[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14h30 ...alors Mr baltringue tu nous dit pas d aller nous prendre une tisane la.
    Charlot 4 jours pour assumer ce que ta grande bouche a laisser entendre. Tu étais tres serein le jour de ta blague mais a 4 jours de la fin la je suis sur que tu l'es beaucoup moins. La com c est bien maintenant tu te rend compte que la réalité du vrai travail te rattrape.

2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est dans les grand club poto

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F. Mendy 5M, B. Traoré 10 m, M. Díaz 8m, Marcelo 6m le recrutement de aulas pour 29M la preuve que tu peux trouver des joueurs sans dépenser 200 m. Je reste persuadé que c'est garcia qui avait l'ambition de tout gérer. C'est pathétique

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0

J'ai envie de pleurer

Rosickydevitry aime votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il ete vu avec diaby et debuchy au FC brancard.

Zamorano aime votre message.
  8. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le fait que d'autres clubs arrivent à recruter à moindre cout, mais les exemples de Lyon et Monaco ne sont pas les bons.
    Monaco déjà niveau indemnités, ça en lache pas mal hein, 25M pour Tielemans mais surtout Monaco possède un avantage énorme, c'est sa fiscalité pour les étrangers, le salaire versé est net alors que quand toi tu veux verser 2M net, t'es obligé d'en débourser 4.
    Lyon s'y on se penche deux minutes sur leur mercato, on s'aperçoit aussi de la vaste plaisanterie. Memphie pour +25M, rien que ça, ça pose les bases. Ensuite ils enchainent sur Mariano Diaz pour 10M, heu désolé mais pour qu'un club comme le Real te lache un de leur jeune, c'est qu'il est cramé ou qu'ils ne croient pas en lui, y'a qu'à voir avec Jésé... 10M pour un joueur qui n'a même pas dépassé les 1000 minutes en pro, on peut critiquer le transfert de Mbappé, mais là c'est aussi une belle arnaque.
    Enfin Traoré entre 15 et 20M, là encore si un club comme Chelsea accepte de te lacher un jeune sans sourciller c'est qu'il y a un soucis, et c'est pas parce qu'il a flambé avec l'Ajax que ça justifie un tel montant

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JE PLEURE A CHAQUE FOIS QUE JE VOIT CA

C EST MAGNIFIQUE

HUBOCAN VA MANGER LES RESTES DE TON ARRIERE GRAND MERE

pierrolefou et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    grands clubs = grands dirigeants, tu as totalement raison :D

kikodugers aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sertic et Hubocan qui s'enlacent laissant les joueurs monégasques derrière eux!

pierrolefou aime votre message.
  12. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez si il se plante tu as Sanson et Gustavo derrière. Là si Kamara se plante reste le seul gardien pour sauver la situation. Et je te raconte si il se plante pour son premier match, ce que l'entraîneur va ramasser sur le fait qu'on ne titularise pas un minot qui n'a jamais joué en L1.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas la solution, il ne faut pas qu'on fasse pire que l'année dernière et il faut que Garcia parte en fin de saison (car je sais que ce ne sera pas avant), et que le projet prenne une nouvelle tournure l'annee prochaine avec j'espère une 3eme place ,

Mais je n'ai plus envie de régresser, et j'espère me tromper mais en cas d'échec, j'ai peur que sa fasse comme en 99-2000 et qu'on ne s'en sorte plus , car le chantier sera trop grand .
    Je suis traumatisé à vie des LD

maiky-mike aime votre message.
  14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dis la même chose que toi mais l'agressivité en moins.
    Moi j'espère qu'on se battra sans baisser les armes et qu'on sera fideles à nos couleurs

15. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rincer

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Alors on le lancera quand? Personne ne lui en voudra , on a rien à perdre on a pas mieux!

17. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il est en Chine!
    Donc pas pour nous, salaire tout ça...

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LA VISITE MEDICALE D ABDENNOUR EST PREVU AUJOURD'HUI AU ZENITH

CONTINUONS LA DEBANDADE

Rosickydevitry et steph91 aiment cela.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un enfoiré, attends au vel on va s'occuper de toi!

Totti.99 aime votre message.
  21. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d accord, au moins nos jeunes auraient mouille le maillot hier soir, quitte à perdre le faire avec des valeurs de notre cf aurait été experimental mais faut arrêter avec doria hubocan and co et encore ocampos, mais Garcia ouvre les yeux c est une pipe celui la, meme cabella qui n à pas la confiance du coach marque ...

rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page