[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au sujet du jeu je ne suis pas inquiet plus que ça puisque l'ont a pas encore eu l'occasion d'aligner plusieurs matchs de suites avec lez même 11 c'est délicat en début de saison

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me répond pas :D contre le QSG voir Monaco des équipes plus forte techniquement qui vont avoir le controle et la possession dit moi quelle stratégie que tu utiliserai contre eux pour espérer de les battres ?

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sensé vendre du reve sa ? Tu fait dire n'importe quoi au video youtube...stp tappe "omar abdulrahman " dans la barre de recherche...le mec ta l'impression que c'est le frere jumeau de neymar pourtant...il joue au E.A.U et na surrement pas le niveau pour l'Europe !

volpe94 aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore fait

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons la possession et on a balancé des longs ballons, tu arrives à comprendre cette logique ??

6. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aucune logique tactique on sens clairement que sur ce point la y'a pas franchement de taff qui est fait y'a qu'a voir sur les compensation quand les latéraux montent, y'en a aucune...

Alexandre024 aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu veux qu'on fasse notre recrutement et qu'on prenne des joueurs pour jouer en contre juste pour 3 ou 4 matchs dans la saison ? Super idée ! Quel génie !

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la seule fois ou bouge vraiment le psg c'est l'année ou bielsa et la...et c'était pas en jouant le contre.

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est parce que notre milieu ne fonctionne pas donc on envoie des longs ballon devant sur Germain.. d'où l'intérêt de prendre un mec avec un profil a la Seri pour équilibrer tout ça...

Le pb c'est aussi que Garcia joue avec Germain en pointe de la même manière qu'il jouerait si il avait un mec costaud devant donc forcément ça peut pas marcher..

onedaystheroy aime votre message.
  10. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut surtout un attaquant qui conserve bien le ballon et qui appuie sur la défense adverse, un defenseur qui soit un minimum rapide au coté de rami, et un milieu box to box

onedaystheroy et Alexandre024 aiment cela.
  11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je rejoins pas les pessimistes mais le "la dernière journée blablabla" :

http://www.sofoot.com/en-direct-dernier-jour-du-mercato-269466.html 2016
    http://www.20minutes.fr/sport/16757...ectmanchester-pret-lacher-50-millions-martial 2015

Rassuré ? :D

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi et je répète ce que j'ai dit hier : "Nous avons une équipe de contre qui veut faire le jeu et qui n'en a pas les moyens". Tout part de là, sans oublier que la blessure de Rami met en exergue l'effectif beaucoup trop limité en quantité de bons joueurs et c'est pas pour cela qu'on aurait dépensé 222 millions sur un joueur lol. je préfère le dire certains vont tenir des propos extrémistes en prenant en étalon du mercato le pqsg.

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Lui il est pluto grad non? ca ferai un Grantatakan non?

el.pibe.de.om, onedaystheroy et volpe94 aiment votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serai intéressant de savoir c'est si Zubi par le passé a souvent été actif dans les derniers jours du mercato

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui + les blessure et suspension ca aide pas

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    COMPLETEMENT d'accord avec toi cher ami. S'il manque de type de milieu que toi comme moi et d'autres voyons d'une manière évidente; comment cela se fait qu'au 25 août au soir, ce poste n'ait pas déjà été pourvu ??
    Ma question s'adresse aussi à la défense centrale.
    PS : remercions chaque jour seville d'avoir refusé à la dernière minute Amavi car on y serait encore à ce jour.

Alexandre024 et onedaystheroy aiment cela.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Malcolm a dortmund pour 50 millions bye Cabella

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Euh Malcom 50M ? C'est pas sérieux ça ?

Gnar_Kadar aime votre message.
  20. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si ce mercato se déroule comme ça, c'est tout simplement parce-que personne parmi la direction ainsi que Garcia ne pensait que l'OM terminerait 5ème de L1. Du coup, face à cette situation inattendue, il a fallu revoir les ambitions à la hausse et voir si l'OM arriverait à se qualifier en EL. Certes, à 6 jours de la fin du mercato, c'est un risque à prendre, mais il ne faut pas oublier que quand tu as la chance de pouvoir avoir des affiches comme OM-Milan AC ou OM-Arsenal, en passant les phases poules bien sûr, il faut une équipe qui tienne la route. C'est pour cela que je reste extrêmement confiant sur ce qui va se passer par la suite. Allez l'OM!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page