1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Non, il est toujours emballé...:D il pourra s'integrer avec Rolando et Doria

tire-fesse aime votre message.
  2. C-LESSKRO

C-LESSKRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pardon tu veux dire prendre depuis l'arrivée de gomis en prêt. Tu avais largement le temps de trouver ta petite perle. Ils le savaient très bien à l'avance que gomis il le garderont pas. T'imagines tu te payes le luxe de ne pas faire signer un joueur qui claque 20 buts. Je crois qu'il me visent un top buteur 60 buts par saison toutes compétitions confondues

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Zubi doit être tellement blasé qu'il propose meme plus ce genre de noms...

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entraîneur : Walter Mazzari

MANDANDA
    Pelé
    RAFINHA - RAMI - DE VRIJ - AMAVI
    Sakaï - Rolando - Doria - Evra
    SISSOKO - GUZTAVO
    Sanson - Anguissa
    THAUVIN - PAYET - GERMAIN
    Ocampos - Lopez - Cabella
    MILIK
    Njie​

Alexandre024, el.pibe.de.om et Rosickydevitry aiment votre message.
  5. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien je partage complètement son opinion... On nous a promis monts et merveilles... Ils nous ont pris pour des Américains...

Garcia n'est peut être pas l'entraineur qu'il nous fallait... Quel erreur tactique... Quel entassement de DC de niveaux médiocres...

Zubi il a ramené quoi ? Je comprends pas... Qui décide pour le recrutement ? Les 3 ??? A 2 tu as du mal à te mettre d'accord parfois mais alors à 3... C'est bien jolie comme politique mais bon... Même DD avait réussi à attirer des joueurs de son réseau... J'ai l'impression que personne a de vrai réseaux... Mandanda - Payet - Sanson (Montpelier<>OM) pas trop dur - Rami ( Il est du coin) - Germain (IDEM) aprés, c'est vrai il y a Gustavo... Amavi - Evra

Par contre ils sont où les jouers de l'EDF ? Car il parait que Garcia veux des FR !!

Il manque 1 joueur par ligne de niveau international et on aura rien j'en suis persuadé... On nous a pris pour des AMERICAINS !!

J'ai un gout amer depuis hier... Ce 6-1 est inconcevable !! Désolé de mon scepticisme mais là c'est ... Attention aux prochaines rencontres... Suivant les résultats ça risque de gronder fort...

LAuvergnat aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout le monde hein........quant je parlais de Gomis comme un mec de vestiaire , déjà intégré au groupe , de combatif .....d'indispensable en ce début de saison......mais suis fait démonter .....

7. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour Ocampos je ne savais pas. Moi je pensais que c'était plus un pb de salaire.

Pour Sertic, rien interdisait de refuser le transfert.

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    absolument !! Le président fixe un cap, le DS alimente le secteur sportif en cohérence avec le cap, l'entraineur applique la politique, c'est ce qui a été défini par JHE, et c'est tout simplement logique.
    Le fait que Garcia demande des joueurs qu'il connait m'apparait normal mais qu'il décide tout autant que le DS et le président (le coup des cases à cocher ) est incohérent et dangereux, nous le voyons maintenant !!

9. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Lyon, c'est costaud malgré les départs. Fekir peut enfin exploser, Traoré c'est tres fort...
    Pour info, hier Depay est REMPLACANT la ou il serait titulaire chez nous

tire-fesse aime votre message.
  10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes Monaco nous est supérieur, mais encore une fois quand ton propre coach flingue le match en jouant à 6 derrière...

En jouant notre jeu comme d'habitude, on aurait sans doute perdu mais on aurait pas forcément pris 6 buts dans les dents, c'est ce que je reproche le plus à Garcia, il nous tue avec ses compositions pourries lors des grands matchs!

À chaque fois en plus, que ce soit à Lille, à la Roma ou à l'OM, il s'est pris des branlées monstrueuses, j'aimerais qu'un journaliste ait le cran de lui envoyer son bilan dans la gueule!

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait UN bon attaquant

et william vainqueur

Jugez vous le mercato réussi?

12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il reste de bonne opportunité...seri , brozovic , parejo , lemos , de vrij , costa , dembele , aboubakar bref ya de quoi faire...

Alexandre024 aime votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay serait titulaire chez nous a quel poste??

14. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois moi qu'il est tenté de donner sa demission si garcia ne le fait pas avant ... pour un pro comme zubi c'est une honte de bosser avec un coach pareil ...

Alexandre024 aime votre message.
  15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu as vu le gueule de notre défense centrale ???

A part Rami tu peux tout jeter... Il ne faut pas les vendre... Il faut les donner !!

volodiab aime votre message.
  16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as ebcore des doutes?
    Hubocan au marquage de sertic 10 mois après la reprise du club et mc court qui rigole devant notre plus grosse branlée en 20 ans ça te suffit pas?

17. SiOMn

SiOMn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai eu Diego Costard au tel hier soir, il m' a dit qu'il était vachement moins chaud pour venir après le premier set perdu contre monaco.

18. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    décider à 3 Diouf avait parfaitement réussi avec Gerets et Anigo.

Je précise que je ne défends pas Anigo même si les recrues actuelles Anigo aurait pu les trouver. Par contre Gerets avait prouvé ses connaissances tactiques. Mais encore une fois, avec un gros budget, pas besoin d'un fin tacticien. C'est ce qu'on nous a vendu. Je vais même plus loin la nomination de RG est la preuve qu'on a voulu nous enfumer

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jeudi pas de recrues, je pense que Mc Court va pas faire long feu

F_RiB3ry_13 et Zamorano aiment cela.
  20. panda95100

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou, Bebackpat, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page