[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il voulait évoquer Lisandro LopeZ :D

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar est loin d'être mauvais!
    Je le préfère et largement à slimani!!

A 5 jours de la fin,je peux quand même émettre de sérieuse réserve sur zubizaretta quand même
    @nicky3d

LouisCypher, Painauchocolat et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  3. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A une époque certains y'ont cru ...:D

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou Miguel Lopes ? :confused:

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Pourtant ils ont tous les 2 joués dans le même championnat et Slimani a largement mieux réussi. Je suis curieux de savoir sur quelle base tu juges. Dis moi, tu l'as déjà vu jouer ?

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est vraiment en difficulté sur cette fin de mercato, je pense que ça finira avec Abdennour, Debuchy, Vainqueur et Aboubakar.

7. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont acheter de jeunes potentiels Traoré (chelsea) Diaz (réal) Depay (manutd) et ils ont Fekir

Nous on a njie , Saar.

LouisCypher aime votre message.
  8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    faudrait savoir, si ça t'arrange, c'est vrai, sinon c'est harry poter..
    Toi tu aimes les vestes réversibles on dirait.. :p

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tout dépend de la façon dont on a interprété les propos de la direction et de ce que c'est un Champion Projet.

Pour moi le champion project, c'est de ramener dans les 5 ans l'OM dans les 20 meilleures équipes européennes. Labrune nous a fait passer en 5 ans de la 16ème à la 75ème place et je considère que la place normale de l'OM est dans les 20 premiers (http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/). Si on va aussi regarder sur Sportune, on voit que ce sont des équipes à 200M de budget ou plus, et que des équipes comme Séville malgré un budget pas pharaoniques s'en tirent pas mal. Si on gagne pas la L1 pendant 3 ans mais qu'on gagne 3 fois l'Europa, je signe tout de suite. Du reste, beaucoup de nos pistes semblent préférer Séville à nous ce qui montre que ce classement est important.

Pour remonter dans ce classement, il faut avoir des bons résultats en coupes d'europe, même si on ne la gagne pas. Et pour avoir des résultats en coupe d'europe, il faut d'abord se qualifier donc avoir des bons résultats en championnat, même si on ne le gagne pas. Si on a la possibilité d'avoir des titres, il faudra pas s'en priver, mais l'objectif est d'abord de retrouver une visibilité au niveau européen afin de mieux négocier nos contrats de sponsoring, d'augmenter de nos recettes, et nous renforcer encore plus.

Pour moi c'est ça le champion's project. Et c'est sur la base de ce classement exclusivement que je jugerai le projet.

10. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La catastrophe Je prefere vraiment avoir personne que ramener un nouveau troupeau invendable

Cedrickos91 aime votre message.
  11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes rennes asse sur Rémy Cabella !!
    Dubois / Gnagnon / 10me d'euros voilà les deals !!!

LePetitMarseillai et tire-fesse aiment cela.
  12. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    On sent le minot frustré :p serieux ce que dit Harry potter y'a que les naifs pour y croire :p

13. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Pinaut va demander une blinde pour son jeune

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y crois pas, c'est un agent vraiment mauvais. il osé remettre en cause les médias ci dessus ?? :)
    plus sérieusement, en plus de psg on a les anglais qui ont relevé le minimum syndical ou se payer un "bon" joueur. ce sera compliqué.

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien de comparer des titulaires chez eux à nos remplaçants ...

Gazoil93 aime votre message.
  16. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    mdr le qatar c'est la locomotive de la ligain, ils ont juste oublié d'atteler les wagons

nicky3d, El Psy Congroo, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour aller chercher slimani tu fessait largement l'effort pour garder gomis.... Moi j'y crois pas du tout à cet rumeur. Surtout vu qu'on a l'air de pas trop avoir de sous.

tire-fesse, stefanOM93 et LouisCypher aiment votre message.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Slimani ?? SLIMANI ??? a 30M€ en plus ?????
    Même a 10M ça me ferait déjà mal au cul... le mec a fait une bonne saison et plafonné à une moyenne de 10buts/an et IL A 29ANS !!
    Il est tellement bon, que Everton qui l'a acheté l'an dernier, qui a vendu Lukaku, veut le vendre à son tour... c'est dire qu'il vend du rêve :(

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Si son nom aurait été sorti dans les médias pour nous ,le pauvre il aurait pris cher :D quand aux deux autres ils sont loin d'être convaincants quant à Fekir à nous de formé ce type de joueurs .

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis aussi fort voire plus fort que Slimani ? Mais ça va pas... Si ça c'est pas juger sur un nom...

BAL LIVORNO aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page