[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible mais il me semble que Guztavo a été naturalisé allemand.

2. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    500 voix d écart. Faut ramener du monde

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pour la comparaison avec paris, c'est juste pour évaluer l'attractivité d'un projet, en mettant l'aspect financier de côté. Pour dire que même si tu es prêt à mettre 60M sur un joueur, le fait de jouer en L1 et ne pas avoir déjà de vedettes chez toi fait que tu surpayeras. Et encore, même en surpayant ça ne suffira pas dans la majorité des cas (et l'exemple de giroud est en cela éclairant aussi).

Sinon, pour le marché "fou", dépenser maintenant, c'est aussi dépenser moins demain (contrairement aux droits tv anglais, la poche de mccourt n'est pas sans fond). Et puis je ne comprends cette idée d'un train en marche qui nous laisserait à quai. Ca fonctionne peut être si tu parles de championnat à championnat mais pour le coup toute la L1 est déjà à quai depuis plusieurs années en comparaison de la PL (qui au passage recrache pas mal de bons joueurs qui profitent aux clubs de L1 : gomis, thauvin, benarfa, verretout,.., et ce, à vile prix). Mais si tu parles de clubs. Si on considère monaco et paris intouchables, restera un strapontin pour la LDC (avec barrage contre des turcs/portugais/russes/hollandais), qui ne sera monopolisé par personne. Lyon, nice et bordeaux ne sont pas mieux que nous. Et 1 ou 2 qualifs en ldc n'y changera rien. Nous sommes quoiqu'il arrive condamnés à pister les bons coups et les joueurs recrachés par les riches. Autant investir de manière pérenne et petit à petit renforcer nos recettes propres et construire, plutot que tout cracher maintenant et se rendre compte, une fois que mccourt en aura eu marre de payer, que notre fonctionnement n'est pas autofinancé. Parce que même si on se qualifie en ldc l'an prochain, rien n'indique que nous aurions une surface financière telle qu'elle nous permettra de nous assurer de finir dans les 3ers la saison suivante. L'écart entre le 3e et le 4e restera faible.

ah, il s'est enfin décider à mettre la pression sur ce poste aussi ? Parce que pour moi ce recrutement il au moins aussi important que celui du 9 ou du DC. Autant en DC, tu peux bricoler (sertic, kamara) en ac aussi (njié) mais au milieu, sertic, cabella ou kamara ça me semble bien trop faible en relayeur. Et pourtant sanson-lopez-anguissa n'apportent déjà pas l'assurance tout risque sur le plan défensif, c'est le moins que l'on puisse dire.

Ebola aime votre message.
  4. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca ,Villarreal sont ravis de l'avoir pris :D certains revent éveillés pour s'imaginer avec un cador du foot europeen vu l'attractivité du club...

5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ou sinon le delaware l'embauche comme représentant de ses superbes plages pour 8M par an et nous on lui file 2M..
    jurisprudence PSG, ça passe ;)

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi depuis qu'on a fini deuxième sous Baup plus rien ne me fait peur !

Ebola et Cedrickos91 aiment cela.
  7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Satin dit juste que c'est plus facil d'obtenir un rami un sanson un Germain qu un de vrij ou un jovetic

BAL LIVORNO aime votre message.
  8. rack

rack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok j ai rien dit :p
    merci pour l infos poto

9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Psg et as Monaco c'est pas pareil ! Le Psg à des fonds illimités et Monaco les joueurs étrangers ne paient pas d'impôts !

Cedrickos91 et BAL LIVORNO aiment cela.
  10. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui m'enfin. Si c'est pour avoir la même suite que Baup...

11. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Evidemment mais malheureusement on est au début de la reconstruction du club ,on peut encore toucher ce profil de joueurs .

Cedrickos91 aime votre message.
  12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont tous alliés pour pas qu'on gagne cest vraiment des crevards

OMichelista aime votre message.
  13. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ils préfèrent voter pour strasbourg plutôt que pour leur équipe, juste pour nous voir perdre. quelle bande de pébrons

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour beaucoup le milieu défensif est aussi urgent que l attaquant
    Gomis comme Germain mais personne pour le soulager
    Gustavo comme Vainqueur mais personne le soulager
    Tout le monde a vu ça. Et depuis un bail
    Sauf le mec qui payé pour ça....

15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'en secoue une sans toucher l'autre

16. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parle que sur la saison hein .. le jeu était pas terrible c'est claire et la suite en LDC degueu .. mais bon si t'accroches La LDC tu peux imaginer dès mercatos plus cool ! Lol

sam94 aime votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'essaye surtout d'éviter les bans en tempérant un peu l'ambiance. Parce que quelque chose me dit qu'il va y avoir des cris et des pleurs selon les noms qui arriveront.

18. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    on s'occupe comme on peut en attendant le match et surtout le grand...qu'est ce que je dis... l'énorme attaquant

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je comprends tes arguments. mais regarde, toi qui dis toujours des truc sensés niveau financier, évalue la courbe des transferts sur 3/4 ans, ça ne fait que grimper.
    Donc on a deux choix, soit on tente de prendre le train en marche, avec 1/2 gros joueurs et des bons jeunes qui font de la monnaie pour l'an prochain, qu'on les dépense ou pas, c'est un bas de laine.
    Soit on assume de toujours être des seconds couteaux.
    Il me semble que notre actionnaire a annoncé la première solution, dès le début.
    Alors en soi oui bien sur, vu d'où on revient devenir un Nice bis est pas si mal, mais il me semble qu'on vaut et qu'on nous a promis mieux..
    Je m'exprime pas aussi bien que toi mais j'espère que tu m'as compris ;)

20. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parle que sur la saison hein .. le jeu était pas terrible c'est claire et la suite en LDC degueu .. mais bon si t'accroches La LDC tu peux imaginer dès mercatos plus cool ! Lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page