1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    3 jours d'espoir et ensuite 12 jours de desespoir ...

Puis on gagnera contre Rennes et Garcia viendra parader en nous disant que c'est le meilleur démarrage en L1 depuis x années ....

tire-fesse et onedaystheroy aiment cela.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez on signe Barton au moins on se battra vraiment !!

cevenol1053 aime votre message.
  3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Perso apres une défaite y'a qu'une victoire qui me calme

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'expliques où j'accuse Garcia dans mon post ? J'émet un avis sur le fait qu'il me semble que Garcia et Zubi ne sont pas complémentaires. Il n'y a pas d'effet de synergie en mêlant leurs compétences. Après, je suis d'accord avec toi sur Gomis et Vainqueur que Garcia voulait absolument garder. Y'a des torts partagés mais ces torts sont la conséquence d'un mauvais travail en amont de la part d'Eyraud qui s'est trop précipité en nommant Garcia trop vite dès que la vente fut effective.
    Eyraud a des qualités, c'est un très bon dirigeant et négociateur je pense mais il n'a pas de compétences techniques d'un point de vue footballistique. Il aurait du nommer d'abord un directeur sportif complémentaire qui aurait été en charge de mettre en place une politique sportive cohérence en nommant un entraineur qu'il aurait choisit. C'est un peu comme Florentino Perez au real qui, lors de son premier mandat, a voulu tout diriger tout seul et a finit par se planter et depuis son retour en 2009, il a su s'entourer de personnes compétentes pour le conseiller, notamment sur les choix de joueurs.

LouisCypher et LAuvergnat aiment cela.
  5. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sportivement pour l'instant ils nous manquent.

LouisCypher, yannickdu64 et steph91 aiment votre message.
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Dans le vestiaire il doit manquer aussi. Evra joue bien ce rôle mais ses performances sont tellement moyennes il doit être moins crédible pour le coup

LouisCypher aime votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et critiquer Jardin? Lol. Des purges mais avec quels résultats ? Cet entraîneur a juste prouvé qu'il était capable de faire jouer son équipe de 2 style différents en somme un entraîneur qui sait s'adapter aux qualités de son groupe et avoir des résultat. Et encore depuis le début de la saison ils sont pas tonitruants mais nous on a préféré tendre le bâton jouer a 5 et prendre un but a 1 minute qui tue tout ton match.

LouisCypher, pierrolefou, sam94 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à l'époque tout le monde pensait qu'on pouvait faire mieux , même si je pensais que Gomis et Vainqueur c'était très bon niveau rapport qualité/prix.
    A cet époque on pensait que les dirigeants allaient sortir le chéquier pour améliorer l'équipe , moi perso je croyais qu'ils allaient investir 100 millions cet été et que les prochaines saisons on garderait 50-60 millions pour des rajustements. Complètement loupé.

nasrimania aime votre message.
  9. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, je ne crois pas que la colère retombe de sitôt. A moins d'une improbable fin de mercato qui n'effacera pas de toute façon l'humiliation de hier soir.

Tôt ou tard, ils devront s'en expliquer et donc communiquer. Qui sait ce qui va se passer.

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est du n'importe quoi ce mercato , zubi même pas capable de faire signer un joueur , entre lui et garcia ont est vraiment avec 2 blaireaux........

Tu m'étonnes qu'il a fuit Jovetic , t'as vu cette défense......et puis c'était lui le grantatakan.........c'est ça qu'il a proposé à garcia quant il te dit qu'il veut un 9 pivot........

Si dans la fameuse liste de 30 joueur soumis à garcia ,il a mis jovetic pour le 9 ,c'est qu'il comprends rien .

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Monchi peut-être mais pas Campos !! Zubi a fait venir des stars et ça a marché mais son erreur avec la formation et d'avoir fait venir des mineurs et donc le club a été condamné donc il n'a jamais laissé tomber la formation !!

12. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    +1
    Moi, je joue en vétéran, et le gros Miguel qui avance pas, qui est nul et qui gueule comme un veau à la mi-temps, ça ma fait sortir de mes gonds... Le charisme c'est bien, mais la légitimité technique c'est beaucoup mieux...

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi qui Garcia voulait ramener et a décidé d’avoir dans l'effectif. preuves à l'appui bien entendu !

Mars79 aime votre message.
  14. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça régresse car c'est cyclique c'est le foot !!
    Zubi a forcement sa part de responsabilité, mais il s'est fait virer après le scandale des joueurs mineurs, parce que la Direction lui a mis la responsabilité sur la tronche et que lui a critiqué les dirigeants. Mais tu prend pas des joueurs mineurs pour laisser tomber la formation !
    Et pour ses échecs (Mathieu, Song, Vermalene même si il est en verre, ..), oui il en a comme tous les clubs de foot ! Mais on peut aussi lui mettre ses réussites dans la balance non ? et je parle pas de Neymar ou de Suarez, mais des Rakitic, Alba, Mascherano, ...

Après, je n'ai pas les connaissances sur le fonctionnement et l'ambiance actuelle dans le club (je me base pas sur des tweets) pour dire aujourd'hui que c'est la faute de Zubi ou de Garcia ou de JHE...
    Mais je vois que sur le terrain, c'est nul à chier et que là c'est la responsabilité de Garcia, et que si c'est fait exprès pour mettre le nez des dirigeants dans leur caca (ce que je ne crois absolument pas) c'est minable, et si au boulot je fait de la merde pour protester contre mon patron ben il me vire à coups de pompes dans le cul !

Django59 aime votre message.
  15. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les accords c'était avec Mandanda et Germain. Plus il savait que Rami faisait de l'OM sa priorité.

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Check la liste des joueurs de son agent ?

Mars79 et el.pibe.de.om aiment cela.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha non en fait tu es anigo!!!! :p

el.pibe.de.om aime votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va surement prendre six pts contre rennes et amiens, ça fera un peu oublier ce désastre.

Il faut vainqueur et un Ac au minimum.

et pitié un Dc ou essayer le petit bouba....

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien cela mais le problème n'est pas uniquement que Gomis et vainqueur n'aient pas été gardés mais bien qu'ils n'aient pas été remplacés numériquement en en qualité bien supérieures, ce qui est la base d'une progression !!

Mars79 aime votre message.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Marcassin, pas trop la tete sous l'eau ce matin...?

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page