[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a vraiment trop de bons joueur sur la planete pour s'intéréssé toujours qu'au meme...

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur en bois.

3. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0

je suis d'accord avec toi, à ce prix là il faut qu'il reste aux moins 2 ans, et effectivement ça ce reglera pas nos problemes mais en tout cas t'auras un buteur de classe mondiale dans ton équipe qui peut te faire gagner des matches à lui tout seul.. alors non ça régle pas tout les problemes (défense milieu) mais ca t'assure presque d'être dans les 3 premiers..

Alexandre024 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme après une qualification pour les poules ça ne bouge pas un iota .......

pierrolefou aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est Kjaer qu il fallait aller chercher deja ! Plus complet, bon relanceur ... seville nous l a bien mise. Tiens on te vend rami on rajoute 6M et on recuperent Kjaer :mad::mad::mad::mad:

KyssBro aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est que c'est le duo JHE/Garcia qui choisi, donc un gars qui connaît pas le foot, et un autre qui est ultra fermé et qui serait capable de refuser Sergio Ramos sous prétexte qu'il parle pas français...

cedouu13, Alexandre024 et onedaystheroy aiment votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    y'en a d'autres qui ont ce profil mais oui ca aurait pu etre pour nous apres si séville etait dessus depuis lontemps ca peut s'expliquer

steph91 aime votre message.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai bref toute facon Sertic fera le boulot

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme annoncé dans le communiqué du club catalan publié sur son site internet, le FC Barcelone a ajouté une clause libératoire au contrat d’Ousmane Dembélé qui s’élève à 400 millions d’euros ! L’attaquant international français de 20 ans ne devrait donc pas quitter la Catalogne avant quelques années. Sauf cataclysme. :eek::eek::eek:

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer/Rami c'est sensiblement du même niveau donc je trouve pas que Séville nous l'ai mise. Rami à 6M c'est très bien, et eux récupèrent Kjaer à 12M c'est correct aussi

LePetitMarseillai et Gnar_Kadar aiment cela.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    DC AC MC bonne chance JHE :D:D:D:D

onedaystheroy et Alexandre024 aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Se qualifier, OUI!
    Sans trop de soucis, je ne le pense pas!

Alexandre024 et steph91 aiment cela.
  14. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m'étonnes ils vont pas se faire une deuxieme neymar... 400millions... le bussiness et l'argent dans le foot ça part en bib.

onedaystheroy et romu59490 aiment cela.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    sur le dossier de l'attaquant je suis d'accord garcia a la main apres pour le reste je sais pas mais c clair qu'il doit pas s'intéréssé aux petit clubs style las palmas,eibar.. lui qui normalment doit connaitre le calcio je comprend pas qu'on ait pas tout fait pour attirer un jeune joueur avec un gros potentiel comme torreira au milieu on aurait pu le faire avant qu'il prolonge. un latéral droit du style zappacosta(torino) , widmer(udinese),zampano(pescara) maintenant en serie b il n'a rien a y faire la bas ca manque cruellement d'idée

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ou pas ! je comprend pas ce recrutement meme si je crois savoir pourquoi on a pris un joueur comme sa (il fera pas de chichi sur le banc)

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La d'accord, si on prend Costa et que ça nous empêche pas de prendre un milieu et un DC je dis oui sinon c'est non je préfère un Michy ou Milik moins cher avec un milieu et un DC

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Desoler mais moi perso je vois kjaer meilleur dans les un contre un et en relance y a pas match

19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc dimanche on va à Monaco avec Sertic indésirable à Bordeaux, Rolando indésirable en Europe, Sakai indésirable à Hanovre et Papi Evra.

Bon courage Mandanda o_O

F_RiB3ry_13, onedaystheroy et cedouu13 aiment votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mais enfin bref Sertic la couteau suisse va assurer les gars

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page