[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Et oué.

Qu'on vienne me dire que Payet c'est moyennasse, qu'on vienne me dire que Mandanda c'est pas au niveau, qu'on vienne me dire que Sanson n'est pas un bon milieu avec une grosse qualité de passe, qu'on vienne me dire que Thauvin n'a pas sa place dans le Top3 Français à son poste.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda était annoncé ici comme une épave, moins bon que Pelé quand on sait ce qu'il avait fait auparavant au club et notamment sa dernière saison donc il n'y a plus à s'étonner de la versatilité sur ce forum ...

shady aime votre message.
  3. Najbox

Najbox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pourquoi pas essayer Musonda Jr ?

4. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que sportivement, à effectif complet et joueurs en forme on n'est pas inférieur à Nice (qui peut encore perdre Séri et qui n'a pas de certitudes sur un Sneijder par exemple), Lyon voire Monaco (qui peut perdre un MBappé voire un Lemar) (qui ont subi des transformations cette année). Après l'an dernier on se bouffe la feuille sur des matchs largement à notre portée (exemple à Nice et Rennes ou l'on gagne et aussi à Metz, Nantes voir Dijon à la maison).
    Cette année les 5 clubs qui devraient être en tête (Nice-Monaco-Nous-PSG-Lyon) vont tous jouer l'Europe et du coup ce match de semaine sera un handicap pour tout le monde. Cette 3ème voir 2ème est accessible, sur le papier. Dans les faits ont sait très bien qu'il nous faut des recrues (qui ne viendront qu'après des départs à mon avis), un calendrier favorable et un poil de réussite (défaillance des autres et victoires à l'arrachée)...
    Pour les recrues on aimerait tous un Costa (un rêve pas à notre portée à mon sens) ou un Milik (que l'ont peut attirer à mon avis). Mais les dirigeants doivent aussi faire partir nos boulets et ça c'est plus dur.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La deuxième fois il ne l'a pas eu non plus

shady aime votre message.
  6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ta photo de profil c'est un pari perdu, une volonté de t'intégrer sur un forum Marseillais ou un amour sans limite pour un joueur du Psg?

7. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que les types ne se rendent même pas compte de la qualité du mercato actuel, avec en prime des montants de transfert à la limité de l'exceptionnel au regard du marché actuel abusé, et en plus l'intégration assez tôt des joueurs dans la préparation.

Là il y a quand même franchement du bon boulot.

Gustavo : du très bon
    Mandanda : le mec qui l'ouvre je lui pète sa tronche
    Germain : putain bordel c'est du très très bon pour aujourd'hui et pour demain
    Rami : il nous assure la défense dès son premier match
    Amavi : on jugera mais cela s'annonce excellent en terme de jeu par rapport à nos besoin sur ce poste.

Mais qui ose l'ouvrir, que je lui casse la tronche...

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Om "jevaisbientoutvabien" project ^^

pierrolefou aime votre message.
  9. Najbox

Najbox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement ? un amour sans limite pour le joueur.
    Il reste un joueur exceptionnel malgré les blessures, j'ai pris le soin de ne pas afficher les couleurs du PSG par respect du forum.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi, meilleur joueur de Londres devant Ozil et Kane.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais putain non c'est une colonie ce n'est pas croyable

Alexandre024, shady, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Après il y'a des retouches à apporter au groupe et une vraie valeur ajoutée à amener au poste de Défenseur central gauche mais pour cela encore faut-il que ce profil capable d'amener un plus immédiat existe sur le marché avec les diverses contraintes, que le joueur veuille venir en ligue 1, que son salaire soit en phase avec son niveau...

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Alors j'ai envie de te dire va sur le forum du Psg tu pourras y commenter avec amour chacune de ses 10 mn jouées.

shady, SolidusShake, romu59490 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'approche raisonnable que doivent avoir les supporters dans leur majorité.

Y'en a tellement qui pensent que les billets de 500€ poussent sur les arbres du boulevard Michelet.

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et donc tu t'es dit tiens pour aller discuter sur le forum de l'om je vais me prendre en photo de profil Pastore car je n'ai pas d'autres moyens ni occasions d'afficher mon amour pour lui? Allez arrête ton char et ne nous prend pas pour des cons.

romu59490 et sam94 aiment cela.
  16. Najbox

Najbox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste un supporter du football et il ne tourne pas seulement autour du PSG, d'ou ma présence ici.

17. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok a on fait un bon recrutement pour l'instant, mais faut aller plus loin. Le niveau de la l1 c'est équilibré.

un dc , 8 et un 9 et on ok. ;)

Alexandre024 aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est déjà pas mal

19. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vestergaard, Wass et Jorgensen.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'a rien à faire ici merci.

D'ailleurs je te propose de boire une bouteille de Javel, ça devrait te remettre les idée en place. Mes amitiés.

jona11, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 7 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page