[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    conte et diego costa et on ferme ! euhh...

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon après moi j'ai pas les boules de cristal et je voyais Garcia réussir chez nous, un moment j'ai même cru au OM CHAMPIONS PROJECT... :D

onedaystheroy aime votre message.
  3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas motif bidon , plutôt incompétence tu veux dire' ... et depuis quand un DS à moin de pouvoir qu'un coach ... c'est grave ca

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci tu m'évite de lui répondre lol

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il est 14h, le lendemain d'une débâcle tellement prévisible mais tellement ridicule et la seule rumeur c'est ...

Aboubakar...

Je vais passer au bureau des bans du phocéen voir si le site ne risque pas d'être attaqué pour diffamation et insulte parce que ce que je vais écrire :D

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tous , il suffisait de regarder le cv de McCourt et sa surface financière

Et évidemment l'économie du football, avec l'exposition des droits tv en Angleterre dès Février 2015

7. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste envie de te répondre ,pour clore le débat: " Au royaume des aveugles , les borgnes sont rois ..."
    Nous ne sommes pas d'accord , tu as ton opinion , j'ai la mienne ..... C'est bien comme ça . Point final !!

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On a tous eu cet aveuglement ... mais à l'heure actuelle , personne ne viendra se taper nos chèvres à trois patte à part les habituer comme antonneti et galtier... les tuchel et gallardo faudra oublier mdr

9. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bacca je n'en parle pas mais valait il le cout de mettre autant d'argent sur lui que sur Gomis?

Jovetic j'aime bien mais si c'était lui le joueur pivot demandé par RG, il y a un.pb non?

On.s'est planté dans les grandes largeur. Car derrière Gomis et Giroud y avait pas de plan C. Idem pour le 2d milieu. On est tjs orphelin de Vainqueur.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Go!...

11. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est sur mais souvient yoi du mercato suivant le titre de 2010.
    J'ai toujours ete sur qye ce mercato a la con nous a fait perdre toute la continuité qu'on aurait pu avoir pr rester champion plusieurs annees. Perdre Niang etc les recrue Rémy et Gignac le sabotage du transfert de Fabiano? C'est pas tout ça qui a flingué Deschamps les saisons suivante.
    En tout cas je me souviens...

12. Omamoi

Omamoi Member

Commentaires de blog:
    0
    Et garcia c du costo pour toi? Une saison magnifique avec l'écroulement de la l1 et une équipe de rêve avec les gervinho, hazard et le reste#!!!

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non il a repris une équipe sans fond de jeux , gèré par l'escroc de Bénitez
    Et là où d'autre coach aurait demandé des gros investissements, sur les recrues, lui recrupere des retour de prêt Casimero, Ascensio et se contente de son effectif (bon c'est pas n'importe quel effectif, on est d'accord )

Non je m'en fou du Real, mais il fait du beau boulot

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Cest surtout le silence de la direction qui est assourdissant. Y'a t il un pilote dans l'avion ?

F_RiB3ry_13 et clemax2310 aiment cela.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous c'est le choix de JHE, Garcia a toujours le dernier mot. Partant de là toutes les critiques a l'encontre de Zubi sont vaines car il ne peut rien imposer.

Donc je lis qu'il a pas d'influence, pas de c.ouilles meme, mais quand ton président te déjuge 1 fois 2 fois 3 fois, au bout de la 4ème soit tu prends tes valises comme il a l'air de vouloir le faire, soit tu exécutes les directives bidons du coach ( Giroud Origi Aboubakar).

Alexandre024 et onedaystheroy aiment cela.
  16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je sais pas on me parle de grand entraineur et garcia en deux ans les a tous détrôner mdr ... avec le meme effectif . Si sa c'est pas un gage de réussite sans forcément avoir de l'expérience , je sais pas ce qu'il vous faut les gars ... etre confirmer t'apporte plus de garanties mais rien de plus .

17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon pauvre ami j'en sais rien du moi
    ns pas plus que toi ni les autres
    Je pense en toute sincérité qu'ils ne s’attendaient pas à une telle complexité (de maniere générale)au niveau transfert et investissement et ils vont se rendre compte du contexte marseillais.

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Se queda...

:D

F_RiB3ry_13, Zamorano, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, all in sur Conte... et Costa :cool::D

20. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut prendre galtier ou antonetti alors, ça remettra un peu plus les vraies valeurs au premier rang, on saura mieux qui en a dans le pantalon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page