[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus hallucinant c'est que notre secteur le plus faible c'est la défense et que Garcia a envisagé contenir l'ASM en mettant un troupeau de chèvres devant mandanda. C'était suicidaire sportivement ET dans la communication car il savait que derrière tout le monde allait lui reprocher son manque de panache. Il aligne une défense à 4, titularise Kamara, et au moins on lui reconnaît de l'esprit. Tu mets aussi Lopez parce que tu sais bien qu'avec payet out, y'a besoin de joueurs pour organiser le jeu et faire des passes.

Ce qu'il a fait ne servait à rien, l'image de l'Om est écornée comme celle du "projet ", le moral de tous est dans les chaussettes et ça pourrit aussi la fin du mercato: les fadas qui pouvaient encore vouloir recruter une de nos chèvres vont se raviser, et les joueurs qu'on suit peuvent réfléchir à deux fois avant de venir dans une équipe sans jeu et composée de joueurs mauvais.

Pas étonnant que Jovetic ait choisi l'ASM... Il va s'éclater dans une équipe joueuse qui joue la LDC avec un grand coach qui sait s'adapter à ses joueurs...

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il a prolongé de 4 ans il me semble

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et alors????
    Et le contraire est vrai, si Kamara s avére etre une réussite , Garcia serra félicité...
    Comme pour Lopez la saison passée ...

battler 13 aime votre message.
  4. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si c'est pour finir 5eme pourquoi tout ce cirque de OM Champion's Project et tout le reste autant essayer de poser des fondations pour l'avenir

5. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est chiant, trés chiant à dire, mais ce qu'il nous manque c'est un Aulas dans ce club, il suffit pas de dire "Moi j'ai été chef d'entreprise à Aix pendant 20 ans", qu'est-ce qu'on s'en branle coco. On veut de la communication juste, on veut des informations justes, on veut quelqu'un qui fait front, qui protège son club, qui défend ses intérêts, qui transpire l'ambition.

Je suis désolé les gars, mais force est de constater, que oui Aulas est antipathique au possible, mais avec un président comme ça, le club serait pas le club tartufe de ligue 1. Oh,! On est le paillasson du football Français les gars, les gros nous pissent dessus et tu vas sur les réseaux sociaux, les supporters de Troyes ou de Guingamp se là régalent sur notre gueule.

Il est ou notre honneur? On se fait salir par des incapables qui n'ont rien à faire dans une institution comme l'Olympique de Marseille.

J'ai la rage, la rage que d'étre la risée du football Français à cause de ses caves, pour autant j'abandonnerai jamais l'idée d'étre derriére ce club, mais c'est dur, vous le savez, ça prend à la glotte là.

GOGOL 2 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout à fait, il y aurait un petit contre temps!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah hier c'est pas les bras qu'ils ont baisser ces tocards, c'est leurs frocs.....

8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour - Rami... mouais...

Est-ce que c'est vraiment une volonté de Zubi encore une fois ? On dirait vraiment du Anibrune.

KyssBro aime votre message.
  9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas meme lui n est plus abordable .

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    steph91 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui disent que la situation actuelle du club découle de l'attitude des supporters : J'ai regardé les statuts et le club n'est pas une coopérative !!

GOGOL 2 et steph91 aiment cela.
  12. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça faudrait que Garcia arrête avec Roro (l'impression que c'est le 1er nom sur sa liste) et surtout faudrait le faire rentrer en fin de match style à 2/0 contre Domzale.
    Le mettre hier soir titu ça aurait pas été un cadeau, et en plus il aurait été cramé le pauvre minot !

battler 13 aime votre message.
  13. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro, tire-fesse et onedaystheroy aiment votre message.
  14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aprés la gifle de hier soir il ne doit pas regretter son choix

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'avais besoin de ça pour avoir envie de le gifler... :D

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mort
    Le club aurait été racheté après l année bielsa on s en serait sorti avec les moyens actuels vu les joueurs qu on avait
    La je pense que le projet ne correspond pas du tout au financement et l'erreur sera de faire croire le contraire pour encore plus s'enfoncer

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du fait que JHE et Garcia reproduisent les erreurs passées de l'après Deschamps alors que Zubi semblait être une assurance contre cela.

19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le depart de cabella

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un pret en plus :D:D:D:D
    Pu___ j y crois pas enfait avant hier ils n'avaient clairement pas prevu de signer un DC ca en dit long...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page