[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a mal été retranscrit. Ça a été corrigé, c'est plutôt "Leicester ne souhaite pas le brader (acheté au Sporting Lisbonne pour 35M €). Par curiosité, pour toi il vaudrait combien ?

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mauvais attention et c'est le profil rechercher, je dirais 15M€ voir 20M€...

Croconico aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oue bon c facile de prendre ce qui t'arrange dans l'article surtout que la source en question c'est foot mercato plus bas dans l'article il dit ils le feront si ils estiment que c'est nécéssaire ca rejoint un peut ce que je t'ai dit juste avant apres la ou je peux te donner raison c'est sur la communication elle est un peu survendu oui c'est vrai mais ils ont jamais dit qu'ils le ferait cet été l'attaquant a 60 plaques. a nous de savoir faire la part des choses !
    on a pas besoins de noms ronflant selon moi mais juste des joueurs qui ont de l'intelligence dans le jeu et si demain un attaquant a 10M vient ca me scandalise pas le prix n'est pas forcément gage de qualité. le tout est d'avoir un collectif homogène et qu'ils sachent appliquer ce que l'entraineur dit
    Personne s'est aligné parce que l'inter n'est pas spécialement vendeur voir pas du tout malgré tout ce qui se dit et puis pas n'importe quel club peut s'aligner sur le prix.

Cedrickos91 aime votre message.
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Clasie pret OA tenez c'est cadeau

CKhris aime votre message.
  5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 ans, on aurait pu le toucher à ce prix. Maintenant je pense que à 20-25M € c'est pas mal. Après c'est pas un top joueur, c'est clair mais par contre ce mec (contrairement à ce que certains pensent suite à cette histoire avec Nantes), c'est un guerrier sur le terrain, il était littéralement "adulé" par les supporters du Sporting, bien plus que n'est apprécié Dost par exemple que beaucoup réclament. Pour avoir pas mal vu jouer les 2, il y a pas photo, surtout dans ce qu'on recherche. Il a pas mal progressé ces dernières années vis à vis de sa technique et conduite de balle, et de la tête c'est sûrement dans le top 3 de ce qui se fait de mieux en Europe. Si on peut pas attraper un Costa ou peut être un Dembele, je le prend sans hésiter. Mais attention à la concurrence de Monaco.

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez en prêt, abdenour et Slimani, ca m'irait moi.

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Nan franchement minimum 20 avec les prix actuel... Et il a un jeu de tête phénoménale!

8. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubizarreta est aussi à la recherche d'un défenseur central. La fin de mercato dépendra aussi de la capacité du club à dégraisser.
    L'OM tâte le marché pour essayer de trouver une porte de sortie à Bedimo, Hubočan, Fanni et Cabella. #ViaLequipe

tire-fesse, F_RiB3ry_13, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dans la vraie vie quand tu t'appelles Rodriguez tu peux aussi ressembler à ça...
    [​IMG] :rolleyes:

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je vois pas du tout monaco le prendre perso c'est pas complémentaire avec falcao. je les verrai plus sur du moussa dembélé

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Pfff
    - LA SOURCE C'EST YAHOO !!! via le lien de footmercato
    - "s'ils estiment que cela est necessaire" l'OM n'a aucun attaquant jusqu'a l'arrivée de Germain, le club vient d'etre racheté et que le nouvel équipementier arrive la saison prochaine... alors je veux bien qu'il faut attendre que l'OM arrive au top pour le prendre mais faut deja que l'OM puisse arriver au top ( l'OM n'a fini que 6 eme donc tu investis cette saison sur un att que tu mettras en vente la saison prochaine pour prendre ton grand attaquant?).
    - le nom ronflant c'est ce qui permet d'attirer d'autres joueurs a venir au club ( M'bappé au PSG a surement été facilité par l'arrivée de Neymar ou Dany Alves que par Meunier) et de vendre des produits dérivés de la marque OM.

enfin sur Icardi, les rumeurs n'ont pas besoin que le club soit specialement vendeur, on a bien eut la rumeur Ronaldo au PSG cet été...

12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre équipe est bien plus armée pour jouer les premiers rôles au final qu'a l'époque de Bielsa pour la simple raison que Bielsa n'est plus là.

13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    je croyais qu'ils tataient le marché depuis mai pour ces joueurs...
    Zubi est a la recherche... (liste de 20 def aurait du etre faites depuis le temps...)

tes infos font peur !

Allons faire Mamadou Sakho l'ex parisien... (je ne sais pas moi meme si je troll ou pas pour ce joueur)

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref, sympa l'équipe avec leurs infos bidons mais en vrai, y'a rien. Je comprend toujours pas cette politique de gagne petit.. les 200 millions, il fallait les mettre direct pour avoir toutes les retombées économique( LDC,sponsor etc...) et lancé réellement le projet. Il fallait faire comme le milan qui en un mercato a 200 patates a retrouvé son rang.

tire-fesse, LouisCypher, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non depuis qu'ils sont arrivés d'après ce qu'ils disaient et c'est encore une fois ça le hic.

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas d'accord.

Alexandre024, tire-fesse, Yannick57 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord, avec un plus gros banc, sans enculade arbitral, on aurait pu avoir un super truc. Cette saison où on fini 4eme, on allait en LDC et ce n'était plus du tout pareil. On gardait nos meilleurs joueurs, on renforçait l'équipe et on avait un cycle qui aurait durer jusqu'a la saison dernière et ce mercato où les prix ont flambés. Bref c'est cette saison faites d'enculades régulière qui nous a conduit là où nous sommes. Ce n'est que mon avis.

Alexandre024, Diid, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    t dans les nuages ok laisse tomber t'essaye meme pas de comprendre et pour info on a fini 5ème ravi de savoir que tu supporte le club...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais avec ses pieds je vois pas la diff avec brandao

Cedrickos91 et onedaystheroy aiment cela.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    mais grave !

Cedrickos91 et onedaystheroy aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page