1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    OM Moundir's project ?

El Psy Congroo aime votre message.
  2. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve le terme défaillant à la fin de ton message inadapté, je veux que l'on puisse le qualifier de "à parfaire" mais défaillant non, sinon on aurait déjà encaisser des buts et on n'arriverait pas à marquer voire des situations dangereuses quasi inexistante.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant on n'a joué que 2 matchs, on n'a pas encore croisé ces équipes. N'étant pas muni de dons de voyance, je ne suis malheureusement pas en mesure de dire aujourd'hui si nous allons battre Monaco, Nice et Lyon.

Et en plus vu que je suis pas très vif, je me dis un truc tout con: C'est pas parce qu'on les a pas battus l'an dernier qu'on les battra pas cette saison.

Et, de mémoire, on a été champion devant Bordeaux sans gagner là-bas donc à mon avis, cette saison encore, le match à Bordeaux ne rapporte que 3 points. Du coup, si on se débrouille pas trop mal, on pourrait presque dire qu'une défaite là-bas pourrait ne pas nous empêcher de finir 3ème.

Après, comme je dis, c'est le raisonnement d'un type pas très vif...

4. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet.

allezlom07 aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D

6. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter Malcom ça vaut pas le prix affiché, et en plus son recrutement n'a aucun intérêt avec notre effectif.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Payet quand il est venu la première fois, il venait de remporter le trophée de meilleur joueur de l'année en Premiere League ?

Merde j'avais oublié ça... Putain de mémoire de merde...

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tevez traîne une blessure depuis 6mois, sans l'offre mirobolante des chinois y serait à la retraite en ce moment.

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport entre le Payet qui sortait d'une 6ème place au Losc et le Payet meilleur joueur de 1er league, titualire en équipe de France et star de la 1ère quinzaine de l'euro? Aucun.

Seb' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni aussi est à la retraite. Ca l'empêche pas d'appartenir à l'OM... :D

Totti.99 aime votre message.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le contexte était le même...

A mon avis certains sont restés trop longtemps en plein soleil sans caquette...

12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A tous les grincheux et autres pleureuses.....
    Hormis les psg, il y a un seul joueur issu d'un transfert qui est un statut de star....Falcao. ...alors revenez sur terre et pour l'instant, aucun club français n'a de meilleures joueurs que les Payet, Thauvin, Sanson, Mandanda etc....et tous ces joueurs ont été acheté par la nouvelle direction. ..
    :cool:

chrismakin aime votre message.
  13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je tente le Footix Project, je suis au bon endroit non? :)

pierrolefou aime votre message.
  14. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça laisse le temps d'inventer une connerie ou d'avoir la chance que quelque chose se fasse d'ici là et de venir en mode "je le savais..."

15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de rapport avec notre Payet actuel non plus malheureusement...

16. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri et Ben Harfa dans le sous marin!

pierrolefou aime votre message.
  17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est un objet suisse? Une casquette qui peut servir de claquettes c'est ça? :)

Seb' aime votre message.
  18. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a recruté plusieurs joueurs à plus de 10M, voir 15, qui etait des joueurs avec de très fort potentiels (Remy Thauvin Imbula Lemina Payet Mendy Michy.....), la thune coulait pas à flot mais c'était quand même pas dégueu.

Là on a eu l'anomalie Payet en mode "regardez on va n*ker des mères" et derrière mercato certes très malin mais qui manque de joueurs qui permettent d'augmenter la valeur de l'équipe sur le long terme, car les Rami-Gustavo-Mandanda c'est de la valeur ajouté sportive sur 2/3ans et rien derrière.

Malcom c'etait juste un exemple comme ça, c'est pour dire que je serais déçu si on recrute pas de bons jeunes qui peuvent nous faire esperer être le nouveau Thauvin, Drogba ou autre.

Je le répète mais le Mercato qu'on fait là c'est à peine mieux (je parle pas niveau compétence mais niveau financier, car faut pas se voiler la face au bout d'un moment va falloir claquer la thune pour passer au niveau au-dessus, genre un milieu à la place de Lopez qui changerait l'équipe) c'est à peine mieux que l'ère MLD avant qu'elle arrête d'investir et reprennent sa thune.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça faudrait reprendre Mido en attaque.

pierrolefou et allezlom07 aiment cela.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est un autre débat ça n'enlève en rien son statut lors de son arrivée en Janvier. Et pour ce qui est de son rendement actuel, on va lui laisser le temps de démarrer sa saison avant de le juger ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page