[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    finir 5 eme ou 6 eme, pour moi c'est pareil, on a pas fini a la place qu'on devrait...

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan a retrouvé son rang ? C'est uniquement en fin de saison que l'on saura. Encore une fois, une association de noms ne fait pas d'un mercato, un mercato réussi et encore moins une saison pleine assurée. J'attends de voir ce projet du Milan AC, je suis curieux de voir ce que ça va donner. Et puis, il est important de noter que le financement de ce projet est très éloigné du notre et comporte beaucoup plus de risques (sommes investies plus importantes... mais avec emprunts à fort interet, j'ai lu jusqu'à 12% !!!). Bref, attendons au moins quelques jours pour se faire un avis définitif sur notre mercato, et au moins la fin de saison sur les mercato des autres équipes.

Cedrickos91 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben avec l'effectif qu'on avait on pouvait pas esperer mieux on etait a notre place je pense que ta oublié dans quelle merde nous étions juste avant. le projet de rachat a fait perdre la tete a beaucoup d'entre nous

4. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani parle français.
    Ça sera soit lui, soit Dembélé, soit Beauvue.

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je parle juste que l'OM ne doit pas etre 5/6/7eme mais dans le top 3 de facon générale...
    EVIDEMMENT, avec cette direction, coach Passi,, cet effectif, c'est un semi miracle d'accrocher la 5eme place.

Mais bon, la, a l'heure actuelle, on est dans du Labrune project pour le moment... les memes joueurs, les memes difficultés...

J'ai plus le sentiment que La Blonde a reinjecté 50 millions dans la machine que d'avoir ete racheté par un gars qui veut voir l'OM de nouveau etre important aussi bien sur le plan national qu'international.

arnaldinho13 et LouisCypher aiment cela.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les infos de l'Equipe elle font grave peur, j'aime à croire que tu test de refourgués Bedimo, Hubocan et Fanni bien avant 6 jours de la fin du mercato ou c'est du niveau de Anigo niveau directeur sportif... Enfin on verra le 31 à minuit, je crois ça sert plus à rien vu que rien ne filtre...

LouisCypher aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ta mis l'argument numéro 1 il parle francais !

NoCif aime votre message.
  8. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @panda Et ca remonte a quand la dernière fois que lablonde a injecté plus de 60 millions dans le recrutement d'après toi ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    4... ou alors tu veux pas de DC...
    ...parce qu'il faut clairement un Ard, un 9 un MC, juste pour faire le nombre... le DC devient un luxe si on doit faire que 3 recrues ;)

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    je te trouve dur labrune ca recruter au hasard sans savoir ce que ca allait donner meme si les recrue que nous avons faite ne font pas rever c'est deja bien mieux je trouve et réfléchi. par contre les choix du coach garcia et ses principe de jeu sont un grand point d'interrogation j'avoue j'ai des doutes.
    on est d'accord sur une chose l'om doit etre sur le podium

11. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on finit avec Slimani (je crois pas à Dembélé ) Sissoko en pret et un D.C un peu quali. On s'en sortira très bien

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani...

On est destiné à se faire baisé par des clubs qui veulent nous refourger leurs flops ?

Slimani ça coûte une blinde pour un mec ultra limité...

Putain t'espère du Dembele, du Milik, ou au pire un coup type Alario ou Gerard Moreno, et là tes pistes c'est Origi, Slimani et Aboubakar, tous des flops...

T'as impression que rien ne change.

tire-fesse, Diid, Gnar_Kadar et 7 d'autres aiment votre message.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    si c'est 35M je te confirme c de la baise

LouisCypher, Cedrickos91, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ont a sa je me met une balle...

LouisCypher et KyssBro aiment cela.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le manque d'idée est terrifiant sérieux...

Comme tu le disais tout à l'heure, Gerard Moreno ça coûte 2 fois moins cher que Slimani et c'est pas inférieur bien au contraire.

16. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mets toi La balle directement car on fera pas mieux

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oue j'avoue... pour le meme prix tu peux te renforcer a plusieurs postes en plus

KyssBro aime votre message.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    UNE TUERIE ! ! ! D'ailleurs paraît il qu'ils vont faire la saison 3 avec les 2 acteurs Matthew mc conaughey et Woods harrelson ;)

ravanelli85 aime votre message.
  19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a pourtant bien mieux pour bien moin et quitte a ne rien avoir c'est limite je préfère...

cedouu13 aime votre message.
  20. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on devrait faire un pack Slimani/N Mendy

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page