[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya interet de recruter un dc maintenant et oui a force de traîner...

LouisCypher aime votre message.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah , pour le moment, rien d'affirmatif!
    Par contre ce serait bien de faire venir aussi
    en plus il est grand pour un grantatakan....

Dernière édition: 25 Août 2017
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du moment que c'est un excellent joueur je m'en fout que ce soit un retour, a l'heure actuel on peut pas avoir mieux a part Milik et encore c'est pas sur

Si demain on te propose Mendy ou Azpi tu va refuser juste parce que c'est des retour ?

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non pas encore, il est toujours joueur de valence....

5. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0

Sinon on a qu'a appeler Gignac tant qu'on y est... pas chere efficace ... lol... nan mais serieux STOP AUX RETOUR, n'existe pas d'autres joueurs de foot en Europe et dans le monde ? Sans déconner...

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parfait.

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'était prévisible, enfin je parle des supporters, car pour les dirigeants, on dirait qu'ils n'ont jamais entendu parler de blessure!!

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut prendre cynok de Domzale, sacré joueur le mec

LouisCypher aime votre message.
  9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami blessé quel est le problème, je ne comprends plus ?o_O

On parle bien du même Rami que 90% du forum déglinguer quand ils ont su qu'il signait ici? Alors ça ne devrait pas être un problème ? Quand on veut un temps soit peu se respecter idéologiquement parlant, soit on met des réserves à ces propos, soit on veille à ce que les retournages de veste ne se voit pas trop.

yannick59, LouisCypher, Gazoil93 et 8 d'autres aiment votre message.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Espérons le mais ce que tu penses des autres défenseurs est étonnant car ils doivent être très bons si personne n'a été recruté à leur place, non???

11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Origi ?????
    La gueule du project
    Ca explique la tronche de Garcia hier....il n'arrive pas à convaincre chedjou et Gervinho

Dernière édition: 25 Août 2017
  12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rami je voulais clairement mieux et je le re dis...sauf que la tu reuh fait du sertic-rolando...

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je voulais mieux à côté de lui mais il m convenait dès le début mais sois encore patient, les défenseurs centraux qui nous restent vont devenir des grands avec le temps. ;-))

14. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    haha non, fanny doria rolando sertic... tout ça c'est pas champion's project... mais vu que les mecs sont soit invendables ou soit ne veulent pas partir... bah t'as pas le choix que de composer avec ça... meme si pour moi on aurait dû prendre déjç le deuxieme DC depuis un moment... donc pour répondre à ta question, non ils n'ont pas le niveau pour le nouvel OM et oui il faut impérativement recruter en défense...

el.pibe.de.om aime votre message.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut reconstituer la doublette légendaire de nantes avec sala en plus, belle idée ça !:D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux c'est une blague Origi ?????????

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et même si McCourt craque, il y a l'indemnité de transfert demandée par Chelsea (55 M€), le salaire du joueur, qui tourne autour de 10 M€ NETS annuels, et si ça miracle ces 2 conditions étaient remplies, il reste la décision du joueur d'accepter de signer à l'OM et de jouer en L1 et ça, c'est une toute autre histoire...

Bref, pour ma part, un jeune joueur comme Michy, qui connaît la maison en plus, et qui mettra sa vingtaine de buts en championnat, c'est déjà une très belle recrue.

Parce que, si c'est pour tenter Costa jusqu'au bout, pour au final ne rien avoir, car cela n'aura pas été possible, comme avec Lamela, il y a 2 ans, ce serait du grand n'importe quoi!

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on dirait que la direction ne connaît pas le mot blessure . D'ailleurs c'est bien pour cela que pratiquement aucun poste n'est doubler .
    Daccord ont ne peu pas refaire un effectif au complet en un seul mercato mais quand même y'a des LDC clé ou tu doit être en mesure de pallier au blessure . Je pense éventuellement au Dc , l'AC et le 6 ... le reste tu peut bricoler ( sans compter le gardien bien sûr ) mais sur la colonne vertébrale de l'équipe tu peut pas bricoler c'est juste impensable dans un club qui veut etre dans les 3-4 premier en jouant la league Europa ...

20. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une dechirure du pec en 3 semaines? Mdr j attends de voir ca!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page