[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Pas forcément d'accord avec toi, du moins sur Milan, si leur saison se goupille bien et qu'ils sont en lutte pour le titre en février ils devront faire des choix. Cette année le championnat italien sera plus relevé, entre la Juve, la Roma, Napoli, l'Inter et tous les autres matchs pièges. Du coup peut être que eux aussi auront une baisse de régime.
    Pour Arsenal je ne les vois pas gagner le titre, ils vont chercher la 4ème place et le titre en EL.
    Pour nous je pense qu'on a un truc à jouer. Les poules sont faciles, quand tu vois que Lyon fait une demi l'an dernier c'est jouable, du moins une place dans les 8 derniers.

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    autant pour moi, ça devait être le match allé contre Domzale

3. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes il y a une tres legere evolution mais largement insuffisante, depuis le debut de saison on a jamais reellement dominer notre sujet c'est ça qui est inquietant...

4. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Cedrickos91 et volodiab aiment cela.
  5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cabella à 20M pour les cavistes, nickel :)

Dod'OM aime votre message.
  6. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Une évolution dans le jeu ?
    Je me demande vraiment comment font Dall'Oglio et Kombouaré pour arriver à développer du jeu avec leur équipe. Ah, mais c'est vrai qu'ils ont des joueurs qualitativement supérieurs aux nôtres...
    Alors oui, ils ne gagnent pas tous leurs matchs loin de là, ce qui est normal vu la qualité de leur effectif. C'est simplement pour dire que Garcia n'a pas franchement besoin qu'on lui donne des excuses. Il a un effectif largement suffisant pour produire quelque chose de fluide ou en tout cas de moins dégueulasse que ce que l'on supporte chaque week-end.

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin là Monaco on les prend aussi au bon moment :
    - imbroglio Mbappe
    - Mendy pas remplacé
    - une équipe en rodage meme si elle a réussi dans tous ses matchs à renverser la tendance
    - Bernardo > Ghezzal + Lopes
    - au milieu ils ont plus de profil à la Bakayoko

Ils se sont affaiblis pour moi il y a un truc à jouer malgré nos lacunes et nos absences.

Cedrickos91 et volodiab aiment cela.
  8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea qui va dépenser 16M pour Llorente ...... Holà Diego

allezlom07 et Cedrickos91 aiment cela.
  9. Arsène Banger

Arsène Banger Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Je fais suite à ma rumeur en bois exotique.

Je remarque que l'info d'hier s'agissant de l'offre de 30 M de Mc Court à Chelsea pour Costa avait pour "source" GOL TV. Après recherche attentive, le site GOL TV ne relayait pas cette info.

Aujourd'hui, la même info proviendrait de Marca selon ce site : http://www.hommedumatch.fr/om-une-premiere-offre-pour-diego-costa_140856

Mais de la même manière, Marca ne relaye pas cette info.

Bref, ces sites sont des bordels à clic et pi c'est tout.

phenix26 et Cedrickos91 aiment cela.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et si je te dis, Lemar-Falcao-Mbappé face à Sertic-Rolando-Doria, qu'en penserais-tu...?

Même en étant affaibli, Monaco reste plus fort que nous, et il ne faut pas oublier la valeur ajoutée de leur coach, Jardim a un Garcia dans chaque orteil.

On prend les paris que Rudi va mettre une défense à 5 dimanche soir...?

Je rappelle, que les 2 fois où il avait fait ça la saison dernière, on en avait quand même pris 4 à chaque fois...

Llorente, à seulement 16 M€...? :eek:

C'est une belle affaire, et puis, Conte le voulait absolument.

Donc, ça veut dire que Michy va partir, et ça doit être bien plus réalisable comme dossier que Diego Costa.

Je serais très content si le belge revenait à l'OM, surtout qu'il n'a que 23 ans, et qu'il est encore très jeune, il a tout pour exploser à l'OM.

Alexandre024 aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La defense à 5 j'en ai déjà parlé hier et je pense que c'est ce qu'on verra dimanche.

Je conteste pas tes arguments, je dis juste qu'au vu de leur début de saison moins flamboyant que leurs débuts de l'an dernier, on a plus de chance de faire un résultat que de se faire fesser comme les 3 matchs de l'an passé.

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui suite à la blessure de Rolando !

13. Quav45

Quav45 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon des nouvelles de Rami ? Une chance qu'il joue Dimanche ? Sinon ça va être difficile ...

14. Magic pancho

Magic pancho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et paris a une meilleure equipe donc on laisse tomber la ligue 1?
    ......
    Une competition est faite pour la jouer à fond surtout quand on se fait ch.ier pour sy qualifier. On se demande pourquoi avec un tel raisonnement pourquoi aucun club français n'ai gagné la c3.....
    Enfin bon pour moi ni Milan ni arsenal me font peur. La compétition sera longue.
    J'ai bien compris le sens de tin post avec les blessés et tout ça. Mais si 2 3 joueurs arrivent avant le 31 ça ne sera pas pareil. Et puis apres les poules yaura le mercato d'hiver donc si il faut réajuster on le fzra.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière, Monaco avait 7 points après 3 matchs, dont 1 match nul à Louis II lors de la 1ère journée obtenu sur le fil après avoir été mené 0-2 par Guingamp.

Cette saison, Monaco a fait carton plein après 3 matchs, 9/9, donc sur le plan comptable, c'est bien meilleur que la saison passée.

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vardy ou Llorente vers Chelsea. Bienvenue Michy

shady aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors, il a signé ou pas encore?...

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lourd ! mais j'inverse juste payet et germain, parce que j'aimerai tenter payet dans l'axe, mais comme ça c'est aussi lourd

YngMozart aime votre message.
  19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

C'est passé sur la chaine tv de gol, pas sur leur site

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jouons la coupe de provence au moins on sera favori quoique j'ai vu que le FC martigues venait de faire signer un jeune de l'OM

Magic pancho aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page