[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour c'est toujours mieux que se qu'on a... même si on peut aller prendre mieux mais on a des incompétents qui nous dirige.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. seb-le-breton

seb-le-breton Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Benatia il en est où ? Il était annoncé très proche il y a peu non ??

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic meme agent que garcia....sans doute une demznde de ce dernier

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Avec la blessure de rami et vu les peintres en doublures abdennour je prend !!!!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca va etre juste un boulet qu'on arrivera pas a se débarasser apres si on le signe et on en a deja suffisamment bedimo,rolando,hubocan,sarr etc..

KyssBro, onedaystheroy et Alexandre024 aiment votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que ce soit mieux a l'heure actuel.

Si ils sont incompétents toi tu es quoi exactement ?

onedaystheroy aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le temps que abdennour redevienne fit rami sera deja rétablit... et on va se retrouver avec 2 profil similaire et pas du tout complémentaire

onedaystheroy et Alexandre024 aiment cela.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non il a déjà dis qu'il voulait pas venir.

onedaystheroy aime votre message.
  9. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu trouves en ce moment qu'on a quasiment la balle tout le temps (je suis pas sur que t'ai vu les mêmes matches que moi... ? parce que tu penses que tu vas pouvoir maîtriser le jeu et avoir des intentions de possessions de balle contre Monaco Paris et les gros de de l EL... non je suis pas d'accord avec toi, une équipe de foot doit savoir jouer plusieurs style de jeu (mais je suis d'accord avec toi qu'il faut trouver une base, une identité, que Garcia essaye, j'ai bien dit essaye d'instaurer au club, passe courte, possession de balles etc..).

Ton argument ne tient meme pas la route puisque sissoko est loin d'être mauvais techniquement...

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh une possession stérile en bouinant comme pas possible et nullissime en contre plutot , tu parle de domination de l'OM quasi tout le temps , contre Domzale qui avait la possession du ballon ? et les phases de contre tu les a vu bien construite ?... de la merde en boite.

Faut arrêter de croire que l'OM est dans l'obligation de possession du ballon , le contre en 2 /3 passes laser , frappes et but c'est bien plus efficace.Le contre est une des armes , avec les coups arreter qui peut faire vaciller des adversaires plus fort sur le papier comme le QSG et Monaco , d'ailleurs tu crois que l'OM va avoir la possession de jeu contre le QSG ? et comment compte tu battre cette équipe qui va avoir 60/70 % du ballon , quel arme tu dois utiliser pour les piqués au vif ? il y a que le contre et les coups de pieds arrêter et ca serait bien que Garcia perfectionne l'art du contre , et qu'il fasse bosser plus ses joueurs sur les coups de pieds arreter.

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour sissoko...ou est la corde et le tabouret ?

KyssBro et Alexandre024 aiment cela.
  12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    depuis quand sissoko est bon techniquement c'est une blague de mauvais gout ???

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  13. seb-le-breton

seb-le-breton Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ou ca ?

14. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui la possession on l'a.. le jeu de Garcia c'est pas du contre c'est de la possession donc je vois pas l'utilité d'un Sissoko juste pour 3 matchs vs Paris et Monaco.

Euh Sissoko n'est pas bon techniquement

cedouu13 aime votre message.
  16. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    et les gars vous avez craquez ou vous parlez sans savoir sans déconné... vous êtes beaucoup trop exigeant. Sissoko n'est pas cramé, n'est pas vieux, international français, jouant dans le plus gros championnat, joueur physique, technique et qui ne mâche pas les efforts... qu'est ce que vous voulez ? Pogba ?????

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    cevenol1053 aime votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il avait fait une déclaration au mois de mai

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Quand je repense à notre triangle noir diawara - nkoulou - mbia....

La meilleur def centrale de france on avait...

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il faudrait tout de même à penser à lancer kamara. Si il est si bon que cela son âge ne sera pas un problème. Mais bon avec garcia qui fait jouer le plot sertic en DF et préfère kamara au milieu.

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page