1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout une communication qui enfume qui se dit pret a mettre 50 millions sur un attaquant de classe mondiale, c'est pas moi qui le dit...

Qui refuse du Bacca, du Jovetic, du Gomis te disant qu'on prendra mieux... Qui reste évasif sur Costa au lieu de dire que cela n'est pas dans nos moyens ( ca date de la semaine passée)

Refuse de prendre Vainqueur qui coute rien....

l'OM a été racheté avec 0 bon joueur ( je mets Thauvin a part car le transfert est payé cette année, Sanson et Payet sont venus cette hiver) donc si tu n'achetes pas 15 bons joueurs, tu n'iras pas loin...ils faut donc envoyer la monnaie.

Ils ont commencé certes mais a ce rythme, d'ici 3 ans l'OM ne sera plus en mesure d'etre dans les 3 premiers ( voir ce qu'était l'ASM il y a 5 ans et ce que fait le pere Aulas).

ps: arretes de me prendre de haut avec tes " t'as rien compris toi"...

LouisCypher et Croconico aiment cela.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le Saihi de l'époque avant de se péter été titulaire chez nous sans problème, c’était il y a 6ans... :D

cedouu13 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe équilibre avec des joueurs du meme acabit de niveau qu'un Gustavo par exemple .... on ne demande pas lune comme tu dis ...

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enflure que tié je vais pas dormir de la nuit ! Mdr

ravanelli85 et Croconico aiment cela.
  6. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense qu'ils vont tenter Diego Costa et pour le coup le temps jour en notre faveur .Ils feront un dc en prêt aussi je pense .
    Sahi si il est libre ça peut valoir le coup de le relancer car en 2014 il était très bon quand Montpellier est champion .

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était pour en arriver la , fallait mieux faire l'effort pour garder Gomis et Vainqueur , ca aurait permit de se concentrer une def centrale de fer .... franchement pour moi c'est de l'incompétence ...

LouisCypher, clemax2310, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
  9. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr et non poto j'ai envie de me suicider :D
    Mon reve pour cet fin de mercato mais impossible a faire :
    Mandanda
    Sakai - De Vrij - Rami - Amavi
    Sanson - L.Gustavo
    Payet
    Thauvin - Malcom
    D.Costa
    :cool:

F_RiB3ry_13, LouisCypher, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr je voulais pas lui casser son trip mais son 11 m'a fait flipper

xX MickBox Xx et onedaystheroy aiment cela.
  11. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend en fait. Disons que dans le monde du foot, quand tu t'appelles Rodriguez, tu ressembles à ça :

Ou éventuellement à ça :

Ou à ça (spécimen très rare.) :

Mais dans la vrai vie, quand tu t'appelles Rodriguez, tu as beaucoup plus de chance de ressembler à ça :

Lespeintures, pierrolefou, SolidusShake et 7 d'autres aiment votre message.
  12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahhhh c etait ironique autant pour moi!

cedouu13 et xX MickBox Xx aiment cela.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Putain il a prit un coup de vieux le julien [​IMG]

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oh l'enfoiré tu a fait ma soirée toi... :D

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non tkt il est pas serieux mais sa reste un salopard quand même mdr

Croconico et xX MickBox Xx aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Demain à 23h J.H.E en direct du stade louis II:

-Je comprends la déception des supporters, et même si le score est sévère je tiens à saluer la prestation de nos joueurs qui ont tout donné. Oui, s'incliner sur une lourde défaite de 35 buts à zéro avec une défense Bedimo/Sertic/Rolando/Bouna Sarr ce n'est pas toujours évident à digérer, pourtant il y a des enseignements positifs à retirer du match.

Mais que les Marseillais se rassurent! Grace au formidable travail d'Andoni et avec l'aval de Rudy, nous avons réussi à arracher à la concurrence 3 jeunes joueurs à très forts potentiels qui s'engageront dès demain à l'OM!
    Je crois que je peux vous donner les noms dès à présent tant il est difficile de garder un secret sur le mercato Olympiens, il s'agit de Tulio de Mello, Florent Balmont et Milan Bizevac qui bonifieront indéniablement l'équipe à des postes clés définis selon la volonté de Rudy, et qui par la même occasion permettront de se projeter sereinement dans l'avenir en renforçant les bases déjà solides de l'OM Champions Project.

Vous voyez, dire c'est faire rire, faire c'est faire taire, alors maintenant fermez-là!:cool:

Bon allez bonne nuit les mecs je craque là...

Lespeintures, OMali, Gnar_Kadar et 3 d'autres aiment votre message.
  17. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr poto désolé

onedaystheroy aime votre message.
  18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prenais 3 mecs à 10M en janvier et 5 mecs à 10M cet été pour compléter l'effectif et tu obtenais déjà une très bonne équipe en mettant maxi 80M...

Ils ont voulu faire les bonshommes en mettant 30M sur Payet pour au final se trouver comme des cons 6 mois plus tard...

LouisCypher et Croconico aiment cela.
  19. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu présente le projet au personnel du club avec la champion's league dans les mains, que l'actionnaire à pour objectif de la remporter a nouveau et qu'on te dit que mettre 60 patates sur un buteur est dans nos moyens... on a le droit de penser à un mercato un peu plus ambitieux que ça.

Blacklagoon, LouisCypher et Croconico aiment votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prend personne de haut mais regarde les inepsie que tu dit aussi c'est de la folie et ils ont jamais dit qu'ils allaient faire l'attaquant de classe mondiale cet eté mais seulement si il n'a un jour l'opportunité et qu'il remplit leur critère alors pourquoi pas.c toi tout seul qui s'est mis sa dans la tete. vainqueur est un pur milieu défensif et on a deja pris gustavo en aucun cas c'est un milieu relayeur donc pourquoi le prendre ? La ou je suis d'accord c'est qu'on aurait pu penser qu'il soient plus actif sur ce mercato mais encore une fois c'est pas fini donc on peut esperer encore quelque renfort a des poste important mais en aucun cas on fera venir un joueur de la trempe d'icardi c'est du pur reve désolé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page