[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui en effet, la flemme de jouer au sous marin dans le forum désolé ;)

2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut pas venir...

Ebola aime votre message.
  3. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait moins africain donc c’est mieux, plus classe.

BAL LIVORNO aime votre message.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous si Zubi et Garcia le veulent c'est La meme chose ... il faut avoir confiance , l'objectif n'est pas d'être champion mais bien la qualification en coupe d'Europe ...

5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si il t'amènes la C1, un doublement de vente de maillot et un gros sponsor pour l'an prochain, explique moi en quoi il coutera plus cher.. tu as 2H

6. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Alors que ce Janssen ça été une castastrophe industrielle chez les spurs mais dans l'esprit de certains il serait un cador...

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Saihi hier

slimani aujourd'hui

Peut-être faudrait-il demander à JHE de clore le mercato maintenant et de faire Avec le CF avant de faire encore une boulette Serticienne

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et stefanOM93 aiment votre message.
  8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    jeune à 29 ans, à 25/30M.. en effet c'est mieux que Costa à 28 ans à 40M.

On est si bien ensemble..

Cedrickos91 aime votre message.
  9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Costa ne viendra jamais, les grands joueurs ne vont que dans des clubs où ils sont bien entourés, afin d'être sûr de recevoir caviar sur caviar!

Il ne passera jamais de Chelsea à l'OM à 1 an de la CDM...

Ebola aime votre message.
  10. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Sur des dossiers de gros joueurs étrangers, dès qu’on parle en salaire annuel, en y ajoutant les charges, l’addition monte vite pour les clubs français et il est difficile de lutter, non seulement par rapport aux clubs anglais, hors catégorie, mais même par rapport aux Espagnols et aux Italiens. Le joueur français sera souvent plus facile à attirer. »

Bruno Satin dans FF

11. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    15 à 20 il part

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu me rapelle la nationalité du top 3 des plus gros transferts jamais connu? (voir top 4 si Mbappe)

OMichelista et LePetitMarseillai aiment cela.
  13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ha bah si FF le dit, c'est que c'est bon ;)
    tu me rappelle les journalistes FF et leurs infos ces derniers temps? ou je le fais?

tire-fesse aime votre message.
  14. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça s'est fait berner en beauté par le PSG dans cette histoire vu que dortmund les a fait cracher ,jamais de la vie il coute ce prix

15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah oui ils l'ont achté 35, mais pour nous c'est 15.. et c'est moi qui rêve..

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il suffit pour cela de regarder le premier mercato du PSG à l'arrivée du Qatar. On peut pas vraiment dire que les qataris aient eu des problèmes de moyens, et pourtant ils ont recruté:

- Sirigu: Je crois que Mandanda n'est pas moins bon
    - Bisevac/Lugano en défense centrale. Je ne pense pas que Rami soit moins fort que ceux-là et si on fait Abdenour on est aussi dans la même catégorie.
    - Pastore: Nous on a fait Payet
    - Au milieu ils ont fait Matuidi/Sissoko: on a fait Sanson et Gustavo. Je ne sais pas si Sanson fera la même carrière que Matuidi mais il semble avoir du potentiel. On aurait peut-être aussi pu faire Sissoko mais beaucoup ici n'en veulent pas (pas assez Champion's project pour nous).
    - A l'avant ils ont fait Gameiro/Ménez: Gameiro c'est pas mal mais c'est pas vraiment Diego Costa. Germain n'est pas moins bon selon moi. Quand à Ménez il était remplaçant dans son club et nous on avait déjà Thauvin.

Si on ajoute leur mercato d'hiver, ils ont fait Thiago Motta (la catin), Alex (lol) et Maxwell. Bon, nous on a décidé de recruter Bouna Sarr comme arrière-droit. Je reconnais que c'est pas comparable à Maxwell.

Alors il nous manque un DC, un MC, et un AC mais comme tu l'as dit plus haut il faudrait pas trop rêver sur les cibles potentielles. Si on fait par exemple Abdenour, Sissoko et Origi ou Slimani, on aura un effectif suffisant pour ce qu'on joue et cela ne remet absolument pas en cause le champion's project.

OMichelista, edead et STEPHENOM aiment votre message.
  17. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    C'est un agent qui parle et qui dans le milieu contrairement à toi et moi;)

18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu parlais de joueurs français, tu es hors sujet là garçon

19. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une info mais l'itw d'un agent réputé et respecté.

Tu fais la différence entre transfert et cout d'un joueur? Ou pas?

BAL LIVORNO aime votre message.
  20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que le prix du transfert , il y a le salaire, prime à la signature etc etc de plus je ne pense pas que nous mettrons 30 millions sur lui ... les clubs anglais sont habitué à revendre à perte mais avec des bonus et/ou % à la revente

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page