[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    bonne idée qui aurait pu être tentée il y a déjà des semaines. Rugani a un vrai potentiel et serait un investissement intéressant d'un point de vue sportif en tout cas.

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oai mais je pense que y'avait pas non plus de grand chose de fait a ce moment la vu qu'ils venait d'arrivé enfin bref ca me semble bizzare le fait de dire ca
    non principalement a droite c'etait un super sub l'an passé apres ca lui arrive de joué a gauche et meme en 10. par exemple ce week il a joué a droite contre wolsbourg. et si tu te rappelle bien contre monaco au match allé en LDC c'etait a droite ou il avait fait des dégats. cette saison c'est maximillian phillip qui occupe a gauche

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour Abdennour, ils le trucident comme si on avait Chiellini ou Ramos dans l'équipe, alors que Abdennour, avec toutes les difficultés actuelles, est meilleur que tous nos DC (mis à part peut-être Rami), en jouant sur une jambe.
    Sissoko c'est pareil. On a Sanson, Lopez et Zambo, mais ca crache sur Moussa Sissoko, qui même si je n'en suis pas spécialement fan, apporterait une plus value certaine.

Rami avant son arrivée, c'était pareil. Aujourd'hui, tu as des retournements de veste en série après son bon début de saison. Bienvenue sur le forum du Phocéen!

STEPHENOM et gignac83 aiment cela.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible d'avoir des Favard espagnols ? Je croyais que cet homme était d'un niveau d'information inégalable en terme de précision et d’efficacité.

Alexandre024 aime votre message.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh si

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent remplacer Dembele maintenant que tt le monde c'est qu'il ont empoché ke pactole pas le choix

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben pour moi il est pas compatible avec le jeu que garcia veut essayer de faire on en parle comme un box to box capable de transperser des lignes mais contre des bloc bien regroupé il servira a rien faut qu'ils sache temporiser,faire un pressing(pas dans courrir dans le vide), ses premiers controlle de balle c'est flippant, il manque cruellement d'intelligence dans le jeu. oui il a de la puissance physique mais anguissa aussi donc...

Alexandre024, KyssBro et onedaystheroy aiment votre message.
  9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rugani joue à la Juventus et Allegri compte régulièrement sur lui, ils jouent toutes les compétitions à fond et ont besoin d'un effectif conséquent. Il a même joué titulaire lors du dernier match contre Cagliari. Il doit s'en foutre comme de l'an 40 de quitter la Juve pour l'OM...

Il ne suffit pas de mettre de l'argent et basta, le joueur quitte son club sans sourciller...
    Il faut d'abord être attractif. Or l'OM est encore très loin du compte pour convaincre ce genre de joueurs.

cedouu13 aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que son avenir est bcp plus a gauche qu'à droite perso..

11. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais y'a un gros problème si on fait, imaginons, Sissoko/Abdennour/Costa (on est sur les hypothèses du moment), c'est que certes on aurait une équipe bien plus solide que celle actuelle mais je trouve que ça serait une équipe beaucoup trop basé sur le court terme.

Dans 3ans on se retrouverait dans la même situation avec énormément de joueur en fin de contrat/vieux et des achats par millier à effectuer.

En defense centrale notamment j'aimerais un jeune joueur (max 26) qui deviennent soit notre patron pour les 5ans qui arrivent soit qu'ils soit revendable pour faire perdurer l'équipe sur le long terme.

Pareil au milieu ou en attaque (bon en attaque si t'as Costa c'est sur faut prendre, Costa, mais quand tu suis les joueurs qu'on a titulaire tu te dis un espoir en plus dans le secteur offensif ça ferait pas de mal).

KyssBro aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est pareil il est bon sur les 2 coté a droite il a plus de repère pour moi il est plus a l'aise apres meme dans le coeur du jeu il est efficace c'est comme démbélé un peu c'est un crack ce joueur toute facon il peut etre bon partout au milieu

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour c'est surtout que c'est 100% le même profil que Rami et Rolando, lourd, 3 ans pour se retourner, mauvais dans la relance...

Ça sert à quoi de faire un DC pas compatible avec ton projet de jeu ?

Sans parler du fait qu'il se blesse constamment, bref...

anonymous_08122021, Gnar_Kadar, cedouu13 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il faut déjà certains joueurs d'expériences pour finir dans le top du classement et les jeunes faudra soit les sortir du entre ou recruter quelques petits jeunes au prochain mercato d'été une fois que tu aura vraiment dégagé chaque boulet de l'ère Dreyfus pas avant...

L’importance pour être performant rapidement nous faut de l'expérience et on n'a certains jeunes déjà qui faudra faire progresser comme Kamarra, Lopez, Rocchia, Zambo, Doria voir Sanson...

15. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas compris le projet toi

16. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la juve va recruter howedes donc l'avenir de Rugani s'assonbri, de plus de memoire j'avais lu une interview deallegri ou il expliquait qu'il ne le trouver pas assez physique pour sont systeme de jeu

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    alors ta pas retenu la lecon tu veux empiler les joueurs et qu'on se retrouve en surrectif et si on a besoin de recruter on va se trouvé bloquer comme avec nos défenseurs c'est dommage de faire passer ceux qui pense le contraire pour des gens capricieux

KyssBro aime votre message.
  18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    des joueurs il y en a, des joueurs bien meilleurs que les 4 mousquetaires, il y en a aussi. Rugani est un exemple et non une finalité.

19. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'irais aussi voire du cote ds ptit jeune de la roma, type pellegrini que je trouve super prometteur, ou de florenzi que j'adore

el.pibe.de.om aime votre message.
  20. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ça, mais Gustavo/Rami/Mandanda/Germain les 4 recrues de l'été qui sont titulaire c'est que de l'expérience !

Tu rajoutes Payet/Sertic/Evra, les seuls joueurs qu'on a recruter d'un profil plus jeune c'est Sanson et Amavi.

7/9 d'experiences je pense qu'on est bien c'est pour ça que sur les 3recrues que je préconise j'aimerais minimum un jeune pour faire du 8/12 d'expérimentés ce qui semblerait le plus cohérent !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page