1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi en tout cas j'en viens à vouloir tellement sa démission que je suis prêt à attendre une série de 10 défaite pour le faire partir ...

2. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi est toujours disponible, De Vrij aussi, Gnagnon aussi, Diop aussi...

3. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur on va pas refaire l'histoire mais ça m'a toujours rendu fou de voir autant de gens lui cracher dessus alors que c'est bien le seul qui nous a rendu notre fierté après 17ans (et un des 1er a nous avoir donne cette fierté).. voilanfinndu H.S sur la Desch' qui reviendra une fiis Zidane selectionneur (nan jdeconne il remettra plus un pied ici)

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il est 14h30 et aucune réaction de la présidence, c'est anormal et irrespectueux !! Le minimum aurait dû être fait hier soir pour s'excuser et dire qu'ils vont redoubler d'efforts, du bla bla de communicant mais au moins il montre qu'il est là quand ça va pas, mais non il se cache comme Labrune, vous vous rendez compte, le type nous fait du Labrune !!!!!

volodiab et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi a signer à Rome je crois non ? Avec son ancien coach ??

6. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou plutôt qu'il n'avait aucune autre solution de repli pendant 1,5 mois ;)

bon ok, Bacca vu notre argent C' était très bien. Mais bon après faut pas me raconter qu'on avait que lui et Jovetic comme solution.

Si on a de l'argent, un bon 9 ca se trouve bien avant début août.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça plus grande réussite a l'heure actuelle ,c'est de lancer Lopez l'année dernière quand l'équipe était plus mal , et j'aurai aimé qu'il fasse la même avec Rocchia et Kamara voir Sari

Au lieu de recruter des Sertic ou aligner des Hubocan ou Doria , ou Sarr à droite...

Je me contente d'un mixte de joueurs expérimentés et joueurs formés au club, quitte à pas finir de suite dans les 3 premiers , mais qu'on le dise et qu'on le fasse, marre des mensonges

8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je suis d'accord avec toi mais en en prenant autant l'année dernière on finit 5 eme donc relax même si je suisa utant dégouté que toi
    C'est plus l'impression d'avoir été pris pour des cons pour certaines recrues (germain, gustavo et rami en ventant ce projet) qui risque d'être difficile à avaler.
    L'equipe de hier soir ne sera jamais reconduite à l'identique. Je pense à des hubocan, doria, rolando en même temps.
    Par contre ce qui est très possible et j'espère me planter c'est qu'on resssorte du grenier poussiereux Fanni et bedimo

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Le seul abordable c est Acerbi ...

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    IMG_5470.JPG

F_RiB3ry_13, rudy29 et tire-fesse aiment votre message.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia préfère Chedjou.

Omamoi aime votre message.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément si tu a de l'incompétence ... sans les compétences nécessaire tu peut avoir tout l'oseille que tu veux tu fait rien de bien mdr

LAuvergnat aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça je reconnais que au plein cœur de la tempête le capitaine se cache dans sa cabine!

14. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Non , ils parleront Apres le mercato, la il n y a plus le temps de parler, il faut agir et vite .

15. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas.

16. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça tu pourras leur gueuler dessus parce qu'ils font du blabla de communicant ? :D

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si celui là il vient je descends personnellement gifler Garcia!:D

18. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putin on n a la chance de se separer du MLD....est c est pour un guignol....

19. sidewolf

sidewolf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je repose la question : que penseriez-vous d'alexendre Pato ?

maiky-mike aime votre message.
  20. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me repete l'europe c'est pas pour nous cette année, c'est bon la on va arreter de vivre chez les bisounours et de croire au petit papa noel, garcia sera notre coach toute la saison, et le recrutement ça va etre de la daubasse dont personne d'autre que nous con que nous sommes allons recuperer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page