[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    100 millions et alors ?? S'il n'est pas complet alors le mercato est raté. Il y a encore des dizaines de millions à disposition, voir une centaine donc ce qui a été mis na pas de valeur s'il n'est pas complété. Au delà de cela, il est évident que la qualité de l'entraineur et son attitude sont au coeur du problème, tout autant que le fonctionnement imbécile qui a été mis en place et que j'ai dénoncé juste avant.
    Maintenant, que nous avons tous identifié les responsabilités, que dois faire JHE ?
    Pour moi garder Garcia exprimera juste la volonté de refuser de se remettre en cause. Il doit au minimum corriger le mode de fonctionnement, redéfinir les responsabilités de chaque poste et remettre les gens à leur place.
    De toute façon le mal est fait et le saison est foutue, c'est dur à reconnaitre mais c'est comme cela!!

2. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr que, quelque part dans le nord, il y a un club fait pour notre cher Rudy...
    Et je suis sûr que dans ce même nord, il y a un entraîneur fait pour l'OM et ses supporters...

Donc, il n'y a plus qu'à...

Alexandre024, volodiab, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement la réponse , je ne l ai pas de suite , mais bon c est pas mon métier non faut dire ...
    Regarde Saint Etienne qui va te chercher un Oscar Garcia par exemple, bah je suis désolé mais tactiquement c est largement au dessus de Rudy ...
    Apres si tu veux taper dans dans plus gros , t as Tuchel par exemple , Gallardo me plairais énormément aussi , bref quand on cherche on trouve.

volpe94 aime votre message.
  4. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent pas venir poto

onedaystheroy aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu sors d'une crise il faut du costaud pour s'en sortir pas un pari

6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Guardiola like that

7. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l aura pas vu que Conceiçao aurrai voulu entraîner l om et que ça été non,il nous fera pas de cadeau

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça pouvait être vrai........qu'il se casse loin lui devant un tel massacre en 2 mercato....

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement ? Meme pas sur qu'on est essayer...

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de te dire que l'effectif est le meme Que quand il l'a reprit ... juste acensio qui a exploser et cela c'est grâce à ZZ ...

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépends. Exemple Avec bielsa, Morel desfois t'avais l'impression que cetait la muraille de Chine :D

Rosickydevitry aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamaran je comprends pas pourquoi on lui donnerait moins sa chance que Doria qui est au club depuis 3 ans et n'a rien prouvé!

13. C-LESSKRO

C-LESSKRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais très vite résumé et être bref comme pierre menés

Pièces jointes:

F_RiB3ry_13, pierrolefou et Zamorano aiment votre message.
  14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon tu es sur d avoir lu mon post?
    J ai bien dis on a dépensé 100Milions, mais j ai surtout dis qu ils ont été très mal dépensé !!!!!

Et sur les ordres de qui??? GARCIA

Au final on pense la même chose, on le dis juste de manière diffèrente .

15. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok et tu prend qui de dispo alors ? C'est bien beau mais y'a personne actuellement

16. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va surement au Napoli

17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    le président n'a pas besoin de légitimité pour virer quelqu'un. Chaque décision prise ces prochains jours déterminera le taux de crédibilité de celui-ci et je crains qu'il soit proche de zero. Quand tu vois où était sa côte ces derniers mois, faut quand même incroyablement déconner pour en arriver là!!!

18. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas non. Tout ce qu'il reste au club ce sont ses supporters justement ! C'est les soirs de stade plein a craqué qui maintiennent l'illusion que nous pouvons etre un grand club, et qui force le respect des joueurs qui connaissent le stade.

Le prb de l'OM c'est ses supporters? Mais quels foutage de gueule meme sans une recrue de geos calibre les supps sont toujours la et ça se permet de balancer ça, ridicule...

BAL LIVORNO aime votre message.
  19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un club plus intelligent que nous...

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me remets toujours pas de la photo quand Sertic est au marquage sur Hubocan !!

Mais quel kiff cette image !!

tire-fesse, Rosickydevitry, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page