[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il dégage à lamoindre offre les purges comme doria hubocan sertic and co pour commencer!

2. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon bah moi cette année ça va etre que le RCT, je zyeute plus un match de l'OM c'est bon la j'en ai ma claque, ça y'est ils ont réussi à définitivement flinguer ma foi de supporter...

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stop la c est trop.

Alors j etais sceptique sur garcia depuis le debut mais je le laisse tranquil.

Ma cible c est JHE, tu fais de l humour tu fais le mec qui a l'air sur de son coup, mais tu n as rien fais depuis alors il te reste 4 jours pour assumer cette pseudo assurence que tu as voulu laisser paraitre alors que tu as toujours signer personne espece de baltrin____ .

Un très bon AC un 2e DC qui c est relancer ( prendre rami pour laisser rolando a cote mais c est juste un travail d amateur ) .

2 tres bons pour le 11 et pas des doublures.

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    sertic , rolando , hubocan , fanni personne n'en veut , personne !

5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose pas imaginer si ils avaient eu l'équipe de la saison passée
    Je crois s qu il y aurait eu arrêt du match par le CSA pour programme ni autorisé à cette heure de grande ecoute

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes, supportix un jour, supportix toujours.

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dédicace a ceux qui disqit que refuser le jeu avec la compo de merde de garcia était la bonne alternative.

docsoso, F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment votre message.
  8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la, c une honte, alors oui Garcia, mis les joueurs sur le terrain se font manger sans rien dire, c quoi cette équipe sans caractère, sans honneur....

Au passage, arbitrage chelou, Sanson jaune, la même faute 5 minutes plus tard pour Monaco et rien... Fabino fait la même faute que Gustavo, mais yen a qu un qui prends jaune... Penalty qu se sifflé mais bon, fabhino se jette bp aussi, c limite limite....

PamPam aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux parler d'OM Champions Project et aligner une défense à 6 avec Hubocan, Sertic, Rolando et Doria face à Falcao. Je suis désolé. Le grand attaquant, on arrive pas à l'attirer mais si tu construis pas une équipe solide à la base, y a dégun qui voudra venir.

Certains imaginent donc qu'un Diego Costa puisse venir dans cette équipe là ?

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et doria m'énervez pas avec doria !Il est nul bordel et quand je lis des mecs qui le mette titu je deviens fou!
    Rolando c'est nesta à côté

PamPam aime votre message.
  11. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a trouvé un pigeon pour faire mumuse avec son blé
    Il est trop fort

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai avoir un avis des optimistes et confiants pour savoir s'ils constatent une progression sur le plan technique, tactique et mental ??
    Voient-ils une équipe capable de terminer 3e pour refaire l'europa league ??
    A un moment, la foi doit s'effacer devant les faits et reconnaitre humblement qu'effectivement la voie choisie cet été n'apparait pas comme la bonne!!

arnaldinho13 aime votre message.
  13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et JHE et McCourt qui assistent à ça en plus, ah il est beau votre projet! :eek:

Quels guignols, on est maudits, condamnés à nous taper des peintres en dirigeants!:(

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que doit pensé mld en tribune :D

15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM CHAMPIONS PROJECT

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ecoute tes leçon de moral je men tartine les roubignolles au nutella, ça fait 25 piges que je supporte ce club, et la sa fait 4 saison qu'on me prend pour un jambon a me vendre des chevres pour des joueurs de foot, j'en ai ma claque de déprimer parceque on nous prend pour des cons a longueur de saison, tout ce qui interresse ce club c'est notre portefeuille, bah oui mais non merci

arnaldinho13 et davidou84 aiment cela.
  17. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une honte ce match j'ai éteind la télé je suis dégouté le mercato je m'en bas les ________ si rien ne change je lâche mon club cette année et jespere que si y a pas de changements ça pête grave reconstruction mon cul garcia a montré ses limites

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai commis la même erreur que Garcia en tentant un 3-5-2 (ou un 5-3-2, ce qui revient au même).
    Cependant je m'adapte vite au choses... et à 2-0 au bout de 18min faut changer quelque chose...
    En 5-3-2 on a pas assez le ballon, et nos défenseurs ne sont pas assez technique pour relancer proprement sans danger, donc: il faut d'urgence et pendant la première mi-temps déjà !!! Repasser en 4-3-3 !!!!
    Et vite, faut faire glisser Doria ou Hubocan comme latéraux, faire monter L.Gustavo en 8 à droite, faire monter Sanson en 8 à gauche, Sertic en 6 et Amavi (ou Doria) en ailier gauche

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson une sacrée merde. La défense une catastrophe. Le coach merdique... Merci les gars, continuez comme ça

KyssBro aime votre message.
  20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi le meilleur lateral marseillais rapide se fait bouffer par rony lopes l'ancien lillois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page