1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Garcia aurait refusé de nombreux joueurs avec lesquels on avait des accords, notamment des étrangers car il voulait surtout des joueurs parlant français.
    Vraisemblablement on aurait pu faire Jovetic ou Bacca plus tôt mais Rudi a retardé les choses car il voulait un autre profil.

Après ce sont des rumeurs donc rien de sûr.

2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trois recrus avant le 31 au revoir bedimo fanni doria hubocan pour doria voir avec palmeiras doria plus une somme pour yeri mina un milieu def (vainqueur) ou clasie et un attaquant janssen voir teodorczick ou autre et lancer kamara en defense

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est bien gentil le rené mais il est plein de contradictions aussi
    pendant longtemps il a soutenu doria et d'un coup maintenant il se demande pourquoi la direction ne la pas encore vendu

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  4. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore une fois. RG demande Vainqueur et Gomis, il l'annonce. Ils ont signé? C'est aussi à cause de son véto? De ses agents?

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a quelques mois certains disaient qu'on pouvait pas prétendre être ambitieux en recrutant définitivement Gomis et Vainqueur. Et pourtant ils auraient fait un bien énorme à cet effectif.
    Mais bon ils ont 4 jours pour rectifier le tir , ils ont pas intérêt à se louper

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite y'a vraiment de l'incompetence au niveau de garcia , mais y'a surtout une incompatibilité avec garcia et zubi ... si JHE ne vire pas garcia j'ai bien peur que zubi ne s'en aille de lui meme pour arrêter la mascarade de ce projet complètement raté ...

Mars79 aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas la fiabilité du mec mais si c'est avéré c'est purement scandaleux.

On pensait depuis toutes ces semaines qu'il y avait pas d'argent, que McCourt avait coupé les robinets alors qu'en fait Garcia voulait juste ces joueurs à lui, et à accepter qu'on se fasse pisser dessus par Giroud pour qu'on loupe Bacca et Jovetic qu'on devait signer tous les deux....

Franchement qu'on le mette face à ses responsabilité et qu'il réponde vite de ses erreurs ou putain ressortons les banderoles sur Bielsa au Vel, ca va le faire réfléchir.

Car Bielsa il demandait qu'une chose lui, un DS qui fasse son boulot et lui apporte des joueurs, rien de plus ...

Dam', LouisCypher, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule, Le barça recrute cher car c'est le Barça et c'est une stratégie choisie par le board du Barça. La tactique et la technique est de la responsabilité de Zubi!! Désolé de croire que Zubi a une réputation et un réseau bien plus étendu que Garcia. Tu as l'air de souffrir de ce mal franco-français, qui a été démontré lors de l'arrivée de Bielsa.

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ceux là m'ont bien fait rire, depuis le debut, je dis que c'est une ineptie de ne pas les avoir gardés!

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Enleves moi cette image ou arretes de parler...
    J'ai du installer des essuis glaces a mon pc pour retirer le vomis de l'ecran que j'ai a chaque fois que je vois cette image...:mad::mad::mad::mad::mad:

11. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu t'imagines à quel point on a fait les rapaces pour Mandanda...

Ca montre la viabilité du projet et la volonté d'investir...

T'as envie de construire une grosse équipe, un gros projet, tu rechignes pas pour 1 ou 2M€. Faut arrêter trente seconde, le football actuel soit t'investis, soit tu te casses

cobalo56300 aime votre message.
  12. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso j'aurai bien aimé le retour du loco et de sa glaciere

Rosickydevitry aime votre message.
  13. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rectifié le tir?mais quand tu apprend que y a entourloupe entre Garcia,ces agents et consorts,tu veux rectifié quoi?

14. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE ne virera pas Garcia dans son intérêt propre, cela affaiblirait encore plus ses choix et position actuelle. N'est pas Tapie qui veut.

Qu'il prépare ses powerpoint, il va devoir rapidement rendre des comptes.

pixie stojkovic aime votre message.
  15. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la dessus faut aussi se voir ce qui se passe à Tottenham par exemple. Le DS prend des joueurs et l'entraîneur les met en tribune. Quand tu n'as pas bcp de tunes, tu essaies d'éviter cette situation.

Après je reconnais que RG est plus un entraineur pour un club avec de l'argent qu'un club miserant. Là fallait davantage du Gerets, un mec capable de faire avec des bouts de ficelles, sauf que ca ne faisait pas très Om Champion's Project

anonymous_130620252 aime votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pars d'un postulat qu'il faut un accord tripartite pour l'arriver d'un joueur et pas autrement, alors ça peut poser un problème et je pense qu'a cette fin de mercato Mc Court et JHE vont prendre les choses en main.

anonymous_130620252 aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que les 2 s'en aillent loin de l'om

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne analyse et c'est en effet peut-être le pêché originel. Mais Garcia a démontré avec l'affaire Sertic qu'il souhaitait étendre son influence bien plus loin que son champ de compétence.
    Certains essayent délibérément d'effacer les multiples erreurs de Garcia comme si le match d'hier était une première, étonnant cette faculté à avoir une mémoire si courte !!
    Personne, je dis bien personne en europe ne peut penser que Zubi est moins compétent ou a moins de réseau que Garcia, rien que de le dire m'apparait ridicule !!!
    Zubi s'est fait virer du Barça car il avait critiqué la direction du club et où en est le Barça aujourd'hui ?? il ne fait que régresser !!!

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  19. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 1,5 mois, le contexte était vraiment diff, tout le monde (moi y compris) pensait que l'on pouvait avoir mieux que Gomis (qui demandait le même salaire qu'en Angleterre) et Vainqueur, tout en recrutant des joueurs de complément de bon niveau !
    Là on a rien, donc forcément Gomis c'est mieux que rien !

Donc c'est sûr que bcp ont changé d'avis, moi compris, mais faut tjs voir le contexte !

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Avoue c'est ton frère Garcia ça iras plus vite!!! Gomis personne ou presque le voulait en début de mercato car ont espéré mieux, si la direction pensais pareil et que Garcia a refusé les pistes oui c'est sa faute, et si la direction n'a pas sut réaliser les pistes espéré il n'est pas exonérer de reproche juste pour ce fait.

nasrimania et Zamorano aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page