1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Allé Alex un petit tu préferes....

Tu préfères Costa mais pas d'autres recrues... ou Abdennour / Sissoko / Aboubakar (j'aurais pu te mettre milik, mais plus fort et plus chere que aboubakar donc non ^^ ?)
    Perso je préfere juste Costa.. et je renforce def + milieu entre mercato hiver et été prochain.

De toute façon tu peux te permettre de jouer avec rolando, fanni qui tu veux si t'as Diego Costa devant... normalement tu mettras toujours un but de plus que l'adversaire (hormis gros matche PSG/Monaco) ou là tu verras ta défense prendre l'eau... mais bon cette année, c'est pas le titre que tu joues..

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Lui, si on arrive à l'associer au chilien Mordor Stirit on aurait une defense centrale imprenable

3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic est une chèvre prometteuse dans le passé qui n'a jamais confirmé quand il était prêté et qui a ensuite sombre avec pas mal de blessures.

Il n'était même pas indiscutable à Bordeaux, parfois même pas convoqué, les supporters Girondins ont même sabre le champagne quand il est partis.

En plus de ça il reste hyper fragile et touche un gros salaire.

Merci Garcia

cedouu13 aime votre message.
  4. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me renseigner auprès de quelqu'un que je connaît et qui est dans le milieux médical et qui s'y connaît très bien rami cela sera minimum 6 semaines car il est possible que dans ce genre de cas cela peut varié ça peut aller jusqu'à 4 voir 6 mois suivant la déchirure et la morphologie de la personne ainsi que la capacité a guérir , bon après la personne que je connaît ne s'occupe pas de sportif pro mais , d'après ses dires il pense que son retour ne sera pas avant minimum 1 mois et demi mais lui dirait plutôt 2 mois , 2 mois et demi alors ne me tomber pas dessus je ne fait que répéter ce qu'il m'a dit , mais en tout cas ça craint au vus des échéances , surtout avec la sortie de JHE qui ne pas rassurer , car j'ai l'impression qu'ils ce cachent derrière les résultats alors que tout le monde voit les faiblesses et le besoin d'un joueur par ligne et que le mercato ce fini bientôt et que faire 3 très bonnes recrues me paraît de moins en moins plausible , vus que beaucoup de joueurs sur qui on était enfin , supposé signe ailleurs :( et la en plus il nous faut 1 DC absolument

5. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    On est dans une fiante :eek:

Mars79 aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gueules que la direction a dû tiré quand ils ont apprit le verdict :D:D:D a 6 jours de la fin du mercato ca doit piquer... la réflexion "on fait quoi, fanni kamara recrue pas prevu"

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ...... pour l'instant il n'y meme pas quoi de faire un " SI "

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le trio que tu m'a dis il me fait vomir.

Et non notre milieu fonctionne pas donc le 9 ne changera rien..

onedaystheroy et cedouu13 aiment cela.
  9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :D

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute facon on a pas le choix sertic ou doria :D:D:D oh pu___ c est vrai que c est dur on a signer des joueurs invendables merci l ancienne direction

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme tout ce que tu viens de dire :oops::confused:

Mais comme hier soir il a fait un match convenable quand les autres étaient cramés, pfouuu!
    Affaire défense centrale réglée.

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la nouvelle :D

Evra, Sertic j'ai beau retourner le truc dans tous les sens je comprend toujours pas leur recrutement.

On avait déjà Doria, Bedimo et Hubocan ...

13. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que c'est assez moche comme trio sauf peut être sissoko, mais comme dans l'emission, t'as pas le choix !!! faut choisir :rolleyes:... je prends toujours Costa et j’espère que la mayo prendra au milieu...

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui veulent abdennour j'aimerai comprendre ?

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est que je préfère prendre personne que prendre Abdennour et Sissoko..
    Oui tu "espère" mais bon ça fait 6 mois que c'est comme ça et rien n'a changé..

18. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas bien ce que tu lui repproche à Sissoko... la tu fais la fine bouche.... abdenour je veux bien..

19. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko c'est utile quand tu as pas le ballon et que tu veux vite le récupèrer pour exploser en contre derrière mais quand tu as le ballon quasiment tout le temps (comme nous) il sert pas à grand chose..

onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page