1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est là ou tu te dis qu'un recrutement au plus juste et un bon centre de formation te permet d'eviter ces boulets

oheme13500 aime votre message.
  2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais ce que tu veux je donne mon avis, si demain on a 11 bouna dans la compo. Je chargerais toujours la direction mais pas les joueurs.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu’on été censées frapper fort cet été

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense a JHE et son humour et sa confiance afficher parce que pour dire ca faut etre sur de son coup mais si au final il prend une brele il va avoir les oreilles qui saignent :D:D:D

Je prédit une fugue et une mort subite du nourrisson comme dirait quelqu un ...

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais au stade je l'encourage le Rolando, et ici quand il fait des choses en bien je le dis aussi.

Maintenant à choisir je préfère le soutenir au stade plutôt que de faire dans la leçon de morale sur le forum en rebondissant sur un message qui n'est rien d'autre qu'une simple plaisanterie, parce que je doute qu'en bien ou en mal, ce qui se raconte sur lui dans le topic mercato ça doit au pire lui en toucher une sans faire bouger l'autre...

Cedrickos91 et docsoso aiment cela.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était intéressé mais son club demandé 12 m€ je crois c'était pour ça aussi

7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Inter, Arsenal meme combat des petits clubs avec des épopées...
    Les chinois ont repris l'Inter il y a 2 ans, ou en est du projet, les recrues phares...

Inter ne joue pas dans la meme catégorie que la Juve ou le Milan AC...

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    club de merde t'abuse c'est une juste que c'est un championnat tres difficile et plus relevé qu'en L1 et l'inter que tu le veuille ou non meme si depuis 4 ans c'est compliqué comme l'autre milan ca restera un club toujours plus attractif que l'om. c'est la meme chose pour le milan AC.deja qu'on a du mal à attirer du moussa dembélé alors icardi j'en parle meme pas.faut non plus se voir trop beau on a rien prouvé depuis tres lontemps

OMali aime votre message.
  9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais bien vers les 100M quand tu vois un lukaku vendu à ce prix, alors icardi les vaut largement.

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben... Les niçois ont pris chers !

Cedrickos91 aime votre message.
  11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je me doute bien mais ce discours on le retrouve de partout maintenant que ce soit au stade ou ici. Les gens ne respectent plus rien, rolando comme Evra par exemple je n'oublie pas que cela a ete des grands joueurs, ils sont cramés maintenant ok mais de là à leur cracher constamment à la gueule..:/

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh...........

mdrrrrrr.
    bref.

ne me compare plus jamais arsenal et le milan ac.

L'inter Milan a remporté six coupes d europe.

18 calcio.

bref...

OMali, tire-fesse, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Apres ca c est a chacun son degré, pour eux frapper fort c etait des joueurs moyens mais en meme temps nous on savaient tres bien qu ont auraient pas de stars apres dans les joueurs moyens y avait peut etre mieux mais enfin on vq faire avec on verra le 31 si l equipe a ete améliorée et on esperent que ca sera suffisant pour etre dans les 3 ( meme si pour eux la 4e serait objectif atteint )

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Lukaku vaut 100 M€, bonus compris, tu peux estimer qu'un fuoriclasse comme Icardi, c'est bien plus cher encore.

Nos pistes, pour ce mercato en attaque, ça doit être des joueurs comme Dembélé, Michy ou Janssen, pas des monstres comme Diego Costa ou Icardi.

cedouu13 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oai mais en angleterre ca fausse les prix c pas une bonne référence mais oui si on devait donner un prix je dirai aux alentour des 90M

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave il est où notre poto? Il manque grave @Triple T .

OMali, Massilia1313, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Zamorano,

C est la liberté d'expression.

Rolando aujourdhui est un joueur moyen.

Ocampos est un guignol,il est bete comme ses pieds.

Evra est un traitre et a fait honte a notre pays.je trouve meme grave que tu demande du respect a son egard;)

18. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont encore 5 jours pour nous faire mentir ;)

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    L'Inter un petit club? 3C1, 3C3, 18 championnats et 2 coupes intercontinentales, effectivement c'est à ranger dans la case de "petit club"...

oheme13500 aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi dembele michy c est un chapeau au dessus de Janssen

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page