[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh ne l'avaient pas prévu quand ils ont commencé a travailler sur le mercato a mon avis
    Non Pulisic joué surtout à gauche..

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    voilà, ricardo pereira c'est de l'investissement et pas de la dépense, c'est une nuance importante. Il y a pleins de très bons joueurs à ce tarif et un joueur à 40 millions, ce n'est plus ronflant cher ami, tu vois bien que le ronflant est au moins à 80 millions et encore!!!!

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Kosczielny on a tenté vu qu'il nous a aussi gentiment rembarré dans la presse...
    Je crois que notre erreur sur ce mercato c'est que nous nous sommes vus trop beau (enfin les dirigeants) et quand ils s'en sont aperçus plusieurs trains étaient passés...
    Le problème du trio JHE/Garcia/Zubi c'est que, oui il faut de la concertation mais il faut aussi des concessions parfois et à mon avis à trop avoir peur de faire un mauvais choix...on en a fait aucun.

Je rejoins @pierrolefou dans un de ces messages, on voit que la direction à fait des erreurs et il faudrait nous le dire plutôt que nous prendre pour des idiots...
    Faut voir le bon coté un Costa est peut être plus réalisable maintenant que en début de Mercato car pour ne pas perdre la face il vont devoir agir...

pierrolefou aime votre message.
  4. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que je veux sissoko... si on peut faire un autre, faisons un autre, je pas suis spécialement FAN de sissoko, mais de là a dire que le mec est une chèvre et qu'il t'apportera rien a l'équipe c'est quand meme abusé..

5. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certes c'est pas faux mais pour le coup en defense centrale on pourrais peut etre tenter le coup romagnoli ou rugani qui je pense ne sont pas pret d'être titulaire au vu de ce qu'il y a devant eux

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Recruter à Porto, c'est quand même une bien grosse prise de risques...

7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben il vient chez nous :D

9. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit koscielny mais un joueur du profil de koscielny nuance

10. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pkoi on n'irait pas miser sur un dendoncker....+un joueur de couloir à la balde keita

Avec ces 50 millions ,
    On ferait deux joueurs jeunes qui dans un proche avenir peuvent te faire faire une jolie plus values

On aurait un milieu, dendoncker +Gustavo+Payet et sur les ailes on aurait keita et thauvin....ça serait costaud comme team je pense

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Seri peut jouer 6/8/10 hein..

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas le Sissoko bashing qui sévit ici. Il a un énorme impact physique, une qualité de pénétration indéniable, il a 28 ans et n'est donc pas fini...et justement on manque cruellement de physique, en particulier au milieu.

Sans être fan du joueur, il a des critères intéressants pour l'équipe et c'est comme ça qu'on doit raisonner, en terme d'ajout de qualités à l'effectif. Or, ici, on a trop tendance à juste se demander si "lui est meilleur que lui ou lui".

Après, tout le monde semble obnubilé par Costa, bon s'il signe c'est énorme, mais c'est totalement improbable.

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait peut être traduire correctement tu pense pas ?
    "A terminé l'incorporation de Costa" ça veut dire qu'ils ont lâché pour toi ? Pas pour moi perso..

onedaystheroy aime votre message.
  14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    10 tu t enflammes un peu...
    il peut dépanner à la limite.

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est brozovic que je veut...apres seri c'est 100 fois au dessus de sissoko...et je t'es repondu en te disent que sissoko non plus ne te regle pas le problème en cas de blessure de gustavo etant donner que c'est pas un 6 et garcia la dis si gustavo se blesse les remplacent sont : kamara , sertic

alex84150 aime votre message.
  16. ChytoMars

ChytoMars Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha Seri en 6...euh non

17. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison

Seri à jouer tous ces postes a nive

Alexandre024 aime votre message.
  18. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baldé Keita je ne comprends pas qu'il n'ait pas encore bougé. Mais à mon avis avec 50M€ tu ne fais pas Dendoncker + Keita

onedaystheroy aime votre message.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calma, je lis les commentaires et apparemment ce "Gato" est le Favard espagnol, il se fait tacler dans tous les sens en disant qu'il n'a aucune crédibilité au niveau de ses infos

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page