[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas surpris que ocampos bouge avant le 31 ... GARCIA le fait Jouer et le vente pour lui donner une certaine valeur !! Pareil pour bouna sarr

2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est les retombées du sur-paiement PSG... Barça a reçu des gros sous, ils doivent surpayer, ils le font pour Dembelé, du coup Dortmund reçois des gros sous, à son tour...... Bordeaux on peut leur refourguer un indésirable 25M maintenant :D

zem-31, phenix26 et VRINAT aiment votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un pro Garcia loin de là ! Et je te rejoins sur le cas Ocampos !!!! Lui, je comprend pas...
    Même DieuBielsa a fait de même... Non... L'erreur est humaine !

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    il y a 2 saisons on faisait 2 passes de suite, les joueurs étaient limite heureux, la 3eme passe relevé du miracle.
    En début de saison dernière c'était la même.
    Garcia est arrivé, il a mis le bus contre paris, il a lancé Lopez qui a bien aidé à l'époque, le jeu s'est amélioré.
    Ensuite sont arrivés les recrues surtout Payet et Sanson et là c'était deja mieux, mais nous jouions toujours en jeu court.
    Ce mercato a vu l'arrivée de 5 joueurs qu'il faut intégrer, on voit que l'on essaye de faire tourner la balle comme la saison dernière (sans beaucoup de productivité ok, mais avant on aligné pas 3 passes...) et en plus nous commençons alterner notre type de jeu quitte a jouer dans la profondeur, le bloc commence un peu à prendre forme, nous sommes au mois d'aout.
    Certes ce n'est pas parfait, si vous ne voyez pas d'évolution (le tout en incluant que nous n'avons que une dizaine de joueurs au niveau) je n'y peux rien.
    Évidemment que j’espère que nous allons pouvoir produire du jeu plus alléchant mais quand on est en difficulté et bien je préfère que nous gagnions sans la manière, plutôt que de perdre des points, ce sont ces points là qui font chopper une place en LDC.

Et ce que tu dis est entrain d'être mis en place, vous voulez bruler un truc qui est même pas encore remis sur pied...

phenix26 aime votre message.
  5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour 25 M€, on a du Bouna SARR, du CABELLA et même du FANNY ...
    Dépêchez vous y en aura pas pour tout le monde !!! :D

Dod'OM et phenix26 aiment cela.
  6. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Sauf lorsqu'il a remplacer Rolando alors ! Il semblait complétement perdu... Il semble être plus à son aise à droite !

El Psy Congroo aime votre message.
  7. Un_Crabe

Un_Crabe Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait temps de changer de signature non ? :p

cevenol1053 aime votre message.
  8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    imaginez ...

-----------------------------Mandanda-------------------------------
    Sakai----------Rami-----------------------De vrij------------Amavi
    ----------------Sanson--------------------Gustavo-------------------
    Thauvin--------------------Germain---------------------------Payet
    --------------------------------Costa-----------------------------------

phenix26 aime votre message.
  9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Il reste du temps ! L'espoir fait vivre ! Mais bientôt... Bientôt...

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut louper un match de temps en temps, ça arrive à n'importe quel joueur (Même si quand il a remplacé Rolando il était moins bien comme toute l'équipe sur ce match, mais pas catastrophique non plus) mais je ne me souviens pas d'une seule fois où je me suis dit "Sertic quelle catastrophe" sous le maillot de l'OM... cela dit je ne me suis jamais dit non plus "quel joueur exceotionnel" mais je le trouve toujours bon dans son rôle

phenix26 et fandango aiment cela.
  11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    il a été catastrophique contre Angers

12. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Remarquez si vous tapez "ronaldo marseille" sur google, y'a des tonnes de montages photo intéressants pour patienter.

13. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme on le dit depuis plusieurs semaines notre 11 type est très bien et s il n y avait ni blessure ni suspension on pourrait jouer la 3ème place, mais Ca c est tres tres naïf... Dans une saison avec l EL si tu n as pas un groupe de 17-18 joueurs que tu peux substituer sans trop perdre en qualité tu n as aucune chance d aller au bout....

En plus les cartons jaunes pleuvent sur nous depuis la reprise... Quand on va avoir Sanson Gustavo Thauvin suspendus avec en plus Rami payet et Njie blessés notre equipe Ca prendre l eau de toutes parts...

Si le mercato en reste là j espere qu on reposera les titulaires en EL en envoyant les remplacants et les jeunes, au moins pour toute la phase de groupe. Faut etre realiste l EL cette annee sera gagnée par un Gros (Milan AC, Arsenal...) on n est pas armés pour renverser ce genre d equipe donc inutile d y dépenser trop d énergie.

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était même pas sur le banc contre Angers

phenix26 et shady aiment cela.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand on tape "Rolando Marseille" sur Google on a aussi pas mal de photo.... Mais ce ne sont pas des montages malheureusement ...

cevenol1053, F_RiB3ry_13, John_ et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Pour 25 ils peuvent avoir bouna, ailier défenseur droit.

Dod'OM aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit les prix actuels, on se rend compte de l'obligation d'avoir des réseaux partout dans le monde, d'été très fort en scouting.

J'espère qu'on va enfin avoir une vraie cellule de recrutement, qu'on aura l'intelligence de recruter chez certains petits clubs, genre en Espagne, au Portugal, en Hollande...

L'idéal pour un club comme nous, c'est de faire un mercato en chassant les bons coups dans les gros clubs, et surtout de pouvoir trouver des mecs grâce au scouting.

Malheureusement ce projet est impossible à mettre en place avec Garcia, tant il est frileux dans le recrutement à vouloir que des mecs qu'il connait et qui parle français...

El Psy Congroo aime votre message.
  18. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui, quand tu vois Ocampos jouer, est une grossière erreur :D

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Pour Bielsa, même si je trouve que sa façon de partir nous a mis dans la merde, il faut se rappeler qu'on commençait le cash converter project cet été là, sans ça ça se serait surement pas passé pareil.
    Pour Guerets par contre, lui voulait rester et avait de bons résultats, 2eme il me semble et juste derrière bordeaux qui a fini avec 10 victoires.. c'est la direction qui a pas voulu le prolonger alors que il y a de grandes chances qu'il aurait fini champion l'année suivante et sans casser la banque au mercato comme dd..

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris c'est pas pareil on les a pris au bon moment là Monaco c'est historique ce qu'il font d'autant plus qu'ils sont redoutable dans un domaines où on est ultra fébrile les CPA

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page