[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu ne te dis pas qu'il y a peut être autre chose qui a fait que ça dérangé certaines personnes plutôt que de faire des raccourcis facile en disant "c'est ses origines" ?
    Pose toi la question avant de dire des choses ridicule comme ça surtout que tu n'en sais rien, personne ne sait...

2. dacryoser

dacryoser Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que des recrues seront annoncées après le match de monaco, histoire de calmer les esprits après la probable défaite qui se profile.

Alexandre024 aime votre message.
  3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal que tu puisse plus le voir vu que c'est "Grantatakan" et pas "Grantakant" :D

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A ce compte là pourquoi joué alors qu'a la fin ont gagnera pas ^^

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sociedad-Villareal ou Cologne Hambourg ? ^^

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue c vrai :D pardon je sais pas écrire faut m'excusé

7. jordano07

jordano07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ??

Pièces jointes:

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui

cedouu13 aime votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es comme @pierrolefou je te kiffe!!!! ^^

el.pibe.de.om et pierrolefou aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sources stp?

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr.

Et nous revenons sur une ancienne discussion concernant le choix de départ dans la communication et l'aspect exagérément grandiloquant. Parler de Champion's project et se balader avec la coupe aux grandes oreilles c'est révélateur quoi qu'on en dise.
    Perso, j'aurai tout à fait accepte que les mecs se pointent et disent qu'au vu de l'état actuel du club et des bouses laissées précédement le chemin allait prendre 2/3 saisons et que le club aurait besoin de nous pendant cette période qui pourrait être compliqué. J'aurai suivi un discours de vérité comme cela.

Ensuite le Coup du " buvez de la tisane", moi j'aime bien. C'est couillu quand tu es président de L'OM parce que cela veut dire entre les lignes (et en restant ultra molo) :" restez calmes les cocos, on gère"
    Mais si derrière tu n'assumes pas concrètement il te faut une paire de Maracas encore plus grosses, et ton calbard commence alors à peser son poids, pour venir devant les supporters et reconnaître ton incapacité ponctuelle et ton erreur.

Ensuite Avec ce bon mercato réalisé, si les résultats suivent on passera volontiers sur cette petite envolée semantique et gustative mais il faudra l'assumer.

ravanelli85, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok! Bon on verra!

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Si l'attaquant tu le fais le 31 a 23h55 ça va être dur ensuite tu sait... :p

14. dacryoser

dacryoser Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal que le marché s'emballe en cette fin de mercato, monaco doit remplacer mbappé, dortmund remplace dembélé, ils doivent chasser sur certaines de nos pistes, et donc ca tarde un peu, d'ou les complications.
    Mais ca va se décanter rapidement.

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    tu m'aide beaucoup la merci ^^ j'ai choisi le 1 er choix

16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Une recrue par minute ça passe ^^

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  17. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton accueil :) J'ai pas connu l'OM à sa grande époque mais je sais que le foot d'il y a 20 ans ne ressemble en rien à celui d'aujourd'hui à tous les niveaux. L'effectif à été renouvelé à plus de moitié par rapport au début de la saison dernière avec un recrutement intelligent, qualitatif, sans exotisme financier. La tâche à accomplir est énorme laissons quand même un peu de temps aux dirigeants...

fandango aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi sertic je l'ai déjà dit était une bonne idée la saison dernière pour combler plusieurs postes mais cette année ont aurait dût doubler donc il n'avait aucunes utilités

19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a dit publiquement qu'il ne voulait pas ce type de repreneur voyons.

J'ai fait un petit rappel de ce qu'était mon blog @Mars79, même si je sais que tu y apprendras rien hein ^^

Je ne suis pas dupe ;)

20. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord, on n'a pas surpayé Payet. Pour les 100M une partie a été dépensée quand même sur rami, gustavo, germain, mandanda et amavi + payet, sanson, thauvin, n'jie (grrrr), (il faudrait voir les bonus, les primes etc... qui sont difficiles à analyser). Après, ils posent des prix de réserve et comme les prix sont fous, ils n'ont pas envie de sortir 30M sur un joueur qui pour eux en vaut 15. Par exemple, Malcolm ne vaut pas intrinsèquement 50M (même s'il peut partir à ce prix et qu'on peut penser que la vrae valeur d'un joueur est son prix de vente), s'ils refusent de rentrer dans cette surenchère ils peuvent se retrouver coincés et c'est à mon avis la raison de l'attente. Certes on va rater des transferts mais à moyen terme est-ce-que ce ne sera pas rentable? Ce serait comme surpayer des joueurs pour compenser notre manque d'attractivité et ça devient impossible à gérer pour le futur (Fanni, Ocampos...) et ça envoie un message catastrophique puisque tu passes pour un pigeon.

Je pense que JHE se construit aussi sa réputation sur ces mercatos.

En plus, ce mercato est curieux à bien des égards avec cette impression qu'il n'est pas vraiment parti (même si on a quand même recruté 5 joueurs ce qui n'est pas si mal). Tu as comme tu le dis plusieurs marchés et on cherche des bons joueurs du panier 2 sans les surpayer. Mais comme souvent le marché 1 lance le marché 2 etc... Là, le marché 1 s'est à peine animé. En fait, la situation actuelle me fait penser à ça :

Avec cette impression que tout va exploser d'un coup... ou pas ^^​

Fan Numero Üno et Faf78 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page