[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai oublié de dire que si Zubi part, nous nous retrouverons sans directeur sportif respecté et côté et bientôt sans entraineur car Garcia ne résistera jamais à la prochaine branlée, tout le monde le sait, et là nous en serons où les amis ????

LAuvergnat et Mars79 aiment cela.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco qui signe dendoncker

c'est reparti pour un tour.

il vont faire le duo dendoncker tielemans pour le meme prix que Bakayoko

Bien joué Monaco.

Alexandre024, Gnar_Kadar, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je connais ce tweetos mais il suffit que Zubi ait confié à une connaissance hier que c'était difficile ce mercato et que ça le fatiguait pour que certains en concluent que Zubi réfléchirait a un départ

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Zubi se barre mais qu'ils gardent Garcia on est pas près de voir une progression... Si l'espagnol a des envies de départ c'est le coach qu'il faut virer. Tu laisse à Zubi le choix de l'entraîneur.

Poarf mais il faut rester lucide, ils ne se sépareront pas de Garcia même s'il faut sacrifier Zubi... l'espagnol vient de mettre en place une cellule de recrutement et a restructurer le centre de formation.. C'est le seul qui a fait des choses positives depuis le rachat. Et puis au moins lui ne promettait pas monts et merveilles...

Mars79, HulkDoBrazil, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que c'est garcia qui va dégager et non zubi.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La communication autour du projet me fait penser à une mauvaise pub pour un régime miracle...

Alexandre024, Gnar_Kadar, Croconico et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien contre ZUBI, mais il est là deouis 12 mois, on attaque le mercato en juin et pas une signature : qu'est-ce qu'il a fait pendant 8 mois ? Si il était si bon que ça on avait déjà les recrues en juin, c'était le souhait de Garcia. Regarder Campos à LILE 10 recrues, je ne parle pas du niveau de ces recrues mais le job a été fait avant l'ouverture du mercato

8. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    possible. Affligeant mais possible.

Dire que l'autre con de JHE s'est attaqué à Campos quand ce dernier parlait du professionnalisme de la direction du LOSC...

onedaystheroy aime votre message.
  9. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passi est disponible !

Mars79 aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes d'accord et le pire est à venir. Je te disais par le passé que le problème est la stratégie et le fonctionnement, ça se confirme aujourd'hui et tu peux me croire quand je te dis que je ne suis pas content de cela !!

Arcandias aime votre message.
  11. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il sait se plaçer et il court plus vite que lui et est moins trouillard

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu clairement tout le monde est d'accord sur le projet. ...

13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un choix devait être fait de la part de Eyraud, ça serait plus Zubi que Garcia à mon avis...

Et c'est certainement bien moins cher.

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  14. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remercier Garcia a été une décision beaucoup plus facile à prendre qu’on ne pourrait le croire, parce que j’ai vu la direction que l’équipe prenait. Son manque de passion, sa façon de parler, sa stratégie, sa tactique et la manière qu’il avait d’entraîner les joueurs… Avant, à l’entraînement, ça ne parlait presque jamais de stratégie et de tactique. Peut-être que ce n’est pas aussi important dans d’autres pays, mais ça l’est en Italie. J’aurais dû prendre cette décision plus tôt.

http://planetemercato.fr/2016/12/28...ident-de-roma-dezingue-rudi-garcia-59062.html

,Harry potter réflechit bien...

Alexandre024, Gnar_Kadar, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux qui négocie pour Luuk De Jong.

offre de 7-8M en préparation.

16. tulututut

tulututut Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :)Bonjour à tous,
    J'ai un vieux compte mais je poste pas souvent par manque de temps surtout
    Aujourd'hui j'ai vraiment comme une gueule de bois, je vois pas pourquoi il faudrait chercher un coupable dans ce cataclysme, les joueurs comme garcia ont été indignes de l'OM hier soir, y'a pas à tortiller du fion, on peut se prendre une fessée de temps en temps mais ne pas sentir de l'orgueil ou un sentiment de révolte c'est juste inexcusable
    Quant à la direction, franchement je ne sais plus quoi penser, je ne suis pas de nature pessimiste, j'ai longtemps pensé que les recrues arriveraient après la qualif et le jeu de chaises musicales habituel mais on a même pas vraiment de rumeurs qui soient pas faites avec des comptes twitters pourris et il reste 3 jours et demi...
    Après tout n'est pas à jeter, Gustavo Germain et Amavi ce sont des bons coups mais sérieusement il y a incompétence si le staff ne voit pas les manques et si ils continuent à faire de la comm sans humilité, on part vraiment de loin et putain que de doutes énormes sur le projet c'est la merde:(

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Fanni Court plus vite quelqu'un au monde ?

Non là tu fais erreur.

18. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand verra t on un peu de stabilité et de professionnalisme dans ce club?!!!!!

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vice le wait watchers project mdr :D

sam94 aime votre message.
  20. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement cela.

Je me suis inquiété de cela en juin. C' était anormal cette situation, comme début janvier de ne pas avoir recruté d'Arg.

Cette direction ne tourne pas rond. Il y a un pb de fonds dans tous les sens du terme

Nordinedu21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page