[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis c'est juste mieux que personne, après on pouvait pas le garder en début de mercato car tous pensaient qu'on aurait bcp mieux !
    Aujourd'hui force est de constater qu'à qq jours de la fin du mercato, on a personne et qu'un ticket Germain/Gomis, c'était finalement mieux qu'un tandem Germain tout seul !!
    On verra bien mais + ça avance + je suis pessimiste sur le niveau du prochain 9 (car je pense qu'il arrivera qqn) et j'espère vraiment me tromper et que les dirigeants réservent une belle surprise !

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    tu m as devancé.....

Mars79 aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive si t'es pas au courant tu débarque... l'année dernière tu avais que Gomis. Là t'auras 2 joueurs plus fort que Gomis si on suit tes comptes c'est 40 buts. Gomis c'est un mauvais investissement c'est tout et par dessus un mec nul qui rate 3 actions minimum par match dans le jeu c'est 0. Vainqueur a la rigueur je peux comprendre la réflexion mais c'est pas lui qui changera la face de notre milieu il était là la saison dernière et on avait les mêmes problèmes. Je préfère Gustavo et qu'on se penche sur un AC et un DC qui sont les priorité si Bouna Sarr reste et Cabella part jirais même chercher un ailier mais ce n'est que mon point de vue

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    D'après les bruits de couloirs, on aurait pris des renseignements sur Dieumerci MBokani...

Nas' et Rosickydevitry aiment cela.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait deja qu il touche un ballon, en L1 il n a pas un ballon le pauvre.

Plus ca avance plus je vois une doublure arrivé moi.

6. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    V'là le Turpin du forum .... Toujours à l’affût !!

Espèce de qataré ..... :p:D

Edit : y en a autant pour OMali ..... NON MAIS ,DES FOIS :mad::mad:

Mars79 et OMali aiment cela.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Explique cela à ta chérie, suis sur qu'elle est hyper compréhensive...

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier match ont a juste gagné 3-0 au cas où :p

Pour vainqueur je suis d'accord avec toi, pour Gomis je préfère garder Germain titulaire et avoir un bon remplaçant

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Laquelle ? Celle de droite ou celle de gauche ?

Mars79 et OMali aiment cela.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il sera peut être temps de reparler de Gomis le 1er septembre. Mais si je vois long terme je préfère finir 4 ème sans Gomis que finir 4 ème avec Gomis mais ce n'est que mon point de vue :D

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On attend toujours il arrive depuiw 2 mois ... et pourquoi 40 buts ??? Tu crois que tu auras 2 AC a 20 buts ??? Il reste une semaine quel tres bon buteur est dispo et sutout lequel voudra venir en L1 ?

12. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore les suppositions d'événement déjà passés. Et bien, moi je dis que si Germain avait été recruté dès l'hiver dernier, on serait déjà qualifié pour la LDC, et toc!

Mars79 et PamPam aiment cela.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'ordre de mes préférences (j'ai pas dit réaliste) : icardi, millik, schick, costa, dolberg, dembele

Alexandre024 aime votre message.
  14. Bebackpat

Bebackpat Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah enfin une Super star ;)

Ebola et Mars79 aiment cela.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Comme toujours :p

OMali aime votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mieux, on serait champions à la place de Monaco !

Mars79 et Toadounet88 aiment cela.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Là par contre, ta femme n'est pas d'accord!

Mars79 aime votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sinon personne n'imagine que finalement on pourrait avoir 2 recrues offensives ? L'une pour remplacer Cabella annoncé partant parce qu'on voit bien qu'avec les blessures ou suspension éventuelles, on peut vite se retrouver à court, et l'autre étant le 9 tant attendu. Dans ce cas de figure, pour remplacer Cabella, je prend Origi sans hésiter.

el_kipolata aime votre message.
  19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu parles de Gomis qui marque 20 buts on aura 2 joueurs meilleures si on raisonne comme toi ça fait 40.
    Moi voilà comment je raisonne : Gomis l'année dernière met 20 but penalty compris en ratant au bas mot (vraiment bas mot) 20 % d'actions par match. Ça veut dire que t'as une marge de progression. Et tu verras que Germain même remplacent finira la saison avec le même nombre de but avec en plus des passé décisives plus nombreuse Il est déjà à 5+3 en autant de match je sais pas si tu te rends compte il est décisif a chaque match dans une équipe qui ne tourne pas à fond. Tout ça sans tirer de penalty et en même pas un mois et en championnat il a pas scorer encore. Bref Gomis fausse bonne idée je préfère même Santini c'est pour dire.

Dernière édition: 26 Août 2017
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce systeme njie remplacera cabella et on aura une doublure a Germain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page