1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Gilles Favard nous a maraboutés !

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 14 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos faut se faire une raison Garcia souhaite le garder, Sarr tu va le vendre 1M€ alors que Cabella reste bancable et Bordeaux serait pas contre nous le prendre.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette clause j'y crois moyen, quel agent sensé demanderait une telle clause dans un contrat?

Rosickydevitry aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Continue d'espérer dans ce cas...

De Vrij va rester à la Lazio ou signer à la Juve, et si Naples se qualifie en LDC, ce qui devrait être le cas, Milik, on pourra l'oublier.

J'ai comme l'impression qu'on ne recrutera qu'un nº9 de complément, un peu comme Fletcher, en janvier 2016, mais pas mieux.

Faire venir une star à l'OM, on en est incapable, et les jeunes joueurs en devenir nous snobent.

Il ne reste plus beaucoup de monde sur le marché.

Et concernant l'arrivée d'un défenseur central supplémentaire, j'ai l'impression que Garcia avait raison, il y a 2 semaines, quand il disait que ça n'arriverait sûrement pas, alors que c'est pourtant une nécessité.

Bref, les dirigeants misent sur une grande saison de nos joueurs, en espérant le podium afin d'avoir une chance de se qualifier en LDC l'an prochain et de mieux compléter l'effectif avec les rentrées d'argent qui arriveront dans les caisses.

Donc, encore une fois, gardez les pieds sur terre, ça vaudrait mieux pour certains, sinon vous allez tomber de très haut...

4. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est véridique ce truc ou une connerie de journalistes ?

5. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Tant de sagesse et de pragmatisme, bravo !!!!

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    aucune idée mais avec l'épisode bacca , les journalistes ns ont prouvé qu'ils ne savaient rien .

Totti.99 aime votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais si ça tenait qu'à moi Ocampos devrait partir plus que Cabella on aurait 2 ailier de rotation d'un profil similaire aux titulaires et Njie amenant de la profondeur la taille et le physique avec notre recrue. Garcia pense peut être que c'est plus intelligent de vendre Cabella pendant qu'il est encore vendable et qu'il joue, et garde Ocampos car a son âge sur un malentendu il y crois.

8. Najbox

Najbox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un gros coup un nom, c'est la base de tout projet ambitieux selon moi,
    Je voulais sortir Diego Costa mais c'est compliqué a l'heure actuel pour l'OM, je pense que la DCNG doit assouplir sa position sur l’endettement pour permettre a l'OM de suivre la même voie que l'atlético.

9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Quand même pas, même à 23h30 le 31 Aout tu trouvera mieux que Fletcher avec la direction actuel... Ils attendent peut être le dernier jour du mercato, va avoir pas mal de mouvements et des bons coups à réalisés, merde on n'a Zubi en DS si Garcia fait pas chier on n'aura un bon attaquant. o_O

10. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    alex78610 aime votre message.
  11. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement si la direction montre à Milik qu ils sont à fonds sur lui avec une titularisation constante promise à la clef, le joueur ne peut pas dire non, ça serait l attaquant vedette, un engouement des supporters égal à celui des napolitains !!! Puis le prix, n en parlons pas, on a les moyens ... faut juste avoir l envie ... avec lui tu prend un 8 et on ferme !!! On prendra un dc une fois qu on se sera délesté du loft

Alexandre024 aime votre message.
  12. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu de terrain de haut standing c'est tout ce que je demande.

mistral gagnant aime votre message.
  13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Non mais en défense central c'est terminer faut se faire une raison, il y a pas mal de possibilités avec Kamara, Sertic, Doria, Rami, Hobucan, Rolando... On va faire un CF et si jamais une opportunité se présente en fin de mercato sur d'autres postes on prendra.

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gros nom c'était Dimitri on en a pas forcement besoin d'un 2 eme un jeune comme Dembele devant suffirait on a juste besoin de qualité pas forcément de tape a l'oeil d'ailleurs je préfère un joueur moins huppé qui donnera plus qu'un mec qui a déjà tout fait et sera motivé qu'à 70% ou qu'un crache sur le club comme Diarra chez nous ou Ibrahimovic a chez vous. D'ailleurs Alexandre Jacquin de la Provence au moment de la rumeurs l'autre il étais conquis j'ai trouvé ça d'un ridicule.

Massilia1313 aime votre message.
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas brésilien. ...

16. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé que j'apprécie beaucoup correspond moins au profil recherché par Garcia qu'un Janssen ou un Santini, qui je rappelle doivent être une recrue pour suppléer Germain à la base voire être complémentaire en jeu si ils jouent ensemble.

17. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde dans notre championnat les équipes qui ont lancé un projet ambitieux l'ont fait en alignant et en recrutant un avant centre à 20 buts par saison .
    Le psg avec ibrahimovic et lyon avec ( à l'époque ) sonny anderson .
    Pourquoi ? avec un attaquant buteur souvent les matchs compliqués sont rendus plus faciles ...
    Il faut vraiment qu'on puisse avoir aussi notre buteur pour lancer notre projet et nous rendre visible et cohérent . Y a pas 50 solutions à un moment il va falloir sortir 20 ou 30M ( comme pour payet ) pour pouvoir exister et creuser l'écart avec les lyon , nice dans un premier temps .
    Si on ne le fait pas on aura une bonne équipe mais à mon sens pas meilleure que les équipes citées .
    Nous n'avons pas surpayé pour nos recrues jusqu'à présent mais si on ne le fait pas pour l'avant centre , nous n'aurons personne .

19. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SÉBASTIEN HALLER
    SEHROU GUIRASSY
    2 anciens auxerrois opérant en Allemagne. Un pari intéressant pour l'avenir de notre attaque ?

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Patrick schick

mistral gagnant aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page