[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy c'est un 6, or on a besoin d'un 8.

Dommage car le joueur est intéressant, certains clubs de L1 pourraient s'intéresser à son cas...

cedouu13 aime votre message.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Tu as mal compris mon sentiment... Sous l'ere Dreyfus ( Robert), cela arrivait souvent car le club etant tres mal geré...

Retour de Mandanda, retour de Payet, Rami en low cost...

Sous l'ere Labrune, on avait une équipe assez proche finalement

3. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que cela a déjà été discuté ici, mais j'arrive très bien à me figurer Eyraud présenter Loïc Rémy en justifiant l'aspect français, international, expérience européenne et champion dans un club majeur d'un championnat de premier plan et opportunité de marché car récupérer pour presque rien. qui connait le club.
    Enfin bref, vous imaginez la scène.

Personnellement, je ne le suis pas du tout mais ces statistiques sont effrayantes malgré son statut de joueur de complément lointain à Chelsea : aucun but en championnat depuis deux saisons avec un prêt à Crystal Palace l'an passé.
    Si l'on reste sur ses performances marseillaises et les promesses qu'il suscitait ça peut sembler cohérent avec la logique d'Eyraud, en théorie et dans un contexte d'urgence. Mais le Rémy correct que je connais, c'était il y a presque 5 ans maintenant.

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Short liste par poste en prenant en compte les infos des différents médias à savoir investissement sur l'avant centre et opportunité en prêt ou a bas prix au milieu et en DC

--> avant centre:
    Diego Costa (Chelsea)
    Arkaduisz Milik (Naples)
    Moussa Dembele (Celtic)
    William José (Real sociedad)
    Vincent Janssen (Tottenham)

--> Milieu de terrain:
    Renato Sanchez (Bayern)
    Stefano Sturaro (Juvetus)
    Kwado Asamoah (Juventus)
    William Vainqueur (Roma)
    Namphalys Mendy (Leicester)
    Jordy Clasie (Southampton)
    Marcos Llorente (Real Madrid)
    André Gomes (Barça)

--> Défenseur central:
    Elaquim Mangala (Man city)
    Ezequiel Garay (Valence FC)
    Medhi Benatia (juventus)
    Kevin Wimmer (Tottenham)
    Neven Subotic (Dortmund FC 2018)

Dernière édition: 27 Août 2017
    volpe94 aime votre message.
  5. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que Renato Sanches avait rejoint l'AC Milan, mais en fait ça ne s'est pas du tout fait. Je peux me tromper mais le Bayern n'a pas l'air de vouloir le mettre dehors, il est jeune et s'il le garde ça ne sera pas un souci pour eux.
    Pour Benatia, la Juventus a levé l'option d'achat en mai 2017 donc ils doivent clairement compter sur lui, surtout depuis le départ de Bonucci.

Sinon, le rêve Diego Costa m'enthousiasmerait à fond. Le seul truc qui peut se dire qu'il doit vraiment bouger c'est la perspective de la Coupe du Monde. Sa relation avec la sélection espagnole est déjà compliquée (naturalisation) et des performances pas fantastiques avec la Roja, mais en plus Lopetegui vient de rappeler David Villa ! En gros, c'est ultra chaud pour lui s'il ne joue pas cette saison et ne fait pas de surcroît une grosse saison.

LouisCypher aime votre message.
  6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour D.Costa notre porte est grande ouverte par contre faut bien lui préciser qu'il touchera un salaire d'ouvrier par contre mdr ...

Non trêve de plaisanterie , je suis daccord avec toi mais meme si Costa veut être visible il ne viendra jamais ... pour un joueur de ce calibre il faut La LDC . C'est domage parce qu'il colle parfaitement avec se qu'on cherche . Par ailleur j'avais dit y'a une dizaine de jours qu'on aurait que des choix par défaut puisqu'on avait trop attendu , et au final j'avais raison ...
    jusqu'à preuve du contraire tous les bon joueurs ne bougerons plus ... les seconds couteaux eux sont largement accessible . Di coup il vont nous pondre un origi ou autre qui pour moi n'est pas au niveau dès ambitions afficher au début du projet ...

7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah on l'a recruté comme "ambianceur" après tout, c'est plutôt l'an dernier où il a pas du comprendre pourquoi on lui demandait de jouer au foot en plus..:D

nicky3d aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Euh slimani déjà qu'il coûte une fortune il est à combien en salaire ? J'espère vraiment qu'il feront pas cet erreur à aller le chercher ! Tu as dembelé et milik à sont prix...

Alexandre024, onedaystheroy et Cedrickos91 aiment votre message.
  9. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Costa aperçu hier à la bambouseraie d'Anduze...

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pape Cheikh fichaje Olympique Marsella

Pape Cheikh es uno de los fichajes del Olympique de Marsella para la próxima temporada. El Celta lo ha vendido al club francés por 14 millones de euros.

http://futbolistos.es/pape-cheikh-fichaje-olympique-marsella/

Apparemment on a signé Pape Cheikh. Il y a certains journalistes qui doivent arrêter la tisane....

11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou aime votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @lequipe, Zubi travaillerait sur le dossier Islam Slimani, ses agents seraient en cour à la Commanderie mais le joueur a un prix.

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils ce sont trompé avec Lyon...

tire-fesse aime votre message.
  14. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui. C'est pour ça que je dis qu'ils doivent arrêter la tisane. Comment un journaliste sportif peut se tromper de club ? Ca me dépasse...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quand même, tout ce beau monde n'a jamais vraiment brillé par sa compétence.
    Si on prend tout ce qu'ils écrivent, qu'on oublie les fautes d'orthographe et de grammaire (parce que là, il y aurait à dire), qu'on répertorie les infos qui n'en sont pas, les erreurs et les manqués, on aura des surprises. Ce qui les sauve et qui fait qu'on ne fait pas ça, c'est l'incroyable volume de production de ces gens. Je pense qu'ils le savent et donc qu'ils continuent.

17. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te refait le mercato de l'OM avant d'aller te coucher?....:):)

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, bof.

19. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Bordel on parle séries.
    Ca veut bien dire que rien ne se passe.

20. BAL LIVORNO