1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pars du principe que dans le foot moderne tu ne peux pas être compétitif sans une bonne défense, et avec un entraineur aussi limité sur le plan tactique c'est aussi compliqué...

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr et toi tu crois que l'on va rivaliser avec le Barça, Réal etc juste en quelque mois après la reprise !! C'est so cute !! Allez je t'en veux pas... Il est plus simple d'exprimer son mécontentement dès qu'il a un nuage dans le ciel et maudire le bon dieu que t'attendre 5min que le nuage passe... Jamais content même après une qualification ! J'adore... Le contenu n'était pas parfait mais il y a du mieux !!!! Beaucoup mieux... Et j'espère que ça va poursuivre ainsi malgré les pisses vinaigres... "Indigne" 3-0 à la maison... lol ce qui faut pas lire !!!

VRINAT aime votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça devient vraiment inquiétant cette absence d'infos

4. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand je vois le niveau de jeu qu'une equipe comme Naple qui n'a pas non plus des moyens financiers monstrueux montre dés le mois d'aout, voila quoi, avec un vrai bon entraineur comme sarri on voie tout de suite la différence, et moi je suis anti DD, le foot tu dois t'éclater à le zyeuter pas te faire chier comme un rat mort

5. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que tu comprennes aussi que se faire bouffer pendant les 25 premieres minutes a DOMICILE contre Domzale est assez scandaleux malgrès le 3-0

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ou au contraire... C'est bon signe !... Plus que quelques jours !!!

7. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Alors sans aller dans tes excés que je vais éviter de qualifier plus précisément sous peine d'averto, je vais t'expliquer un truc, que se soit au mois d'aout ou au mois de décembre le spectacle hier été pitoyable au vu de la différence de niveau... y'avait rien pas le début d'un schéma tactique... sérieux les gars si l'analyse tactique d'un match vous passe au dessus de la tête arrétez le foot, y'en a marre de la culture du résultat made in deschamps et laurent blanc

8. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais laisse tomber on parle a des mec qui préfére deschamps à Bielsa, on sent les connaisseurs du foot, c'est comme choisir entre l'OM 91 et l'OM 93, on sait tous que l'équipe de 91 etait bien plus forte que celle de 93, ou l'equipe de france de 2000 par rapport à 98...

9. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les dirigeants sont bien capables de rapatrier gignac...

profil, ancien de la maison etc...

je me demande si certains s'y attendent un minimum à gignac...

10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Et toi faut que tu comprennes qu'ici c'est pas le monde des Bisounours !
    Tout n'est jamais parfait dans un match ou dans la vie ! Mais, si tu obtiens des résultats c'est déjà ça et après tu peux travailler pour améliorer ton jeu ! Dans le foot, il faut du temps pour construire une équipe... Et nous on part de loin voire de très loin... Mais depuis l'arrivée de Garcia, il faut reconnaitre qu'il y a des améliorations !

VRINAT aime votre message.
  11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pareil. Le but du classement de la ligue 1 cest soit finir champion soit etre européen, pourquoi se plaindre une fois qu'on l'est ? Lol. Mais cest que du bonheur, faut changer de sport sinon.

12. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à rédire...

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est la fin des années 90, le foot moderne est dominé par des coach offensifs sacrifiant leur équilibre défensif pour créer le surnombre en attaque.

L OM c'est pas l'équipe nationale grecque

roumain34 aime votre message.
  14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en pense qu'il veulent exactement que tu pense sa

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ça va faire 1ans que garcia est la casiment et ont y arrivent toujours pas...

16. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais sans partir sur une equipe comme les grecques mais regarde des mec comme conte, low, ou meme guardiola, tout ces mec la maintenant s'appuie sur une défense centrale un minimum solide ce qui est loin d'etre notre cas... notre défense c'est une passoir, alors certes pas aider par notre milieu de terrain mais bon

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    dimanche tu verra par toi meme si il y'a du mieux...

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Excès ??? Je suis pas dans l'excès... Et moi aussi je suis correcte : "Je te parle !"
    Ok on a pas le jeu parfait que certains attendent mais hier j'ai vu du mieux ! Et j'espère que l'équipe va continuer comme ça !!! Oui, je veux nous voire jouer encore mieux, mais je sais que Rome ne s'est pas fait en 1 jour donc... Wait and see !

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Moi ce qui me saoule, c'est que quand tout va bien c'est grâce aux joueurs et quand ça va "moyen" ou "mal" c'est la faute de l'entraineur.
    Hier c'était pas terrible mais on gagne 3 0 et il y a eu un peu plus de jeu en bloc, de pressing 'tous ensemble" etc.
    Certes on peut faire beaucoup mieux, Ocampos que je n estime pas vraiment n'a pas apporté grand chose offensivement mais défensivement il a bien aidé l'autre cramé de Evra.
    On avait 5 joueurs qui n'étaient pas là la saison dernière dans le 11, ce qui représente quasiment la moitié de l'équipe...

Il faut aussi voir que c'est plus facile de faire du coaching en cours de match quand tu n'as pas comme remplaçant :
    Def : Doria (nul), Kamara (pas encore vraiment lancé), Amavi (pas au point physiquement), Sarr (nul), Sertic (nul)
    Milieux : Cabella (nul), Zambo Anguissa (pas terrible)
    Attaquants : Payet (retour de blessure), Sari (aucun match officiel en pro)

Vous voulez pas un entraineur, vous voulez un magicien là...

20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Naples s'est préparé pour jouer le tour prélimibaire de C1 qui est une échéance énorme en terme de cash donc ils sont mieux préparés que bcp et cette équipe est en place depuis plusieurs années , alors que nous sommes en reconstructions (remember Août 2016 sans pleurer).

Pour la vision du foot, je suis en désaccord avec toi , moi je veux que mon équipe gagne mais je comprends ton souhait du beau jeu et je ne le critique pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page