[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La turquie c est le 10eme championnat a l indice uefa.

Fenerbahce vient de se faire ejecter par le vardar skopje.
    Galatasarai par des viking dont j ai oublié le nom.

Valait mieux garder gomis en plus de germain mais le championnat de turquie lol

Cedrickos91, OMali, onedaystheroy et 1 autre personne aiment votre message.
  2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis, la surface financière n'est pas aussi importante qu'on a bien voulu nous faire croire.
    McCourt, je pense qu'il est peut-être finalement là pour faire une plus-value dans quelques années.
    Je ne serais pas étonné que Eyraud soit parfaitement au courant des réelles ambitions de notre propriétaire.

LouisCypher, onedaystheroy et Croconico aiment votre message.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas gomis mais au moin en le gardant tu avais tes deux attaquants pour la saison , ce qui t'aurai permis de refaire une defense correcte et avoir un milieu en plus ... mais bon JHE est meilleur que tout le monde , il n'est sûrement pas critiquable ... ( ironie ) .

tire-fesse et Croconico aiment cela.
  4. mikaelduce

mikaelduce Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si le eyraud avait eu un peu plus de jugeotte il nous faisait signer un coach avec du beau jeu (il aurait même pu nous faire revenir Bielsa qui aurait fait un sacré duo avec zubi même si je n ai pas aimé comment il nous a abandonné la première journée du championnat) la il prend Garcia qui est un Deschamps du pauvre et lui donne l enveloppe transfert de West Ham alors que ces entraîneurs ont besoin d un gros joueur par ligne et utilise des joueurs très physique la on joue avec sanson et Lopez dans la même config que le Barça sauf que nous on fait 500 passes en retrait par match Le manque de moyen je peux le comprendre mais l'incohérence du projet de jeu je comprends pas pour le moment pour moi Diouf > eyraud et RLD>Mc court

zakary-787 et LouisCypher aiment cela.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter avec Gomis et Vainqueur aussi.

Ces 2 joueurs recherchaient avant tout un dernier gros contrat.

Monsieur Gomis voulait le même salaire que Payet à l'OM, pareil pour Vainqueur, donc il faut arrêter avec le sou-disant amour du club, tout ça n'est qu'une légende urbaine.

Gnar_Kadar, Cedrickos91, docsoso et 4 d'autres aiment votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les vikings c'est ostersunds ^^ c des suedois !

Croconico aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une histoire de surface financière selon moi. Je parlerai plutôt d'un manque d'attractivité. C'est bien beau les grands attaquants à plus de 30M mais ces joueurs ont-ils envie de venir à l'OM ? Il suffit pas de mettre une somme sur la table.

A lire certains ici, l'OM est un projet de fou et même Diego Costa veut venir, mais ça parle peu à ces joueurs là en vérité. Comme l'a justement dit JHE dans Breaking Foot, on doit d'abord faire nos preuves pour redevenir un club où les talents veulent être, un club qui compte sur la scène européenne.

LeTchetche, Cedrickos91, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue avoir vraiment du mal avec les supporters qui supportent les dirigeants plutôt que le club.

Ça me fait un peu penser à certains de mes compatriotes qui te reprochent de ne pas aimer la France, d'être complotiste parce que tu critiques les dirigeants politiques.

Étonnamment, ceux qui appréciaient le travail de Labrune, Anigo, Baup, Michel, tout en méprisant les supporters qui faisaient part de leurs critiques, sont les mêmes qui n'acceptent aucune critique envers la direction actuelle.

GOGOL 2 aime votre message.
  9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    dans La logique oui je suis daccord Que jamais de la vie tu met gomis au meme niveau Que Payet niveau salaire ... mais en même temps dans la logique tu avait deux joueur vraiment pas mauvais dans l'effectif a des postes ou on a des manque terrible ...

oheme13500 et LouisCypher aiment cela.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit y avoir un peu de ça aussi.
    Mais je pense que la raison principale, elle est financière.
    On ne peut pas s'aligner.

Nice a fait venir Dante, Sneijder, Balotelli, Belhanda.

LouisCypher aime votre message.
  11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Hummm hummmm faire tes preuve avec garcia en coach et son 4-3-3 ? Non sans deconner on fera aucune preuve et on le voit bien ... l'équipe jou tellement mal qu'on a eu peur de pas pouvoir passer des barrages de league Europa , ce qui au passage à tuer le mercato puisque plus aucun bon coup n'est disponible ... désolé mais moi je veux bien qu'on face nos preuve comme Monaco les a aussi faite , mais à un moment donner qui pourrait croire qu'on ferai nos preuve avec à peine 100 millions investi et un coach au systeme plus Que degeulasse ?

