[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J
    J'ai dis miracle ? Non
    Deschamps a eu les moyens, et nous a fait gagner avec ces moyens, c'est tout ce que je retiens et c'est ce que retient l'histoire du club egalement, le dernier titre, 2010...

el.pibe.de.om aime votre message.
  2. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement ... Il a repris un effectif de Champion's League , avec un fond de jeu existant et qui plus est des joueurs qui se donnent à fond pour l'Institution ... Il n'a rien révolutionné du tout , il a simplement assuré la continuité ( avec brio certes ) .
    Ce que je dis , c'est donne lui un effectif de bourricots , s'il le transforme en vainqueur de la LDC , là tu peux t'agenouiller devant lui !!

el.pibe.de.om et onedaystheroy aiment cela.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tuchel est pressenti à chelsea si conte s'en va ... donc autant dire qu'il ne viendra sûrement pas pour entraîner Rolando et doria le mec ...

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gallardo quoi ^^ honnêtement je sais pas ce qu'il vaut en tant que coach

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    De Boer grosse réussite avec une équipe jeune de l'Ajax par exemple, après l'Inter c'est un bordel monstre peut être plus bordélique que chez nous...

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais quoi? Je suis même prêt à donner sa chance à Zenden. C'est pas un con lui aussi...

Il connaît le club, parle français toussa toussa.

onedaystheroy et shady aiment cela.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est extraordinaire quand même !

Les mecs seprennent au marquage entre eux !!

Oh !!! Rien de que l'écrire j'en re te re éclate de rire

tire-fesse, el.pibe.de.om et ravanelli85 aiment votre message.
  8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ouais m enfin ca m étonnerais que Conte parte avant un bon moment ...

Apres comme je te l ai dis plus haut , il nous faut pas forcément un coach de renom , qui soit passé par de grand club ou autres , juste un coach reconnu pour sa qualité de jeu et son sens tactique , un type ouvert au challenge de coacher un (ex?) gros club .

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je ne me remet toujours pas du recrutement de Sertic :D

el.pibe.de.om aime votre message.
  10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ancelotti a fait autant de titre en 2 ans ? Benitez ? Mourinho ? Désolé mais ton argument est pas valable quand tu vois ce qu'il fait avec le meme effectif que les autre . Qui plus est en faisant éclore acensio qui a juste un niveau incroyable ...

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me mords la langue pour pas éclater de rire en pleine reunion au boulot...:D:D

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia dira qu'Hubocan parle pas français et ils se sont pas compris avec Sertic.

pierrolefou aime votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Champion's project :cool:

rudy29 aime votre message.
  14. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je retiens aussi le fait qu'avec les LD derrière il nous assurait la descente aux enfers qu'on a connu alors comme pour son passage à l'ASM

Tout n'est pas tout blanc ni tout noir.

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Plus bordélique peut être mais avec de tres bon joueurs ... si il n'y est pas arriver la bas je peut t'assurer a 110% qu'il n'y arrivera pas ici ... y'a quand même un monde entre leur joueurs et les nôtres ...

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    A ton avis pourquoi il a des envies de départ ?

Parce que toutes les pistes qu'il propose sont constamment éconduites par Garcia pour des motifs bidons.

Donc va pas me dire que Origi/Aboubakar c'est mieux que Jovetic/Bacca les choix de Zubi.

D'un côté t'as du joueur ligue 1 solide bien en place et de l'autre de la pur technique, de l'intelligence de jeu et de la classe européenne.

Alexandre024 aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou aime votre message.
  18. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    Le reproche que je pourrais faire à Rudi Garcia, c'est qu'il n'est pas prêt "à mourir pour ses idées ".
    Je m'explique, il veut jouer en 4-3-3, avoir une defense centrale athlétique, un 6 véritable patron, un attaquant de Pointe qui sache jouer en pivot tout en étant efficace à la finition, et bien qu'il persiste là-dessus, il sera toujours à temps de faire des coups tactiques, quand son équipe aura assimilé complètement ses préceptes.
    Nous savons depuis longtemps que nous n'avons pas de defense centrale digne de ce nom, nous avons fait signer Rami et Kamara, et ce n'est pas suffisant, un autre défenseur doit venir. Germain est arrivé mais n'a pas vraiment le profil attendu et n'a pas de doublure.
    Tous cela on le sais, donc Rudi va au bout de tes idées. Créer un fond de jeu, un onze type, qui aujourd'hui pourrait ressembler à cela:
    Mandanda
    Sakaï . Rami . Kamara . Evra
    Lopez . Gustavo . Samson
    Thauvin . Germain . Payet

Double tous ces postes avec ce que tu as:
    Pelé
    Sarr . Rolando . Doria . Rocchia
    Anguissa . Sertic . Amavi
    Ocampos . N'jie . Cabella

Et exige le recrutement de joueur supérieur que ce que tu as dans les postes stratégiques, et mets de côté comme tu l'a fait pour Bedimo et Fanni, les joueurs remplacés. Le reste ce n'est pas ton boulot, il y a d'autres personnes qui sont payés pour le faire.

warrior aime votre message.
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attends ya plus de supporter à lens ou saint etienne qu'a marseille faut arreter de deconner
    si tu compares les deux villes en terme de nombre d'habitant ca n'a rien à voir

faut aussi dire la verité

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur ... il est pas content du mercato de chelsea ... apres je dis pas qu'il partira mais quand tu vois Que tuchel peut taper le top gratin européen , qu'est ce qu'il viendrait faire chez nous pour se taper dès chèvre à trois pattes sur un terrain ? C'est pas logique . La , y'a que galtier ou antonneti qui serait assez fou pour reprendre la merde d'un autre mdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page