1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je me suis mal exprimé alors, a aucun moment je le juges.

Je comprends juste pas d'où vient toute cette crédibilité qu'on lui donne vu que j'ai jamais lu aucun article l'encenser pour son boulot ailleurs mais plutôt lu quelques critiques (moins que pour Garcia) sur ses choix.

De toute façon cette reprise elle est pourrie depuis le début que ce soit en terme de timing ou des choix effectués

battler 13 aime votre message.
  2. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que tu peux pas faire un super cheval de course avec un âne.... et ce quelque soit l'entraineur et le jockey que tu met dessus...
    A l'OM c'est pareil, on a changé trop de fois l’entraîneur pour avoir un fond de jeu .... donc ça sert à rien de changer encore une fois ... ce sont les ânes qui faut changer !

3. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes il a encensé RG, mais ça reste lui le président. A un moment donné, il doit être capable de taper du poing sur la table.

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arfff autant prendre Papin mdr c'est La meme chose mais avec un ballon d'or en plus mdr

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils seraient cons alors parcequil suffirait à Zubi de parler

6. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    les supporters depuis le départ de bielsa ils avalent des couleuvres ils disent rien en espérant des jours meilleurs. enfin ceux qui sont restés...

7. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je suis daccord avec toi daddy mais tu prend qui ? Quel entraîneur actuellement est dispo et voudrait de ce foutoir ?

9. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai même plus : ZUBI et ZORBI amen

10. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    La tristesse ... Se rabattre sur le chouchou d'Anigo ...

tire-fesse, volodiab, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    on a qu'à prendre aboubakar et conceicao..

tire-fesse, battler 13 et axephil aiment votre message.
  12. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jorge Jesus pour moi mais Mc Court veut il casser sa tirlire pour se profil de coach

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Possible qu'il le soit mais justement c'est la le problème ont ne sais pas quel sont ses adjoints etc en gros très peu de certitudes

14. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui en font partie m'ont toujours dégoûté. J'ai jamais émis (a tort parfois peut etre) ne serait-ce qu'un debut de critique envers Deschamps. Dédé c'est la.gagne, pas besoin de mettre le bus pour pas en prendre 6.
    Ça ramene des Lucho Heinze et compagnie sans DS et pas le 31 aout. Ceux qui on osé le critiquer ne meritent que le mepris...

15. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kamara sur le match, ce n'est pas un scandale si il ne joue pas. Trop casse gueule. Mais après faut reconnaître que RG à besoin de ses joueurs pour réussir. Il a un schéma de jeu. Il lui faut les joueurs avec le bon profil. Je ne pense pas qu'il puisse composer avec un effectif qu'il n'a pas décidé.

Gerets, Goethals ca c'étaient des entraineurs. Tu leur donnais qui tu voulais, ils trouvaient la tactique qui correspondait aux joueurs.

Après faut aussi reconnaitre. Avec les défenseurs qu'on a difficile d'en faire une défense correcte même avec le meilleur entraîneur du monde.

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Merci j'aurai rêvé de Sampaoli mais c'est mort il gère la sélection

Alexandre024 aime votre message.
  17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de te dire qu'il n'y a qu'en discutant avec de tout cela que tu peut en etre fixer ...
    encore faut il avoir de l'imagination pour trouver un bon entraîneur et pas chercher au plus simple . RG en est la preuve .

18. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui , bon il faut relativiser quand même ...

ZZ il a le fric du Réal et les joueurs qui vont avec , et c'est c'est pas rien ....

Donne lui notre troupeau de clampins , et après on pourra en parler .. Et si j'ai tort , je reconnaîtrais mon erreur , pas avant .

onedaystheroy aime votre message.
  19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta de l'ambition ? Si oui...tu fait costa , lemos , keita balde et brozovic

20. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    S'ils etaient que des abrutis ca serait pas trop grave. C'est pire ils sont des traitres a la cause qu'ils sont sensé defendre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page