1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes de cible l'ami !!
    Comment peux-tu affirmer que l'erreur de Casting est Zubi quand tu vois Garcia avec sa gestion tactique, technique et de l'effectif ??? Terminer 5e dans ce championnat était loin d'être un exploit vu les renforts et la saison exceptionnelle de Thauvin et Gomis !!!
    Soyons un peu sérieux, Zubi a un réseau, une réputation et il avait une liste de noms mais souvent rejetée par Garcia car ne convenant pas à son agent et pour essayer de gagner une lutte d'influence.
    Cet homme est néfaste et si on veut garder un tant soit peu de crédibilité au niveau européen, il faut donner plus de pouvoir à Zubi et laisser tomber Garcia.
    Mais au delà de cela, existe t il un vrai projet au club ?? je n'y crois plus !!

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J y ai pense avant le match...me suis dis il va faite tout pour perdre et leur dire....voila il nous faut des renforts... il savait poyr jovetic....

4. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je corrige en enlevant le " e " à défenseur car les humoristes du forum vont s'en donner à coeur joie.

La.Grinta13 aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment vrai cette histoire de copinage entre Garcia et certains agent de joueur ?

6. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est toujours la même histoire faut chercher un bouc émissaire et lui trouver des magouilles.

Encore une fois on te refuse Gomis car on peut faire mieux. On te dit qu'on peut mettre 50M sur un attaquant et au final on te propose Bacca qui n'est pas guère mieux que Gomis et te coute tout de même 25M, tu dis "ok pas de pb" toi?

Moi je leur dis "vous tenez vos promesses, vous me refusez Gomis pour avoir bcp mieux. Demerdez vous, je veux bcp mieux."

Y a pas besoin de sortir des calomnies sur des histoires d'agents pour comprendre la colère de RG quand on lui promet un super attaquant et qu'on lui propose un Bacca au fond du trou.

Si RG avait Bielsa il aurait tiré sur sa direction à boulet rouge en parlant du recrutement. Là il ferme sa gueule mais au final c'est sur lui qu'on tire alors que le pb est le manque d'argent mis sur la table et un Zubi incapable de recruter malin.

Zubi il peut travailler 100h par jour si c'est juste pour nous dire qu'il faut recruter Neymar et Messi...

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a merdé en nommant un entraineur avant un directeur sportif. Son coup de com Garcia pour frapper un grand coup dès la reprise officiel par McCourt est en train de se retourner contre lui. Ca fait chier car l'argent de McCourt n'étant pas extensible, la marge d'erreur est hyper réduite et ce n'est vraimzent pas bon signe pour le court terme.

el.pibe.de.om aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà,il est la le noeud du problème ils nous ont mis de la poudre de perlinpin avec le mercato d hiver mais ils savaient tres bien qu ils pourraient pas faire mieux cette été y a pas d oseille pour mettre ,30,40,voir plus sur des joueurs .

anonymous_130620252 aime votre message.
  10. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas de sous, c'est comme ça que je le ressens.

Du moins pas assez par rapport à ce que leur communication laisser présager.

Que ce soit volontaire ou involontaire.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme sous l'ere MLD il y a que les groupes de supporteurs qui pourraient mettre la pression , faut le faire à partir de maintenant avant la fermeture officiel du mercato ...

LePetitMarseillai aime votre message.
  12. LAuvergnat

Commentaires de blog:
    0
    non mais comme il y a eu l'histoire Sertic, tout le monde dit que c'est lui qui fait le recrutement alors que les faits concrets prouvent 1000 fois le contraire.

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux vous dire qu'on est dans la merde et qu'on est pas prêt d'en sortir, apparemment il y a plein de choses qui tournent en off qu'on ne saot pas et ce sont des trucs ouf. On risque de perdre Zubi avant la fin de la saison. Et je vous dis pas comment on vient de perdre en crédibilité pour les 3j qu'il reste. Si Bacca et Jovetic devaient venir je sais pas qui il vont pouvoir trouver maintenant avec tout le ramdam qui arrive cest en train de se fissurer de partout et y'a personne pour éteindre quoi que ce soit.
    C'est la crédibilité du projet qui est en jeu la, même les joueurs qui sont là on est en train nous même de se pourrir la saison et de se saborder et pourtant on l'a dit. Je sais pas comment on va sortir la tête de l'eau ni quand mais en une soirée l'ascenseur émotionnel est énorme.

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels faits ?

15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ton image dans ta signature (sertic/hubocan se faisant un marquage) est obscène, je me demande dans quelle mesure je peux te signaler:D

Dernière édition: 28 Août 2017
    Zamorano aime votre message.
  16. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LePetitMarseillai aime votre message.
  17. LAuvergnat

Commentaires de blog:
    0
    on verra. Je dis par contre que Campos était le choix numéro 1 de la direction. Et que si cela a capoté c'est en rien à cause de RG

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars , un peu de calme
    Fallait pas avoir fait sciencepo pour comprendre que avec Rami , Gustave ( très bon ) amavi on était dans le low cost. Le " on surpaye pas " c'est pour les supporters. En fait c'est on investit au minimum.
    Après quand tu vois qu'en amical , contre Nantes , Angers , et en EL tu te fais bouffer au milieu, le carton d'hier est sans surprise.
    On te sort qu'on est invaincu depuis 6 mois , oui mais avec quelle qualité de jeu ? Catastrophique !

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est nécessaire de montrer la vérité , on peut pas rester aveugle devant un tel niveau de nullité

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page