1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment incompréhensible cette gestion
    Franchement du coup les 30 sur payet cest du gaspillage, même si il est l homme de la situation ce dont je doute mais c'est mon avis, tout seul il pourrait rien faire si tu mets de la thune pour d autres recrues
    Mais non 2 le jockey nous avait dit que le mercato d hiver c'était de l ajustement et de l opportunité
    Ben voyons mon con, ceux qui connaissent ce club avait bien compris qu il y avait quelque chose de pas normal
    Déjà tu arrives tu joues pas la ldc et tu veux montrer tes ambitions, tu prends en 1 un DS, ensuite un entraineur et tu sors le chéquier car tu sais que tu seras moins attractif, et tu fais pas ta vierges effarouchée avec tes histoires de surpayer tu évalués cela bien sûr mais tu sais qu il faut que tu sortes le pognon
    Cela pour accrocher une ldc
    tu rentres de la thune tu déviens attractif ça te laisse en parallèle le temps de refaire ta cellule de recrutement et le club, pendant ce temps tu investis aussi sur des jeunes prometteurs..

LouisCypher aime votre message.
  2. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Patrick Roberts (attaquant) va s'engager avec le Celtic.. on y croit pour dembélé !

Alexandre024, LouisCypher et tire-fesse aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et il y a quelques mois ils avaient raison car tout le monde pensais qu'on avait un projet qui tenait la route

LouisCypher aime votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et apres on va se plaindre que l'OM surpaye des joueurs

les supporters ne sont jamais contents surtout à l'OM
    tous le monde s'est plein du prix de lucho de gignac du salaire de ayew de celui gignac du prix de Mbia sans discussion à rennes .......

ON EST JAMAIS CONTENT PEU IMPORTE CE QUE LA DIRECTION FERA

meme si on fait diego costa on va se plaindre qu'on ait pas fait de defenseur central

si on avait fait neymard on aurait dit qu'on a surpayer

Dam' et Mars79 aiment cela.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que pour eux la trêve tombe à point nommé, on ne peut même pas espérer avoir une réaction rapide et à chaud du Vel en fin de semaine...

LouisCypher, Mars79 et Rosickydevitry aiment votre message.
  6. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voilà des rumeurs.

Le pire c'est que Deschamps nous a ramené son mafieux d'agent mais là pas de pb...

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    roo t'es chiant , bon je change

LouisCypher, F_RiB3ry_13, panda95100 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est faux archi faux !!Le barça regresse justement parce que la politique du barça faite en amont par zubi était catastrophique!
    Ils ont surfé sur une géneration dorée et laissé totalement de coté la formation!
    Je te cite les échecs en recrutement de zubi ou bien???
    J'aurais largement préféré un monchi ou un campos !!

LAuvergnat et Sylas aiment cela.
  9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous c'est pire 15 jours à se ronger le cerveau

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kasper Dolberg annonce qu’il reste à l’Ajax
    Publié le : 28/08/2017 - 12 h 06 - Dernière modification : 28/08/2017 - 12 h 16
    Courtisé par l’AS Monaco il y a une semaine, Kasper Dolberg semble parti pour rester à l’Ajax Amsterdam. L’attaquant danois n’a pas la tête ailleurs et préfère se concentrer sur son début de saison, pour l’instant vierge en but.

A nos confrères de Goal.com, le joueur s’est dit confiant et imperméable aux états d’âmes que peut provoquer une longue série sans marquer. Il a également tenu à expliquer son manque d’efficacité : « Mon futur est à l’Ajax. J’ai joué une seule saison ici et j’ai le sentiment que j’ai encore beaucoup a apporter à ce club. Mon nom n’a pas à être associé à l’AS Monaco ou le Borussia Dortmund. Ça me laisse de marbre, je suis à 100 % à l’Ajax. ».

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé peut importe ce que tu peux dire mais si on se plaint pas maintenant on le fera jamais. Garcia te tue le match avant même de l'avoir joué. Zubi Eyraud Mc Court ne l'ont pas aidé non plu. C'est juste scandaleux le décalage entre ce qui a été dit et ce qui a été fait. Si certains ce contente de s'être fait prendre pour des c.n et en redemande bien leur en fasse mais venez pas donner des leçons

LouisCypher et Sylas aiment cela.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il a tout dit, il n'a fait que retranscrire le sentiment général !!

D0Fre et alex78610 aiment cela.
  13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

faut contacter khaled freak pour faire la meme avec JHE

Zamorano aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non qu'ils veulent se nourrir sur la bête comme rg, tel que l'illustre la décision de gomis ou la rançon demandée par vainqueur, joueur médiocre tout au plus.

On la échappé belle avec ces 2 la.

Mars79 aime votre message.
  15. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est beau de croire mais je veux des noms. Dis moi qui Zubi voulait nous ramener preuves à l'appui.

Concernant la tactique, on est ok. Mais là c'est le topic mercato. Donc pour moi c'est pas du domaine spécial de RG.

Sylas aime votre message.
  16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco va encore nous passer devant ouais.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh en vérité non, ça va se terminer le 31 à minuit apres ça il faudra sans doute se faire une raison...

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  18. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde s'emballe sur "Garcia refuse des joueurs de Zubi à cause des agents", ça sort d'où? Twitter?
    J'y crois pas vraiment... Tous les journalistes sont morts de faim pour l'OM, à chercher, à fouiner, à quémander la moindre info... S'il avait refusé 4 joueurs à cause de ça, il y au moins 3 agents sur les 5 qui auraient fait fuiter le truc, et on en aurait entendu parler bien plus tôt...
    Je pense qu'il y a un gros problème de compétence à tous les niveaux mais ce genre d'embrouilles, j'y crois pas vraiment.

19. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde, Vasyliev en double appel. Désolé!

nicky3d, LouisCypher, BAL LIVORNO et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas si c'est vrai mais ça collerai avec les déclarations en début de mercato de jhe disant qu'on avait déjà plusieurs accord

Rosickydevitry aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page