[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A l'heure d'aujourd’hui sur le coté il est moins décisif a mon gout, sur le coté hein

steph91 aime votre message.
  2. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même à 20

3. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dévalorise pas Thauvin du tout... Mais un moment donné il faut arrêter votre délire. C'est un bon joueur de L1, capable de coups d'éclats, mais il est tellement irrégulier... Je l'adore hein, mais 70M€ je le prends sur mes épaules et je le livre en trottinette.

onedaystheroy, cedouu13, arnaldinho13 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bale a 100 %
    a un mané dans chaque jambes !

et pourtant j'adore mané

c'est le meme exemple que le psg qui a draxler , et qui prend neymar !

5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que le prêt de Nampalys Mendy a été annulé, pourquoi pas tenter un POA?

drogba6c aime votre message.
  6. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se dirige vers une franchise européenne avec les gros escrocs euh mécènes milliardaires qatar et compagnie, nous on sera dans la catégorie 2nde division et tant mieux, ras le bol de ces clubs.

GOGOL 2 aime votre message.
  7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est cela comme A FM mon gars tu achète pas cher tu encaisse tu réinvesti

Le rêve monégasque ! La folie lilloise .. l idéal portugais ... du rêve quoi

8. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Mais... Le minimum quand on va sur un forum c'est de savoir lire il me semble non ?
    A aucun moment tu ne réponds à la problématique que je pose, à savoir le fond de jeu proposé par Garcia avec l'effectif actuel. Comme si je voulais voir Dall'Oglio débarquer à l'OM... C'est grave un tel niveau d'incompréhension. Il faudra aussi à un moment que tu soulignes le passage où je dis que "Garcia c'est pire que Dall"Aglio". Tu n'as peut-être pas une vision du foot FMisé mais ta compréhension des messages simples est relativement inquiétante.

Rien que pour toi je vais reformuler parce que visiblement c'est difficile...
    Je dis donc que si des entraîneurs comme Dall'Oglio ou Kombouaré parviennent à créer un collectif, à créer de belles séquences de jeu avec les joueurs à leur disposition, Garcia devrait pouvoir au moins faire de même avec les joueurs qu'il a sous la main. Tu comprends ? Est-ce que je dis que ces derniers sont supérieurs à Garcia ? Bon... Par contre je maintiens que Garcia est limité tactiquement ; pour preuve il ne sort jamais de ce qu'il connaît, à savoir son 4-3-3 sclérosé et qui ne marche pas car il n'a pas les mêmes joueurs avec les mêmes profils qu'à Lille.

John_ aime votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    si thauvin devenait notre joueur fanion
    le genre de joueur qui reste 10 ans dans son club !

ca n'a pas de prix !

Alexandre024, Gnar_Kadar et ravanelli85 aiment votre message.
  10. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu dis ça ? Parce qu'il joué à Metz ? Actuellement Mané est un des meilleurs du monde à son poste.

cedouu13 aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je le prends sur mes epaules et je le livre en trottinette " :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D j ai rigolé seul tout

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a rosenborg y'a un joueur de 21 ans un nigérian qui a joué viking et qui vient d'etre recruté par rosenborg samuel adegbenro c'est un aillier qui peut evolué sur tout les poste de l'attaque c'est un futur tres bon joueur nous qui cherchons les futur bon joueurs comme seri par exemple j'espere vraiment qu'on fera ce genre de coups en tout lui on doit pas le manquer à l'avenir.

No. 6 aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato bien pensé encore une fois, on attend des "opportunités " sérieux...

C'était la même sous Labrune, faut être honnête 2min, si Labrune fait ça on l'aurait tué à juste titre, et pour l'instant ce mercato est moyen.

Alors si les "opportunités" c'est De Vrij en FC 2018, Wilshere en POA, et un Diego Costa indésirable, là ok, mais sinon...

Si ça en reste là ce mercato sera une énorme déception pour quand on voit la com' des dirigeants, t'as un peu l'impression de t'être assis sur un concombre...

LaPapaye13, Gnar_Kadar, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Alors tu enfiles un gant de vétérinaire de longueur d'épaule, tu prends la farce à 222M, du mélanges bien, tu pétris avec amour, tu fais des boulettes, et ensuite tu bourre la dingue barcelonaise jusqu'à la gorge. Lorsqu'elle se mets à couiner "SE QUEDA SE QUEDA" tu as satisfait aux critères du fair-play financier.

Dernière édition: 25 Août 2017
    kikodugers aime votre message.
  15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi ,

ravanelli85 aime votre message.
  16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord;)
    Bale c'est un potentiel ballon d'or

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Turpin

SolidusShake, GOGOL 2 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non Diaby est hors catégorie, c'est même un autre sport!!
    Si ça continue, Il va passer à la trappe !!
    Dis moi quand tu en as marre des jeux mots avec son nom , lol!!

John_ aime votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du celta vigo

20. Bakamogo

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin est notre fanion dans 10 ans, avec le niveau qui est le sien actuellement, je serais vraiment inquiet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page