre beauvue?!

16. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin pour etre compétitif sur tout les tableaux faut l'effectif pour, et je suis franchement pas sur qu'on l'ai à l'heure actuelle

Rosickydevitry aime votre message.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi voir l'autre côté de la pièce, si on gagne en jouant mal, l'équipe fera très mal quand elle sera rodée (ou alors tu pars du principe que cela n'arrivera pas?)

VRINAT aime votre message.
  18. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0

non je suis pas d'accord avec toi, je suis d'accord que dans la gestino d'un club, c'est tout nouveau pour lui.
    Mais la communication c'est belle est bien sa spécialité comme on la pu le voir à chaque interview. Je suis sur que tout ce qu'il dit, à été réfléchi analysé etc... Il sait l'importance de la communication dans le foot et surtout à Marseille, alors j'ai un peu du mal à croire que lundi dernier il nous reparle de Costa sans avoir réfléchi à la porté de ses décla (surtout en ce moment) et surtout en rapport avec ses anciennes déclà...

19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah on est qu'en Août l'ami, on a l droit d'espérer que l'équipe monte en puissance, non ?
    parce que les grandes équipes en Août, en général, ça joue pas top.

Après moi je suis plus DD (on joue pas le meilleur foot mais on gagne) que BIELSA (on joue un beau foot et on finit 4ème avec une équipe largement meilleure que celle de GARCIA)

phenix26 aime votre message.
  20. oheme13500

oheme13500 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je signe de suite, mais vainqueur je n'y crois pas.
    Il aurait signé depuis longtemps si on etait dessus.
    Au moins qu'ils attendent pour qu'il baisse ses prétentions...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page