[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis jh eyraud doit faire suivre les retour des rumeurs sur les réseaux sociaux avant de prendre des décisions j'en suis quasiment convaincu.

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrr.jai hate d etre au 1 er pour faire mon deuil

ravanelli85 aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment être un con pour choisir l'Atletico à l'OM, désolé si je choque avec ma vulgarité mais y a pas d'autre mot...

OMali et Cedrickos91 aiment cela.
  4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serais retoqué par JHE l'ami ORIGI
    @be in pendant alaves Barça

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une journée sans rien qui c'est terminé.

Plus que 5 jours, et il nous faut 3 joueurs...

C'est fabuleux tout ça...

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave, incompréhensible... mais il faut être con également pour stopper sa carrière jusqu en janvier, une année de CDM.

OMali, nicky3d et onedaystheroy aiment votre message.
  7. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre équipe est loin d'être plus forte que celle de l'époque Bielsa...
    D'ailleurs on a claqué la moitié des dépenses transferts à faire revenir nos anciens joueurs... (Payet Mandanda Thauvin).

Aujourd'hui on est meilleur que l'après Bielsa mais ça s'arrête là.

Le manque d'attractivité y est peut-être pour beaucoup, et si ce n'est pas le cas il va y avoir de l'eau qui va couler sous les ponts avant de gagner un nouveau trophée.

ravanelli85 et onedaystheroy aiment cela.
  8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au faite pour ceux qui espérer encore schick c'est mort et enteré il a tout les gros d'Italie sur lui dont la juve qui est revenue a la charge apparemment j'ai entendu sa pendant roma-inter

9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    sa clause est a 110 millions d'euros... ( ce n'est pas parce qu'il y a une clause que le club est obligé de payer autant).

Je disais juste que Icardi etait plus faisable ou moins infaisable que Costa... et que si l'OM prend du Boubakar ou Origi... j'aurais preferé garder Gomis et mettre x millions de coté pour avoir d'ici 1/2/3 saisons un top attaquant...

McCourt : "L'OM doit gagner la Ligue des Champions"

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/mccourt-l-om-doit-gagner-la-ligue-des-champions-152981

tu n'y arrivera jamais avec Origi et si l'OM doit etre en mesure financière de le faire, c'est un projet a 10/15 ans et avec énormément de chance

Donc bon Conforama project alors... se faire plier en coupe d'europe, esperer comme Néné de prendre les adversaires les plus pourris en Europa League...:confused:

Croconico aime votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et alors tu peux avoir le projet que tu veux pour le moment on n'est pas attractif du tout faut faire ses preuves d'abord . enfin bref continue de rever si tu en as envie je peux pas t'empecher

11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de fabuleux poto. Désastreux plutôt. Je me demande si c'était le projet vendu a Garcia ce recrutement en vrai. La direction et c'est une habitude depuis 20 ans, nous prend pour des abrutis... rumeurs sur rumeurs pendant les abos et rien.

Croconico et onedaystheroy aiment cela.
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Bykam ,Griezman a lu ton message et a décidé de nous rejoindre. Plus d'infos à venir demain soir à partir de 19h15.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai , fin de mercato toujours aussi pathétique .... c'est bien beau de bomber le torse et montrer les biscotos mais pour l'instant le manque est criant au moins un renfort par ligne plus un joueur pour remplacer Rami autrement il faudra croisé les doigts jusqu'au mercato d'hiver.

Cette fin mercato qui va trénasse jusqu'au 31 aout 00 h 00 il n'y aura rien ils sont dans la panade.

onedaystheroy aime votre message.
  14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool::cool:
    Abdenour présenté le 29 à 17h :cool:6me d'euros
    Renato Sanchez présente le 30 à 17h :cool: POA 25Me
    Diego Costa présenté le 1er à 17h :cool: pret sec de l'athlético pour 1 ans bien évidement tout ca négocié à 23h45 sur Snapchat par zubi/JHE et le board de Madrid

15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Non, faut cracher l'argent... comme l'a fait Chelsea, City, vient de le faire le PSG...

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas désolé apres ca m'etonnerait que nantes s'en sépare c'est leur seul attaquant valable ranieri compte beaucoup dessus en tout cas

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour le buteur il y a Rodriguez. .. votre opinion?

18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais legerement inquiet au début du mercato quand les rumeurs (avérées ?) faisaient état d'un mercato bouclé rapidement pour booster la campagne d'abonnement et qu'au final rien ne s'est passée...

Au final on a fait 5 recrues, de qualité globalement, mais rien de fou qui puisse nous laisser penser qu'on va franchir un véritable pallier par rapport à la saison passée pour l'instant...

ravanelli85 aime votre message.
  19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord avec toi, je pensais plus au niveau du passé très récent et du projet globale du club. Les 2 dernières années sous Labrune a été dramatique et destructeur pour le club. Il faut remettre les choses en place en interne et sur le terrain au final, Sanson, Mandanda, Luis Gustavo, Germain, Amavi,Rami,Evra(!), c'est plutôt pas mal pour un début de projet. Leur erreur et il en payent logiquement le prix, c'est leur communication hors contrôle, qui part dans tous les sens et qui laissait entendre qu'on prendrait des cadors. Ils sont en train de comprendre, qu'à Marseille, on ne promet, pas si on ne fait pas, sinon on le paye cher.

Bakamogo et Croconico aiment cela.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je pense que dans le monde du foot y'a 500 000 rodriguez il joue ou ?

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page