[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon ? Mais regardes les matchs bon sang. Honnêtement, tu l'as vu jouer combien de fois ? Et Gomis il en a fait combien des grosses saisons ? Je tiens à rappeler que la saison dernière c'etait la saison de sa vie... avec 20 buts. Donc faut arrêter avec Gomis par ci, Gomis par là. C'est pas du tout le même niveau. Mais je suis vraiment curieux de savoir combien de fois tu l'as vu jouer.

LouisCypher aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut voir aussi si Abdennour est capable d'enchainer les matchs sans se blesser , c'est le seul point pour lequel je suis septique pour ce joueur.

3. mattbec

mattbec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dc = Wimmer, Lemos, Abdennour
    Mc = Clasie, Hojberg, Brozovic
    Att = Gabriel barbosa, Vietto, Luan, Mitrovic

Des pistes plus que réalisables pour nos finances

4. niou

niou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slimani c'est pas mal, vous l'avez vu jouez au moins ? c'est un bon joueur compatible avec germain. maintenant c'est sur c'est pas diego costa. mais ça reste dans le même niveau que bacca, jovetic.

moi mon choix ça serait dembele maintenant il est qualifié avec son club en ldc.

si tu veux de grand buteurs sans ldc il faut surpayer le transfert et surtout le salaire. mais avec 200 millions de budget transfert sur 4 ans. tu peux pas le faire.

la réalité est là. meme moi à un moment je me suis pris a trop rêver.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le fait qu'on soit pas à notre place au classement européen c'est intemporel. Quand on voit notre 75ème place ou la 58ème place du Milan AC, tu te dis que quelque chose n'est pas normal. Milan va probablement remonter plus vite que nous mais ils ont plus de moyens et plus de notoriété. En tout cas, on doit être dans les 20 premiers le plus vite possible.

Pour y arriver, est-ce qu'on doit faire du vieux expérimenté ou du jeune à forte plus-value, j'en sais rien. Probablement un peu des deux.

GOGOL 2, ravanelli85, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Changer un entraineur invaincu....???
    Tu penses réellement JHE capable de le faire ?

OMichelista aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut prendre des joueurs de valeurs je dis pas le contraire mais déjà le prix des transferts et des salaires c'était pas pareil y a 15 ans et maintenant ! Puis ces joueurs que tu cités comparé à neymar par exemple footballistiquement parlant faut avouer que c'est pas la même catégorie faut l'avouer ! Mais ça veut pas dire que juninho, sonny anderson était des peintres en bâtiment ;)

8. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de Slimani, s'il vient chez nous, c'est qu'il pourra rentrer chez lui le week-end

9. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok, mais clairement qu'est ce qui clocle dans se foutu mercato pourquoi ça galére autant au 27 août ? est ce Garcia qui met trop son grain de sel dans les dossiers de Zubi? est ce Zubi qui a un carnet d'adresse trop léger ?o_O Zubi ne serait il pas le Christophe Rocancourt des directeurs sportifs ?:eek:

sam94 aime votre message.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière saison de Slimani au Sporting, ils finissent devant Porto. Donc bon, encore une fois, faut regarder les matchs.

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    La question est de se dire combien vaut Slimani.
    Si on parle d'un Slimani à 10-15M, c'est OK.
    Si on parle d'un Slimani à 25-30M, tu peux avoir beaucoup mieux.

LouisCypher, tire-fesse et Zé Tonio aiment votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on ne sait pas quelle amplitude financière exacte francky est prêt à mettre...

De plus si les joueurs premièrement cibles par le PSG ne venaient pas c'est aussi parce qu'il n'y avait aucune certitude quand à la réalité des salaires proposés.
    Il a fallu le gros Coup Zlatan pour montrer la possibilité.

ravanelli85 et El Psy Congroo aiment cela.
  13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans l'idéal on se qualifie pour la ldc, on ne renouvelle pas Garcia et on prend Conte qui va sauter de Chelsea.

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu me parles de l'époque de Lorient et Valenciennes, qui date de plusieurs années pour me parler de Aboubakar mais Slimani, qui juste avant la saison qui vient de s'écouler, dans le même championnat que celui-ci, claqué 27 buts, tu m'en parle pas ? Franchement, je comprends pas du tout cette logique.

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le problème est financier.
    Quand ça bloque et ça tarde comme ça, c'est que les "soussous" sortent pas.

LouisCypher et OMichelista aiment cela.
  16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était très intéressant au Sporting, excellent dans le jeu dos au but (un modèle du genre). Il a marqué pas mal de buts aussi, Slimani est un bon attaquant, meilleur que Gomis, à mon sens.

LouisCypher et zem-31 aiment cela.
  17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi, mais..

On a besoin d'un coup de projecteur, et d'avoir des jeunes à fort potentiel pour que ça marche..
    Beaucoup critiquent Monaco, Lille, et en effet je trouve que c'est trop, mais eux ils ont compris comment avoir de l'argent.
    Alors bien sur Costa rentre pas dans ce profil, mais si monaco on les regarde, c'est qu'ils ont pris du lourd au début, Falcao, James, Carrasco..
    Moi c'est un truc comme ça que je veux voir, après, pas tout dilapider tout les ans comme eux, mais me comparer à eux me semble bien mieux que de le faire avec le psg..
    Finances stricts, et projet viable à long terme.

Et eux ils ont envoyé les jujubes en L2 et après être promu, qu'on me dise pas qu'ils étaient plus attractifs..
    Ha oui leur public a du aidé.. ;)

Mars79, ravanelli85 et LouisCypher aiment votre message.
  18. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement la technique visant à acheter un joueur les derniers jours du mercato, c'est d'acheter un joueur qui ne joue pas dans son club pour l'avoir au rabais; ca n'a pas de sens d'acheter slimani 25 millions le dernier jour, à ce prix là tu l'a en juillet

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi c'est une tare si ça l'était? ;) piche

20. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le premier bientot au sporting , quant à Mitrovic certains se plaignent de Slimani alors lui....:eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page