[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais sérieux 20M€ c'est BEAUCOUP BEAUCOUP trop cher

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais Caen ils nous aiment pas , pour nous ce sera 30 millions

3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un grand gabarit mais il est plus rapide que Gomis, et de loin. Son grand défaut, c'est que, comme Gomis, quand il est pas en forme, il se laisse prendre facilement par le hors jeu, et c'est très agaçant. Par contre, il court partout, souvent très bien placé, il rate quelques occasions mais il plante toujours son but tous les 2 matchs. Avec les joueurs que l'on a, comme Payet, Thauvin, Sanson ou Amavi pour les centres, il va se régaler.
    Jardin et Jorge Jésus, qui l'ont entraîné, l'ont beaucoup fait progressé et ils sont fans de lui. C'est Jardim qui l'a lancé au Sporting... et c'est encore lui qui veut le ramener à Monaco.

donjjohne et LouisCypher aiment cela.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons c'est 5 joueur extra-communautaires autorisés

5. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est typique des clubs anglais de surpayer des joueurs et après de pas les faire jouer

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non non ils demandaient 15M€

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SANTINI ? WHAAAT... pitié pas lui. Purée, faut vraiment que tu regardes plus souvent leurs matchs à tous les 2. C'est pas la même catégorie. D'ailleurs, niveau âge, ils ont le même ou an d'écart de mémoire.

Alexandre024 aime votre message.
  8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je trouve la comparaison bancale..
    Déjà, on connait rien de sa vrai puissance, seuls les journalistes l'ont dit mais passons..
    Lui c'est un américain, un gambler, on a aucune idée de quoi il est capable ;)

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas 4 ?

10. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani ? C'est un fake

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut mettre des bonus sur des performances, pas besoin de casquer autant.

Le joueur est intéressant, en tout cas j'aime bien cet attaquant qui, me concernant, m'a montré qu'il était un vrai attaquant pivot, il sait dévier, planter des buts et c'est un des rares attaquants qui sait réellement ce que veut dire jouer dos au but.
    Je me rappelle avoir eu ce genre de commentaires en regardant ses matchs avec le Sporting.

docsoso, Gazoil93, zem-31 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars je comprends pas la.

Certains veulent Slimani a 10M?

mais ya un mois vous etiez pret a mettre le meme prix sur Gaetan Laborde.

ralalalalalala

Slimani meme si je suis pas hyper fan,il a la capacité a marquer beaucoup de buts.

Et je voit pas en quoi Slimani est un flop a leicester,il arrive au mauvais moment,et il marque 8 but quand meme c est pas rien.

Il fait la meme saison que Bas Dost au sporting;pourtant Bas dost a 40-50M,ça ne choquait personne il y a quelques semaines............

Certains preferent Santini a Slimani.......olalalalalala

Gazoil93, Ebola et chrismakin aiment votre message.
  13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Santini c'est une merguez

Alexandre024 et battler 13 aiment cela.
  14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non n'jie est un remplaçant...

16. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains veulent Santini :eek::eek::eek:

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai que Slimani a le profil qu'on recherche ça se rapproche fort d'un Gomis amélioré d'après moi ! Il fait remonter un bloc !

Après moi je mettrais plutôt l'argent sur un mec comme William José qui a tout du futur gros attaquant, pivot, buteur, passeur, vitesse, technique, excellent jeu de déviation !
    Un Slimani en plus mobile avec une technique amélioré !

LouisCypher aime votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'assume que ce joueur je vais le défendre bec et ongles. Et je vais pas m'en cacher, il y a une part de subjectivité dans mon jugement, parce que l'on vient du même pays (enfin ça encore, si il était nul je le dirais je m'en fiche), mais surtout parce que j'admire son parcours. C'est un mec qui en 2010 jouait en D3 Algérienne. C'est un acharné de boulot, il a énormément progressé. A chacun de ses transferts, les supporters étaient deg, il se mettait à bosser et finissait toujours par les conquérir. A Leicester, si il part pas cette saison, je doute pas que ça se finisse comme ça aussi. La seule différence avec ses autres clubs, c'est que là son entraîneur ne semble vraiment pas lui accorder beaucoup de chances... même si il l'a fait jouer en coupe de la ligue cette semaine (un doublé contre une plus petite équipe certes).
    Donc je connais pas l'autre personne avec qui tu viens de me comparer, mais j'ai aucun soucis à admettre que je suis pas des plus objectifs.
    En revanche, je trouve que mes interlocuteurs à ce sujet, non plus, ne le sont pas. Et j'essaye d'apporter des arguments plus objectifs, eux, que mon simple avis, ou celui de personnes qui n'ont pas l'air de l'avoir beaucoup vu jouer.

Ebola aime votre message.
  19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défense, au milieu ; aucune piste ne se dégage.
    Sachant que tous les joueurs qu'on a recruté ont été annoncés dans la presse des semaines avant, je m'inquiète un peu.
    Pour Luiz Guztavo, c'était différent car en Allemagne y'a moins d'intermédiaires, de jeux d'agents.

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu le vends bien en tout cas.

Est il adepte de la mobylette au village ?
    :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page