1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le recrutement à la deschamps qui nous a tuer, j'en reviens donc à la vision court termiste du resultat immédiat, actuellement je ne demande pas du resultat immédia une 4éme place avec du beau jeu à 2/3 point du 3éme serait une excellente 1ere etape pour le OM champions project...

AzK NasS et VRINAT aiment cela.
  2. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je suis désolé mais y'a quelque chose qui cloche avec Garcia... rien que le fait qu'il croit en Oscampos.... faut arrêter. Meme si il est jeune, il est bidon.... vista, finition... pour un attaquant c'est compliqué quand meme...
    Et puis si l'année derniere dégun le voulait en Serie A et que Monaco aussi... faut arrêter au bout d'un moment de vouloir relancer tout le monde !!! C'est bon il a fait son temps àl'OM (trop à mon goût)...

Je ne souhaite qu'à Garcia de me tromper mais bon..

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis absolument pas fan de Origi mais c'est exactement le profil recherché par Garcia, à savoir puissant, imposant physiquement, capable de prendre la profondeur et de garder le ballon devant.. c'est absolument pas le même profil que Bacca, qui a un registre plus proche de celui de Germain

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment n'importe quoi ce mercato...

cevenol1053 et onedaystheroy aiment cela.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on m'avait dis a l'arrivée de mc court et apres ses declas et itw qu'on risquerais de se retrouver avec origi ji aurait pas crus...

6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une semaine, les comptables du forum nous expliquaient (dont à moi) que 17M € + Cabella n'était pas une bonne affaire. Par magie, ça va devenir un grand espoir que nous aurons raté.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Droite ou gauche ?

8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    droit au hasard ^^

9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    dsl mais ils ont raison...sont prix réel c'est plus 12-15 que 50...

10. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'adorerai qu'on ait un fond de jeu comme le Barça mais celà va mettre des années à se mettre en place et beaucoup de temps de patience et ici ce sont deux choses très compliqués à obtenir.
    Bielsa aurait pu le faire car ils avaient le soutien des supporters mais il a choisi de partir. Idem pour GUERETS.
    Pour celà, il te faut faire venir un très grand entraineur et le laisser bosser 3 à 5 ans mais regarde au bout de même pas un an tout le monde gueule sur la direction ...

phenix26 aime votre message.
  11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah pourtant il va partir à 50M €. C'est vrai que Dortmund ont la réputation d'être des blaireaux.

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic a enfin fait un match correct hier ! Après, c'est pas Rami mais bon...

Rosickydevitry aime votre message.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est gaucher :D

14. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors le truc c'est que garcia n'est pas le bon coach pour ce genre de projet donc deja on s'est tirer une balle dans le pied avec lui, il est surement sympathique rudy, mais un coach type sampaoli, favre ou encore sarri ça aurai carrement de la gueule pour un projet a moyen terme

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    et sertic fait un match correct et tes rassurer ? Il t'en faut peu...

16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est là qu'on voit que LABRUNE était visionnaire :D
    On a été des blaireaux bien avant eux ! le projet Dortmund :D

zem-31 et volodiab aiment cela.
  17. Un_Crabe

Un_Crabe Member

Commentaires de blog:
    0

Il a pas eu besoin de défendre...
    Après c'est vrai que niveau relance, il est à mon avis notre meilleur relanceur

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    bah je confirme alors ^^ le gauche c'est le double :D

19. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    On va finir par recruter chez les Tigres au Mexique :D

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic a souvent fait de bons matches, il n'a jamais été énorme mais il a toujours fait ses matches quand il joue. Je dit quand il joue parce que son problème est qu'il est trop souvent blessé à mon goût

21. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est en disent sa que tu te rends compte du niveau catastrophique de nos defenseur...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page