[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL a fait une saison et demi de bon niveau au... Portugal puis n'a quasiment pas joué en Angleterre. PAs besoin d'être devin pour anticiper le joueur flop par excellence. A la limite en prêt pour faire souffler Germain et attendre de recruter l'année prochaine mais le faire signer pour plusieurs saisons même pour 10M, ce serait du grand n'importe quoi.

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus M. Robot ou Fargo perso mais bon, chacun ses goûts.. :)

Massilia1313 aime votre message.
  3. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a coûté 35 à Leicester évidemment le club ne mettra cette somme sur lui entre 15 et 20 et c'est plié , Germain va se régaler avec ce profil de joueur .

4. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars , les Milik et autres Dembele c'est pas encore pour nous ne rêvez pas et je parle pas de Costa non certains pensent qu'on est le Real Madrid un club attractif on est qu'au début donc calmons nous passons

5. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve sévère avec Slimani. Ok il plantera Pas 25 buts Mais son jeu en pivot, son sens du jeu sa puissance c'est tout ce qu'il nous manque. Super complémentaire de Germain et Njié

donjjohne aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'aime M.Robot et Fargo tu va kiffé Légion

7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    faudrait savoir, les rumeurs Saihi, Debuchy et truc du genre c'est des trucs de journaleux, faut pas y croire, ni s'enflamer dessus, Costa et Dembele idem (mais à l'inverse) mais là il faut y croire à mort..
    En fait chacun croit juste à ce qu'il veut, à ce qu'il à envie de croire. Mais c'est pas plus idiot pour l'un que pour l'autre ;)

papiom aime votre message.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ont la tous vécu sous l'ère Dreyfus faudrait peut etre arreter de prendre des roues de secours rustinés par défaut , j'ose espérer que l'on vise des joueurs qui grandissent dans le bon sens .... si on commence à re-prendre des joueurs en difficulté dans son club , ou des joueurs en rééducation je suis dsl mais ressemble grandement à du déja vu....

Par exemple Moncao prend de jeune joueur au meilleur de leur forme ...

9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je vais tester :)

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme invoyable il y a surement des joueurs sous cotés , ne coûtant pas chère à travers le monde , mais ca ne bouge pas ...

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le grand 9 mdrrrrrr

KyssBro, tire-fesse, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si dembelé c'est pas pour nous, en quoi slimani serait pour nous aussi ? Faut arrêter c'est argument pas valable pour dembelé. Si tu sort les jujubes, tu veras si c'est pas pour nous...

Alexandre024, OMichelista, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu fait meilleurs que germain soit tu fait rien en l'occurrence si c'est pour faire slimani qu'il fasse rien...

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y en a sûrement mais sauf à considérer que tous les autres clubs sont des tanches, on doit pas être les seuls dessus. Quand tu vois que le Réal Madrid a reçu des offres de 35 clubs différents pour Marco Llorente, ça donne une idée de la tâche.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je te préviens une serie qui ne peut pas plaire à tout le monde car les gens sont assez formaté à regarder des série de super héros avec des combat physique , la c'est le fils de charles xavier des X-MEN comme son père à des pouvoirs psychique + d'autre.

Il est sur ma signature ( marche plus les signatures en gif ? )

Dernière édition: 27 Août 2017
  16. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas répondu à la bonne personne

17. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Justement si y a 35 clubs dessus c'est certainement que c'est pas une tache

18. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Costa comment croire à une rumeur pareil avec un salaire de dingue sans parler des impôts qui vont avec et surtout l'attractivité de la ligue 1 et j'en passe , certains rêvent éveillé..

Ebola aime votre message.
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Gnéé ? Je parle des clubs, pas des joueurs... Je dis juste qu'on est pas tout seuls sur les différentes pistes.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est quand meme plus facile de viser ses joueurs la que des Giroud qui ne veut pas revenir en L1 ou un Costa avec un salaire beaucoup trop eleve non ?

Je vais revenir sur un joueur qui est sous coté , qui joue encore à Copenhague c'est Andréas Cornélius , coup d'achat et salaire largement à la porté , meme si c'est un avant centre complet ( pivot + mobilité ) ca pourrait faire un coup à la Riis de Monaco à l'époque.

PS: chier il a signe à Atalanta .....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page