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que je pense de plus en plus aussi.
    Nettoyer le club et attendre que les droits télés de la l1 explosent pour le vendre bien cher.

LouisCypher, onedaystheroy et sam94 aiment votre message.
  13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon les faits sont là , les déclarations en strass et paillette c'était du vent , les achats effectués sont pas un truc de fou non plus à part gustavo on a fait revenir des anciens de la ligue 1 , garcia fait jouer son equipe tellement mal que en les regardant jouer je me demande si il connaît les fondamentaux du foot ...

Enfin bon pour pas voir tout sa faut vraiment être debile ... ok on a 7 point sur 9 et une qualif en Europa league mais quand même on est l'OM y'a rien de plus normal actuellement ... c'est le moin Que les supporters pouvaient espérer pour la nouvelle saison ... mais rien de transcandant non plus

sam94 aime votre message.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas avoir beaucoup vu ici des supporters des "dirigeants" plutôt que du club. On est tous ici parce qu'on est avant tout supporters du club.
    Personnellement je vois des gens qui défendent le projet par rapport à l'état dans lequel était le club avant le rachat et le fait que beaucoup d'aspects du clubs sont en train d'être sensiblement améliorés (j'en fait partie), mais pas des gens qui défendent Eyraud becs et ongles seulement.
    Et sinon, il y avait vraiment des gens qui ont apprécié le travail des 4 fantastiques que tu as cité ?

Ouais je suis d'accord pour Garcia. Après, on peut peut-être encore espérer une amélioration collective naturelle en terme de cohérence et automatismes. Je ne désespère pas.
    Mais l'OM a un bon 11 titulaire et Garcia doit clairement en tirer beaucoup mieux. On ne peut pas se permettre d'être en mode serrage de fesses une mi-temps sur deux contre des adversaires du genre Angers, Domzale ou Ostende...

Cedrickos91 et LouisCypher aiment cela.
  15. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ouvres là un paradoxe, auquel je ne vois qu'une réponse à ce jour... Oui ils l'ont beaucoup trop ouvert à leur arrivée, mais ne l'on-t-ils pas fait pour redonner espoir à tout un peuple qui n'espérait qu'une vente et joué sur la corde sensible des supporters?
    Quand à Jhe, habitant Aix et loin d'être né de la dernière pluie, je pense qu'il connaissait le contexte Marseillais depuis longtemps...

OMali aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais quand tu entend certains noms sur le forum et puis meme les joueurs joueurs a fort potentiel que nous convoitons tous le vrai est probleme c'est l'attractivité on est personne actuellement on doit prouver ce qu'on vaut en championnat et en europa league. et personnelement notre recrutement je le prefere a ce lui de nice meme si ils ont des bonne idées et qu'ils osent apres c'est pas le meme contexte. eux il sont en place depuis plusieurs saisons et nous le changement vient a peine de commencé !

17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Après, il a déjà dépensé plus de 100M€ et si la situation sportive ne s'améliore pas, je ne vois pas qui voudra racheter le club plus de 100M€.
    Par contre, c'est tout à fait possible au niveau des intentions quand on regarde le profil de McCourt. Homme d'affaire américain, ça serait tout à fait dans le genre de faire ce genre d'opération.

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais moi garcia me desespere ... je n'attend plus rien de lui . Je me demande si il connaît les bases du foot parce que sérieusement la question mérite d'être posée ... quand tu demande à ton milieu de constamment reculer c'est qu'il y a un probleme . Quand tu compte sur in exploits individuels pour gagner un match c'est pas du tout bon signe non plus ...

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah si il le connaissait depuis longtemps et qu'il fait une boulette pareil , c'est qu'il est super con en vérité alors ... rien de mieu Que de faire une com pareil pour se mettre les supporters à dos en peut de temps ...

oheme13500 aime votre message.
  20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui mais je parlais d'évolution naturelle, j'ai aussi beaucoup de doutes sur Garcia. Mais le temps peut faire que les joueurs construisent une cohésion naturelle.
    Mais en tout cas on voit le manque d'influence de Garcia sur ses joueurs quand on se rend compte que l'équipe n'a pas de style de jeu, pas de cohérence.
    J'espère me tromper mais vu comme il se borne c'est mal parti.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page