[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Avec deux glaçons s'il te plaît:)

Massilia1313 et ravanelli85 aiment cela.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sait on jamais on a l'air de trouver ça intéressant de le prêter... Perso je l'aurais garder pour vendre Ocampos mais bon Garcia préfère l'autre depuis le début.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Voilà :D

El Psy Congroo et Rosickydevitry aiment cela.
  4. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal la femme de ocampos est la meilleur amie de madame garcia.

alex78610 aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais pareil jeudi en plus, faire jouer aussi bien une équipe aussi faible, chapeau...

Massilia1313 aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus c'est dure , plus c'est un gros joueur , on se rassure comme on peut :rolleyes:

7. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sent que mes cheveux blanchisses et mes sourcils s'assombrissent !! Quel est cette malédiction !

chabalabala et Rosickydevitry aiment cela.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos va finir par se revéler , vous allez voir , cabella c'est finit pour lui , ses meilleurs années sont derrière lui .

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'étonne pas...

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu es supporter de l'om , jusque dans le sang , c'est juste ça.....:)

Massilia1313 aime votre message.
  11. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    C est la Gilles favard malédiction

nasrimania aime votre message.
  12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le met chez nous? Ca devient une star. Superbe coach. Il manque de qualité individuelle dans son équipe mais collectivement c'est très fort. Un coach avec une telle philosophie irait a merveille chez nous.

KyssBro aime votre message.
  13. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aujourd'hui un sentiment mitigé et une opinion évasif vis à vis du projet.

D'un côté on arrive à se permettre de lâcher quasiment 30M€ sur un joueur (Payet), lâcher des salaires assez conséquents (Payet, Gustavo), approfondir la formation.

Et de l'autre côté on fait un mercato estival à moins de 30M€, on se reconstruit une équipe pour jouer les premières places de la L1 sans pour autant montrer un surplus d'ambition a l'image des mercato du défunt RLD.

Mc Court as-t-il sous-estimé la valeur du football ?
    Est il seulement la pour implanter son entreprise de construction ?
    Attend il une qualification en LDC afin d'attirer des joueurs de renoms?

Car aujourd'hui 50% du budget transfert a été dépensé (102M€) et on a pas vraiment une equipe supérieur à ce qu'on avait en 2010 voir à l'époque Bielsa.

Je suis perplexe et je n'ai plus de tisane...

F_RiB3ry_13, ravanelli85, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  14. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le gros c** auquel je pense avec ce message ne l'est certainement pas :D

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Bon moi vais faire floqué mon maillot Costa !, c'est sure c'est lui le Grantatakan!

Je le dis depuis le début , chaque jour nous rapproche de Costa....personne veut me croire:(

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil !

Pierro you make my day every day !

OM Tisane Project

17. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://abonnes.lequipe.fr/Football...re-pas-les-sommes-investies-par-le-psg/828680

C'est un peu emmerdant de devoir citer JMA, pour justifier des difficultés de la direction sur ce mercato, JMA qui soit dit en passant est un magnifique président lorsqu'il s'agit de défendre les intérêts de son club. Même si le malin, oublie de dire qu'en 2008, lui aussi à été l'artisan d'une implosion du marché des transferts en France, certes dans des proportions moins grandes, mais avec déjà des montants hors marché.

Mais ce qu'il dit est la stricte vérité et on le sait très bien , Il y avait déja eu une certaine révolution économique sur le marché des transferts (Bale, Pogba, La Chine), mais il y a eu via les transactions du PSG, un jeu de quilles s'est généraliser et qui a complètement renverser l'équilibre général et la régulation normal du marché des transferts comme on l'entendait avant. Pour un management dans sa première année d'exercice quand ça te tombe dessus, alors que personne ne le prévoyait, ça remet beaucoup de choses en question. Et comme vous je trouve qu'il nous manque des recrues, comme vous je souhaiterai 2 ou 3 renforts significatifs. Mais réalisons aussi que si c'est pour payer des joueurs 30 à 50 % plus cher et mettre en péril l'équilibre financier du club ou se tirer une balle dans le pied pour les deux prochains mercato à venir, c'est une mauvaise idée.

A mon avis, il y aura un ou deux renforts, sous forme de prêt et derrière il faudra que Mc Court et l'ensemble de la direction revoient leur projet et leur investissement qui ne sera plus en adéquation avec le marché comme il est devenu. Même si à un moment donné, tout ce système là va imploser, d'ici là il faudra s'adapter.

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors tu te transformes............. raymond-domenech_24186_wide.jpg

en Raymond Domenech, et là ça craint pour toi , bientôt les poils dans les oreilles qui dépassent !

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La domenech

ravanelli85 et marcassin0113 aiment cela.
  20. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    Je partage entièrement ton avis. Nous n avons malheureusement une équipe flamboyante Tu as dépensé 100m€ pour ramener d anciens joueurs (Mandanda , payet , Thauvin qui ont pris 3 ans et dont certains sont constamment blessées ou manque de rythme et non vraiment pas le niveau espérée ) et prendre quelques joueurs de national (njie ocampos ). Pas terrible notre ambition.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page