[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais tout cela à un coût

2. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a cette époque la direction est nulle. On prend Mbia plus cher qu'attendu par son club. On surpaie des trentenaires inrevendables. Ca a payé sportivement la première année sauf qu'après fallait compter sur le soutien financier des actionnaires qu'on avait pas. La descente aux enfers était écrite dès le premier mercato de Deschamps.

Pour Fabiano pas sûr que ca aurait été une réussite. Pas mieux que Gignac.

Pour Niang c'est là le pb. Sauf que c'était un mercenaire. Il demandait une augmentation chaque année. Avec un actionnaire généreux on l'aurait gardé. L'ambiance aurait certainement été melleure. Ok. Mais c'est aussi le boulot de l'entraîneur de faire avec les départs de joueurs.

3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Falcao ?

Alexandre024 et onedaystheroy aiment cela.
  4. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison est foutue on ne se remet pas comme cela d'une telle branlée
    Il y a toujours des joueurs a découvrir et des coachs a confirmer
    Zubi doit en avoir un plein panier
    Donnez lui les pleins pouvoirs et appelez des joueurs en devenir pour réussir la saison 2018 2019

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est grave c'est de se dire que la plus grande réussite de garcia c'est sarr en arrière droit mdr c'est dire le niveau du mec en tant que coach quand même ...

6. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une saison ne se joue pas sur un match aller retour contre psg et monaco même si logiquement on se dit que c'est 4 matchs perdus et les points qui vont avec...
    Non nous devons battre à tout prix les autres equipes concurrentes directes pour une potentielle 3eme place (lyon, bordeaux, nice et saint etienne) et surtout ne pas laisser des points contre angers ou autre

7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est passer ou le roi du Taiekwondo Aka "Mister Power Point"? C'est le moment là de venir nous parler dans le beignet, de nous dire qu'on des charlots impatients. C'est le moment pour un président qui a vendu du mensonge depuis 6 mois de venir assumer.

steph91 et el.pibe.de.om aiment cela.
  8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est magnifique on a des idées que aucun autre club avec des sous n'a vu ....

Tu me les cites stp

9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Concernant la qualité des joueurs, on peut en discuter des siècles mais on sera d’accord pour dire que maintenant on choisira que des plans Z

LAuvergnat aime votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que c'est Costa qui bloquerait ça venu ??? :D:p

Évidement , je ne crois même pas à un Georges Jésus , que j'adore, mais bon je ne crois surtout pas à un départ de Garcia cette année sauf cataclysme (ce que je n'espère pas)

11. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je t'explique un truc on est pas dans la liste des pretendants serieux à l'europe faut arreter de rever la gars, faut des joueurs de foot pour ça et aux dernieres nouvelles on en a pas

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il assumera pas ... quand ta pas une bonne pire de coucougnette , tu délégue les critiques sur ton entraineur ... mais quand garcia se barrera , le prochain viser sera JHE a coup sur

13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ton pseudo n'est pas trop à la mode !!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En match de pré saison il était convaincant! Et ce n'est pas non plus , un inconnu. C'est quand même un pilier en EDF que ce soit en -18 ou -19. Il est même un des plus jeunes , avec le plus de sélection. On a bien donné sa chance à Lopez alors pourquoi pas lui? Si il était barré par des cracks je dirais rien , mais vu le niveau affligé par ses coéquipiers qu'est qu'on a a perdre?

15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est pas a moi de te le dire !!!
    Encore une fois d autres clubs y arrivent ! Pourquoi pas nous???
    Pour moi le seul bon coup qu à fait c est Sanson ( meme si il est pas aider par les autres milieux)

Encore une fois , regardes le prix de la plupart des transfert de Monaco , de Lyon , et d autres ... Les bons joueurs abordable ca existe , il faut les scouter convenablement c'est tout ...

Et au pire, meme si j aime pas ca, les prêts ca existe aussi ! Il y a toujours des solutions, les autres clubs y arrivent non?

Il faut qu on arrête de croire qu'on est encore un grand club qui fait rêver , actuellement on est devenu un club quelquonque c est tout , Ca fait mal , mais c est la vérité ...

Qu on commence par le commencement , la on veux griller les étapes , qu on commence par avoir un fond de jeu, une identité de jeu, avant penser a prendre des stars .

La tu peux mettre un Costa devant,, ca changerais pas grand chose au final

16. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu te rends comptes de la merde que cette raclée met dans la tète des joueurs ?
    ils ne vont plus vouloir jouer derrière et cela encourage les équipes a nous rentrer dedans il faut au moins 5 matches pour oublier ce cauchemar tous le mois de septembre et une partie d'octobre

kikodugers aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu marques un point je l'avais oublié tellement il nous a fait mal hier.

Utsu aime votre message.
  18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est drôle ces mecs qui te parlent de bacca alors que la plupart admettaient (à tord ou non)que ce n'etait qu'un plan B ou C honnéreux et aujourd'hui ça retourne les vestes ? (je parle pas pour toi mon ami)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En defense , Vogt - soyuncu - Jonathan tah...
    Au milieu je continu de penser que mangani d'Angers serait largement suffisant pour stabiliser le milieu de terrain , tout comme parejo , soler ( valence ) etc etc .... mais encore faut il aller les chercher ... ce qui n'arrivera pas demain La veille

20. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il en est ou ce joueur : Alexandre Pato ? serais ce une solution pour notre attaque?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page