[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0

Ouai sauf que ton argument ne tient pas la route parce que ton "tout n'est jamais parfait dans un matche" Sauf que là on se fait bouffer par une équipe à 3 millions de budget sur le matche aller et retour sans te rappeler bien sur les premières mi temps contre Angers, Dijon et Nantes..

Soit un peu sensible au supporter qui regarde plus le jeu que le résultat... et à ce niveau là on a de quoi être inquiet..

onedaystheroy aime votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est toujours autant déséquilibré ont est tombé sur une equipe joueuse qui nous a laisser de l'espace ce que ne feront pas les 3/4 des equipes de l1...

3. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit plus haut, garcia est la depuis un certains temps on devrais avoir au moin le commencement d'une idée de jeu mais rien, quand on regarde nice même si les résultat ne sont pas la on sait de suite ou favre veux aller idem pour Bielsa, garcia je me répete n'est rien d'autre qu'une sorte de laurent blanc

4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a clairement un soucis mais ça m'étonnerait qu'il persiste bien longtemps. Garcia à tout de même créer une charnière solide avec rolando et Fanni donc je présume qu'il est capable de faire le job même si pour le moment il risque d'enterrer un paquet de cardiaques ayant survécu aux années morel.

Faut être patient, y a pas de.secrets dans le foot. Tu parlais de sarri mais lui bosse avec le même groupe depuis 3 ans et maintenant les napolitains récoltent les fruits de leur patience.

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Borussia Dortmund vise Malcom pour la succession d'Ousmane Dembélé. Une offre de 50M€ pourrait être transmise à Bordeaux. (RMC)

6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    50m ? LOL

7. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la culture du résultat made in deschamps et donc la vision court termiste de ce genre de coach nous a mis dans une panade sans précédent...

onedaystheroy aime votre message.
  8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui on le sait tous et pourtant notre étoile on la doit à celle de 93 :p
    On ne retient que le vainqueur dans le sport et jamais le second :cool:

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert de Coutinho au Barça est possible selon des sources proches du club. S'il a lieu, il sera plus cher que Dembélé. (@La_SER)

Merci au PSG grâce à vous les prix deviennent n’importe quoi

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je ne rêve pas !!! Monaco a un meilleur fond de jeu, c'est les champions en titre !!!
    Mais je vais supporter mon équipe ! Après le résultat n'est pas fait ??? On a nos chances !!!

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est du grand n'importe quoi...

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je t'invite a regarder les matchs sous Michel et Passi, tu auras du jeu encore plus beau :) et on a beaucoup de ces joueurs qui sont encore la...

phenix26 aime votre message.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le journal marocain Libération, l'OL pourrait formuler une offre de 15 à 20M€ pour s'attacher les services d'Hakim #Ziyech.

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a surtout perdu du temps avec Giroud je pense. Eux ont rêvé de Jiroo, certains ici de Costa.

oheme13500 et VRINAT aiment cela.
  15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    si tu le pense...esperont que rami puisse jouer...

16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi avoir été champion nous a mis dans la panade ? On a fait de mauvais choix par la suite (notamment le départ de NIANG)

Et la vision BIELSA qui part au bout d'une journée de championnat c'était mieux , ça nous a pas mis dans la panade ? :rolleyes:

Cedrickos91 et phenix26 aiment cela.
  17. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de gestion d'équipe mais de projet de jeu, je sais que chez les supp marseillais c'est limite un gros mots, mais c'est vitale pour un projet sur le moyen terme, il faut une identité de jeu à l'OM, ce que garcia est limite incapable de faire, la fautes incombe aux joueurs, à l'entraineur et au dirigeant le foot est un sport collectif pas indiv les defaites et les victoires sont collectives...

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    50m un joueur de bordeaux. Cest la qu'on voit que tout part en _______.

F_RiB3ry_13, Cedrickos91 et Rosickydevitry aiment votre message.
  19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ils auront un oreilles du joueurs a ce prix...

20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout qu'il ne les vauts pas du tout...quand tu voie que keita balde ça vaut 35m...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page