1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi la paire Germain/Gomis m'allait très bien, complémentaire en plus au cas ou , le grand attaquant sans Ldc ,on l'aura pas.....je veux des dc , un milieu def et un ltéral gauche , pour vainqueur j'espéré mieux , mais j'ai vite dit aussi que Gustavo/Vainqueur devant la defense c'était parfait dnas la complémentarité , d'ailleurs tu peux même jouer en 4-4-2 avec les deux là....

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0

Cest bien résumé

3. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps a réussi à l'OM qu'un an, l'année où l'effectif est des années lumières supérieur à tous les autres. Et encore quand il a daigné faire jouer Petit Vélo et avec l'effondrement inexpliqué de Bordeaux. Ensuite, il se plante malgré encore un bon effectif. Et surtout on a recruté à cause de lui d'une manière qui assurait la faillite du club. Ok C' était aussi de la faute de Dassier. Mais dire que Deschamps a fait des miracles à l'OM c'est juste faux.

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tuchel ? Aucune chance c'est limite La meme chose que klopp , gallardo ne viendra pas puisqu'on ira pas le chercher ... c'est facil de sortir dès noms qui ne viendront jamais ... moi je veux du concret . Et le concret c'est Que meme ce projet n'attire même pas un bon entraîneur ...

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et avec plus de Moyens , et avec la LDC et en Italie ... bref ils ont tout de plus attractif que nous

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Prioritaire ?
    Et ben...
    Ca valait le coup d'attendre si longtemps dis donc.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez surement me contredire mais je trouve que Garcia blame beaucoup Sakai. Un peu facile, le japonais qui parle pas français (c'est la langue la plus dur a apprendre pour un jap'), Sakai ne se plaint jamais et il ira jamais chouiner dans les medias. Je trouve ça hyper facile.

Hier quand les commentateurs disaient que Garcia gueule sur Sakai pour qu'il se replace je me suis dit sur les 11 chevres il s'en prend encore au meme.

Alexandre024, Cedrickos91, D0Fre et 4 d'autres aiment votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement il attend quoi ?

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gallardo , Tuchel, De boer

10. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'pense qu'on a pas les moyens et que sans ldc et avec le 6-1 c'est impossible poto

onedaystheroy aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est repartie pour la guéguérre entraîneur vs directeur sportif avec un forum couper en deux. :D

Après je pense pas que ce soit une idée de Zubi de faire Rami, Sertic et Evra, mais bon les masques vont bientôt tomber on va savoir la vérité...

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire c'est que meme lui ne viendra pas mdr on va se retrouver avec un attaquant de L2 mdr

pierrolefou aime votre message.
  13. samou

samou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rudy zubi mais en attendant aucune revolte transfert aucune rumheur ca crain serieux

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'as de l'ambition? Tu commences par foutre un coup de pied au cul à Garcia et tu prends un mec qui à la dalle.

Genre un jeune coach argentin en devenir qui parle français et connaît la ligue 1...:D

Alexandre024, tire-fesse, PAlex et 1 autre personne aiment votre message.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fou rire nerveux...

comme avec hubocan qui a du servir de modèle pour l'animation de Zangief dans street fighter.

pierrolefou aime votre message.
  16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien lu mais j'en fait pas la même interprétation. Les joueurs recrutés, à part Sertic ne sont pas des mauvais joueurs et se justifient mais j'ai l'impression que c'est que Garcia voulait mais ça aurait dû s'arrêter là!! La suite aurait dû être du ressort du DS pour être équilibré et le laisser faire jouer son réseau.
    En conclusion, les 100 millions ont bien été dépensés mais ne pas avoir remis 100 millions de la responsabilité de Zubi avec des renforts de grande qualité est le noeud du problème. c'est mon avis!!

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah du concret c est pas a moi de t en donner , par contre Tuchel c est pas la même situation que Klopp ... Loin de la ... Klopp il n attendait que Liverpool, il savait qu'il finirais la bas, c'était prévu .

18. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'a pas connu la l1. Tu ne le fais pas jouer face à l'ASM.

Ensuite, quand Rami est là. Faut-il assurément préférer Kamara qui n'a connu que la CFA ou Rolando? Pas sûr qu'un entraîneur ait tenté le coup.

Après il aurait certainement fallu le tester lors de l'avant saison, c'est vrai.

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ta pas les moyens de faire au moin brozovic-lemos a moin de 2om il fallait pas qu'il rachète le club le rik1 frero

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    De boer celui qui n'a même pas réussi a l'inter avec murillo, jovetic , cardiaque etc ...?? Il réussirait sûrement avec Rolando doria et Evra mdr ... tuchel va falloir arrêter il viendra jamais dans un cafarnaum pareil . Le mec a besoin de garanties comme tout grand entraineur ... gallardo c'est faisable mais allez le chercher c'est en dehors dès compétence de MR eyraut

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page